“Magnifique ! On y retrournera”

Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila
N° 6 sur 37 Hôtels à Elounda
ST GERMAIN EN LAYE
“Magnifique ! On y retrournera”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Partis en couple en pension tout compris ! c'est vraiment tout compris car le bar de la chambre, les restaurants de l'hôtel à la carte, les bars... tout est compris
Mais le meilleur c'est la vue sur la mer que vous soyez dans une chambre, aux restaurants n'importe lequel vous voyez la mer.... et le calme puisque il n'y a pas d'enfants de moins de 16 ans. Le personnel est souriant et toujours disponible et avec beaucoup de gentillesse !

Nous avons pris un taxi pour aller à Agio Nicholaos (13 euros l'allée) jour de marché qui est le mercredi.... à faire pour le plaisir !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes... il y a une chose que d'autre hôtel devrait faire c'est de...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Annemasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Partis en couple sans tour opérator et en demi pension.. Dans la vie il faut compter sur soi et ne rien attendre des autres... Très mal conseillés, dès notre arrivée, par Maria DRETAKI (relations publiques et une des seules à maitriser notre langue) nous avons loué un véhicule qui nous a permis de nous évader durant trois jours et nous permettre de visiter le village d'Elounda, Agios Nickolaos, Vaï, Lapetra etc... de jour comme de nuit, des plages aux restaurants locaux.. Nous vous conseillons la bouillabaisse, la Daurade, etc au restaurant du lac sur Agios à des prix attractifs..!! En revanche nous avons été très déçus des deux restaurants typiques au sein de l hôtel, de part le rapport qualité prix malgré un cadre charmant, en effet le buffet proposé dans les formules sont d'aussi bonne qualité..!! De même, le personnel à la réception mais aussi au service est à l'écoute et disponible.. Nous n'avons pas été séduit par "le chemin de croix" qui mènent aux soins (massages, hammam...) dans l'hôtel... De même l 'accueil est médiocre dans ce lieu lugubre qui manque de vie, de vert et de senteur.. Ne parlons pas des prix pratiqués, de ce fait il n'y avait pas foule dans ce service...
Le cadre est splendide et l'hôtel est propre et bien entretenu.. Nous garderons un bon souvenir de ce lieu..!!

Astuce pour la chambre : Bungalow romantique, chambre 610, mal insonorisé Mesdames n'oubliez pas votre sèche cheveux car...
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Excellent hôtel, emplacement judicieux pour visiter l'Est de la Crête en voiture essentiellement.
Personnel efficace et souriant, chambres spacieuses et bien entretenues, décor raffiné.
Beaucoup de sites interessants à proximité : Agio Nicholaos 10 km; Sitia 70 km; plateau du Lassithi 45 km; elounda village 30 mn à pied ; ile de spinalonga 20 min en bateau depuis Elounda !

Points forts: Vue sur la baie de Mirabello, jardins remarquables, cuisine excellente, abondante et très variée,plage peu sablonneuse mais agréable et bien aménagée avec transats gratuits très confortables. Très nombreux transats disponibles !
Restaurant principal très agréable avec des espaces intimes et calmes. Possibilité de prendre les repas dehors au bord de la piscine. Service soigné ! Petit déjeuners hors norme!

Points faibles : éviter les chambres situées en dessous du restaurant (bruyantes aux heures des repas; déplacements de chaises intempestifs le matin et le soir). Quelques animations mais soirées un peu trop calmes à notre avis en Mai. Piscines d'eau de mer petites sauf la piscine principale qui est correcte. Ne pas choisir cet hôtel pour faire des longueurs dans la piscine.
Nage en eau profonde en mer très agréable + initiation à la plongée avec spots interessants + promenades en bateau possibles à tarif élevés !

BILAN TRES POSITIF

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'étage; éviter absolument les chambres situées en dessous du restau pri...
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

cet hôtel est tout simplement idyllique! Le personnel est très gentil et serviable, la restauration est variée et excellente, les chambres sont impécables et le cadre ............... c'est un endrois cosy, parfait pour une semaine en amoureux. La crique est magnifique, la mer transparente. Je recommande vivement cet hôtel.
Son seul inconvénient maintenant, c'est de trouver un endroit équivalent pour les prochaines vacances pour varier les plaisirs... même si cela semble difficile!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pertuis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Dernière semaine de mai, que du Bonheur Superbe vue et surtout une Equipe vraiment géniale, très professionnelle et très agréable toujours avec le sourire. Surtout au bar de la plage où tout est mis en oeuvre pour que nous passions un agréable séjour et comme j'ai dit à Zia "just perfect !". Chambre avec piscine géniale. En résumé je ne trouve aucun défaut, si l'on recherche le calme et le repos. Juste envie d'y retourner très vite......

Astuce pour la chambre : Chambre avec piscine privée un rêve
Lezignan-Corbieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Chambre spacieuse et bonne literie.Repas variés et de bonne qualité. Personnel très aimable. Jardins très bien entretenus. Cadre magnifique.
Excellent rapport qualité prix. Piscines a l'eau de mer. Juste envie d'y retourner.

Figeac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

vous recherchez le calme, vous avez dit le calme?? Et bien cet hôtel vous l'offre!!
Les chambres sont de très bon standing et bien équipé, l’accueil agréable, le personnel très avenant,disponible et toujours à l écoute.
La salle de fitness dispose d un très bon matériel, même si elle reste petite au vu du complexe.
Les repas sont bons et variés. Le seul bémol est le "all inclusive", nous avons pas eu accès à toute la gamme de cocktails de plats. surtout le snack bar nous permettant d y accéder de 10h-12h et 14h30 à 16h30 pur laisser passer ceux qui paient en priorité aux heures de repas.
La tranquillité que nous avons ressenti au cours de ce séjour est incomparable. La vue est magique.
la piscine d'eau de mer en revanche n'était pas à notre goût.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Garden Suites
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 37 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 8 sur 37 à Elounda
Domes of Elounda, Autograph Collection
Sensimar Royal Blue Resort & Spa
Sensimar Royal Blue Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Panormos

Vous connaissez Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila ?

Informations supplémentaires concernant Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila

Établissement : Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila
Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Elounda
N°3 des complexes hôteliers à Elounda
N°3 des hôtels de luxe à Elounda
N°3 des hôtels Spa à Elounda
N°4 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°14 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Village Crete
Hotel Elounda Village Crete