Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila
N° 6 sur 35 Hôtels à Elounda
Le Plessis-Robinson, France
“Paradisiaque !”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Au retour de notre séjour (30/08-14/09) nous voulions souligner la qualité de cet Hôtel.
Sa situation exceptionnelle, son calme, ses prestations au dessus d'une Mer Egée au bleu profond.....paradisiaque !

Nous tenons à souligner la grande disponibilité, l'amabilité et l'efficacité de l'ensemble des personnels de cet Hôtel, ils semblent avoir comme unique mot d'ordre....le sourire et le bien être des clients.
La qualité de la cuisine et la qualité du service, que ce soit au Restaurant Principal, au Symposium ou au Mirabello sont dignes d'éloges, avec une mention particulière pour le Mirabello ou chaque déjeuner ou diner ne fut que du bonheur !
Nous étions en formule "hall exclusive" et tout fut parfait

Etant habitués à voyager et découvrir notre planète, notre séjour à "Aquila Elounda village" restera pour nous comme une référence de repos et de bien-être

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Metz, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Prestations haut de gamme pour cet hôtel 5 étoiles. Chambre avec vue magnifique et piscine privée. Très bonne restauration et personnel très serviable.Et quel calme .... Vacances réussies. Séjour inoubliable.
Marie, responsable des relations publiques est toujours disponible pour les bons conseils.
Louez une voiture pour visiter tout l'Est de la Crête : AGHIOS NIKOLAOS, SITIA, ....

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec pisicine privée et dans les étages
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Vilvoorde, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2013

Une vue superbe,un service à la hauteur d'un 5 étoiles.
gentillesse,professionnalisme,tout était présent.

Nourriture très bonne,atmosphère idéale pourle repos.

Hotel sublime et personnel parfait

merci

Thierry et Fab

Astuce pour la chambre : vue mer et pas trop près du bar
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel superbement situé dans un cadre magnifique digne d'un club med mais sans animation donc très calme car en plus il s'agit d'un village adultes (sans enfant) qui offre des prestations haut de gamme avec piscine privée dans chaque chambre pour les suites juniors.
Plusieurs piscines décoratives autour des restaurants et du bar.
Une grande piscine à débordement et des jardins luxuriants magnifiquement entretenus avec un personnel discret mais efficace et très gentil.
Les buffets sont parfaits avec un choix énorme et un restaurant service à table avec vue nocturne sur la mer paradisiaque. Un autre restaurant pour les soirées typiques est aussi inclus dans le all inclusive du village qui offre des prestations superbes.

Astuce pour la chambre : Par contre le village possède un fort dénivelé entre la plage et les différents niveaux des chambres...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2013

De somptueuses vacances dans un hotel sublime!!!!!
Tout était PARFAIT, il n'y a absolument rien à redire! Le lieu, les services, le personnel, le cadre, les chambres...
Seule frustration: la semaine est passée beaucoup trop vite.
Une chose est sure: On y retournera un jour car c'est la garantie d'excellentes vacances en amoureux :)

• Séjour du août 2013
Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné ma femme et moi en Août 2012 pendant deux semaines et vraiment nous avons passé un excellent séjour dans ce jolie coin de la crête.
L'hôtel en lui même est magnifique un jardin luxuriant, des "coins" bar et restaurants vraiment très jolis et très bien décoré avec pierre de taille et très lounge pour le bar, la chambre simple mais très accueillante avec son jardinet, la plage avec une mer d'une propreté et d'une beauté idéale pour le snorkeling, service accueillant et charmant.
Bon l'hôtel est un peu reculé des principaux villages comme Elounda (très charmant petit port de pêche avec ses restaurants et bars à cocktails en bordure de mer) et Agios nikolaos (endroit incontournable ) mais prendre un taxi pour y accéder n'est pas cher du tout.
Sinon louez une voiture vous ne serez pas déçu, visite du petit village typique de Kritsa, baignade dans des eaux cristallines dans la baie de mirabello.
Nous avons vraiment passé un séjour magnifique et rencontrez des gens (crétois) adorables et serviables sans rapport avec leurs compatriotes du continent, un grand merci au personnel de l'hôtel qui nous a permis de recharger nos batteries !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 août 2013

Bel hôtel a flanc de colline avec une plage privée dans une petite crique. Les bungalows sont dans l'esprit local. Les chambres sont spacieuses et la petit terrasse particulière est agréable. Le restaurant principal extérieur ou intérieur donne sur des piscines.Le buffet est correct. Le bar terrasse bénéficie d'une belle vue. Un autre restaurant est ouvert sur la baie et la vue du Beach bar ou l'on peut déjeuner, est superbe. Les transats sont en nombres et très confortables; Il y a quelques activités de plage ainsi qu'un club de plongée. Attention cependant, il est à l'écart des village d'Elounda et de la petite ville d'Agios Nikolaos ( charmants tous les 2) Le marché ouvert a lieu le mercredi à Agios. Peu d'animations et très calme ( car interdit aux enfants...)

Astuce pour la chambre : Bien sûr, demander la vue sur mer...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Garden Suites
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 35 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 9 sur 35 à Elounda
Domes of Elounda, Autograph Collection
Sensimar Royal Blue Resort & Spa
Sensimar Royal Blue Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Panormos

Vous connaissez Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila ?

Informations supplémentaires concernant Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila

Établissement : Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila
Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Elounda
N°3 des hôtels de luxe à Elounda
N°3 des hôtels Spa à Elounda
N°3 des complexes hôteliers à Elounda
N°4 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°14 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Village Crete
Hotel Elounda Village Crete