“un hôtel superbe”

N° 6 sur 35 Hôtels à Elounda
Bascharage, Luxembourg
“un hôtel superbe”
Avis écrit le 26 octobre 2013

pour notre premier séjour en Crète nous nous sommes trouvés dans un hôtel de rêve.
ayant choisi une chambre supérieure en bungalow nous avions droit de déjeuner et diner à la carte dans tous les restaurants.
la nourriture était d'un niveau gastronomique et tout le personnel était d'une gentillesse extrême.
malgré notre heure d'arrivée tardive nous avons pu diner à la carte.
en plus un calme incroyable y règne

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Royan, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Pour la 3 eme année en mer Egée ,quel plaisir de trouver un hôtel de cette classe . Entre amis (6 personnes) tout y est fait pour être bien . Une semaine de haute qualité à tout point de vue! Personnel d'une extrême gentillesse , prestations de qualité , une coupe de champagne à notre arrivée et une bouteille dans la chambre , offerte pour le jour d'un anniversaire !!!!! Le all inclus est même dispo " à la carte " !!! Grand choix en restauration , de qualité et le must : la paix et la tranquilité ..... Juste le bruit de la mer !!!!! Idéal pour un séjour de repos .
Merci encore çà tout le personnel et la direction . Nous y retournerons .....

Astuce pour la chambre : Plusieurs possibilité de chambres : avec piscine ou pas !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
LORRAIN
Avis écrit le 13 octobre 2013

ayant sejournes au mois de septembre pour une semaine avec des amis nous n avons pas ete tres satisfaits des prestations de cette hotel soit disant cinq etoiles des notre arrivee tardive vers 22heures on nous invites a nous rentre au restaurant car il allait fermer puis a notre retour a la reception on nous donne notre chambre pour nous la chambre etait prete mais pas pour noss amis comme je l avais lu sur ce site l hotel etait souvent en surbooking il a fallu que ca tombe sur nous pour satisfaire nos amis on leur a donne une chambre avec piscine privee le lendemain matin nos amis se sont retrouves avec d autres personnes sur leur terrasse quelle intimite car la piscine est pour quatre chambres pas moyen de se reposer et fermer les rideaux de la chambre pour etre tranquille a par ca l hotel est vraiement pour personne valide car que d escaliers pour se rendre au bar ou a la petite plage le buffet au restaurant est bon le personnel est tres gentil le menage pourrait etre fait car les lustres sont plein de toiles de poussiere dans la brochure on nous disait qu il y avait 3 PISCINES mais c est plutot des pataugeoires et la piscine couverte est minuscule que faire si il pleut ou si il y a trop de vent au lobby bar pas assez de fauteuils pour tout le monde donc en conclusion je ne retournerais pa s dans cet hotel ni ne ferais de la publicite a notre depart en attendant le taxi nous devons attendre sans boire car le lobby bar est ferme donc on s asseoit sur les escaliers a l exterieur car il n y a rien pour s asseoir

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
la teste
Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bon séjour si on a la chance d'avoir 7 jours de beau temps.
En ce qui nous concerne 3 jours de vent et quelque nuages qui ont fait baisser la température
Rien à redire au sujet de l'hotel.C'est très bien mais évitez les excursions marmara.La première "crête de l'est" nous a dissuadé d'en faire une autre.En deux mots:changement de programe sans prévenir (et bien sur à l'avantage de l'organisateur) sans aucune compensation et qui plus est marmara ne publie pas mon avis.

Astuce pour la chambre : prendre un all inclusive, on s'y retrouve
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ardéche
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel début octobre, tout était parfait : cadre, prestations, nourriture, propreté, calme, amabilité des employés...
Nous le recommandons les yeux fermés à toute personne qui recherchent la tranquillité et le repos.
Nous étions en formule "all inclusive" qui nous a permis de consommer à volonté sans rien dépenser de plus. Vraiment au top !

Gondecourt
Avis écrit le 8 octobre 2013

Belles prestations de cet hôtel à tous les niveaux : repas, sanitaires, literie, 2 écrans plats (1 dans la chambre et 1 dans le salon avec réception de plusieurs chaines françaises), chaîne HI-FI, piscines, mer à proximité, journaux à disposition, possibilité de se faire servir un repas dans la chambre (supplément de 5 €), massage d'1 h à l'huile d'olive divin (60 € la prestation, ce qui est très correct)....tout a été pensé pour notre plus grand confort !
Un seul reproche : nous avons eu quelques difficultés à trouver l'hôtel car les indications sont très succinctes et le GPS n'a pas pu nous aider....
Nous profitons de cet avis pour souligner la gentillesse des Crétois et la propreté des sanitaires dans n'importe quel endroit de l'île !!!!!!!!!!!

toulouse
Avis écrit le 8 octobre 2013

un sans faute pour cet hotel . tout y est remarquable.
dès l'accueil on comprend très vite le grand professionnalisme de cet établissement qui se fait avec une flute de champagne. Des chambres spacieuses et très bien équipées , un personnel d'une amabilité et d'une disponibilité à faire palir bon nombre de nos établissements français
rajouter à tout cela un calme étonnant , des repas que ce soit petits déjeuner ou diner excellents et variés et un cadre magnifique avec plage privée, piscine...
bref absolument parfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Garden Suites
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 35 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 9 sur 35 à Elounda
Domes of Elounda, Autograph Collection
Sensimar Royal Blue Resort & Spa
Sensimar Royal Blue Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Panormos

Vous connaissez Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila ?

Informations supplémentaires concernant Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila

Établissement : Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila
Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Elounda
N°3 des hôtels Spa à Elounda
N°3 des complexes hôteliers à Elounda
N°3 des hôtels de luxe à Elounda
N°4 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°14 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Village Crete
Hotel Elounda Village Crete