“déception du all inclusive avec exceptions” 3 5 étoiles
Avis sur Aquila Elounda Village Hotel

Aquila Elounda Village Hotel
N° 7 sur 37 Hôtels à Elounda
Bouzonville, France
“déception du all inclusive avec exceptions”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Bonjour je suis allée du 17 au 24 avril 2014 avec mon mari mais très déçus car nous avions pris par Luxair la formule all inclusive qui veut dire ce que ça veut dire, mais en arrivant on s'est rendu compte que le all inclusive incluait beaucoup d'exceptions sur la carte des menus et au bar, donc attention avec cette formule qui ne veut rien dire juste à payer un surplus. Le personnel ne parle pas français ou très peu, pas du tout d'animations, le correspondant du tour opérator Luxair invisible il est venu une fois et nous a dit du fait qu'il habitait assez loin qu'il fallait le joindre par téléphone bravo Luxair ! ! cette compagnie n'est plus ce qu'elle était sans oublier qu'on nous a rajouté une escale par Rhodes qui n'était pas prévue initialement, que du bonheur ! !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kon_Vogiatzis, Marketing Coordinator de Aquila Elounda Village Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chers invites,

Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires, sur notre Aquila Elounda Village Hôtel. Notre programme de PREMIUM ALL INCLUSIVE est disponible pour nos clients, offrant une grande variété de nourriture et boissons de Premium marques et de la meilleure qualité de produits, tant dans notre alimentation mais aussi bien que pour les boissons. Toutes ces options sont offertes dans nos Restaurants & nos Bars. Notre personnel parle des langues différents pour accueillir les besoins de tous nos clients, qui sont des nationalités divergentes, avec une capacité particulière sur l’anglais, la langue qui se parle plus dans un cadre international.Nous sommes aussi désolées, que les services de nos collaborateurs de LUXAIR, une agence de haute gamme, c'étais pas come ce lui, qui vous avez attendu.
Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel et avoir la possibilité de vous faire profitez davantage de vos vacances.

Sincèrement,

Michalis Dialynas
General Manager

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

la crete et son soleil ,

sejour très agreable en créte ou le soleil ne nous a pas quitte.
Hotel très agréable (nous avions été surclassé dans une suite avec vue sur mer), proche de la mer et au jardin splendide.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bourg-Achard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

nous avons passé deux semaines en septembre 2013 dans ce magnifique hôtel, très bien situé à l'est de la Crête; l'accueil et les services sont remarquables grâce à un personnel aux petits soins et toujours disponible. Nous avions pris une chambre vue mer et le tout inclus. Aucun regret ! les repas sont raffinés dans les restaurants à la carte et les buffets du soir sont immenses et variés. Les chambres sont très agréables dans les bungalows; par contre la piscine est petite mais le bord de mer bien aménagé (avec cependant un manque de transats à certaines heures). Pour la France c'est Marmara qui commercialise ces séjours, mais cet hôtel est tout l'inverse des "hôtels-Clubs" de ce tour opérateur ! De plus l'hôtel n'accepte pas les enfants de moins de 16 ans... donc calme assuré. Nous y retournons en septembre 2014.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les bungalows avec vue mer sont à privilégier
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très belle hôtel dans un cadre méditerranéen calme et sublime.
Les saveurs grecques sont au rendez-vous du "self" très bien garni.
La petite crique privé de l'hôtel est particulièrement agréable et bien entretenu.
Tous les services sont à dispositions pour resté dans cet havre de paix.
La terrasse en bois au bord de la crique est la bienvenue.
Bref, un petit coin de paradis méditerranéen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bascharage, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

pour notre premier séjour en Crète nous nous sommes trouvés dans un hôtel de rêve.
ayant choisi une chambre supérieure en bungalow nous avions droit de déjeuner et diner à la carte dans tous les restaurants.
la nourriture était d'un niveau gastronomique et tout le personnel était d'une gentillesse extrême.
malgré notre heure d'arrivée tardive nous avons pu diner à la carte.
en plus un calme incroyable y règne

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Pour la 3 eme année en mer Egée ,quel plaisir de trouver un hôtel de cette classe . Entre amis (6 personnes) tout y est fait pour être bien . Une semaine de haute qualité à tout point de vue! Personnel d'une extrême gentillesse , prestations de qualité , une coupe de champagne à notre arrivée et une bouteille dans la chambre , offerte pour le jour d'un anniversaire !!!!! Le all inclus est même dispo " à la carte " !!! Grand choix en restauration , de qualité et le must : la paix et la tranquilité ..... Juste le bruit de la mer !!!!! Idéal pour un séjour de repos .
Merci encore çà tout le personnel et la direction . Nous y retournerons .....

Astuce pour la chambre : Plusieurs possibilité de chambres : avec piscine ou pas !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
LORRAIN
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

ayant sejournes au mois de septembre pour une semaine avec des amis nous n avons pas ete tres satisfaits des prestations de cette hotel soit disant cinq etoiles des notre arrivee tardive vers 22heures on nous invites a nous rentre au restaurant car il allait fermer puis a notre retour a la reception on nous donne notre chambre pour nous la chambre etait prete mais pas pour noss amis comme je l avais lu sur ce site l hotel etait souvent en surbooking il a fallu que ca tombe sur nous pour satisfaire nos amis on leur a donne une chambre avec piscine privee le lendemain matin nos amis se sont retrouves avec d autres personnes sur leur terrasse quelle intimite car la piscine est pour quatre chambres pas moyen de se reposer et fermer les rideaux de la chambre pour etre tranquille a par ca l hotel est vraiement pour personne valide car que d escaliers pour se rendre au bar ou a la petite plage le buffet au restaurant est bon le personnel est tres gentil le menage pourrait etre fait car les lustres sont plein de toiles de poussiere dans la brochure on nous disait qu il y avait 3 PISCINES mais c est plutot des pataugeoires et la piscine couverte est minuscule que faire si il pleut ou si il y a trop de vent au lobby bar pas assez de fauteuils pour tout le monde donc en conclusion je ne retournerais pa s dans cet hotel ni ne ferais de la publicite a notre depart en attendant le taxi nous devons attendre sans boire car le lobby bar est ferme donc on s asseoit sur les escaliers a l exterieur car il n y a rien pour s asseoir

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Garden Suites
Aquila Rithymna Beach Hotel
N° 1 sur 13 à Adelianos Kampos
4.5 5 étoiles 1 670 avis
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa

Vous connaissez Aquila Elounda Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquila Elounda Village Hotel

Établissement : Aquila Elounda Village Hotel
Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Elounda
N°3 des complexes hôteliers à Elounda
N°4 des hôtels Spa à Elounda
N°4 des hôtels de luxe à Elounda
N°5 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°14 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Elounda Village Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Elounda Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Village Crete
Hotel Elounda Village Crete