“juste le bonheur” 5 5 étoiles

N° 6 sur 37 hôtels à Elounda
kingersheim
“juste le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

au risque de répéter les commentaires précédents, tout était parfait. Sourire, gentillesse, disponibilité, politesse du personnel. Buffets de qualité, et les deux autres restaurants sont très bien, coup de coeur pour le Mirabello avec une vue imprenable sur la mer. TOUT ETAIT PARFAIT mais attention, je soupçonne que le temps passe plus vite que n'importe où ailleurs !!!!

Astuce pour la chambre : évitez les chambres face à l'hôtel abondonné en cours de construction

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Excellent hôtel. Prestations de haute qualité. Les chambres sont belles, et propres. La vue sur la mer depuis notre bungalow magnifique. Les buffets du matin comme du soir sont véritablement bons, frais et très diversifiés. Les autres restaurants dans l'hôtel sont excellents en particulier le Mirabello. Le personnel est extrêmement disponible, agréable et à l'écoute. Hôtel très calme et reposant. Environnement de petits jardins. Véritablement une très bonne adresse à ne pas négliger.

Quelques points négatifs mais qui n'enlèvent rien à la qualité de cet hôtel : wifi pas toujours au RDV. Piscine, jacuzzi et spa plutôt très froids (ok pour la piscine au mois de mai mais le jacuzzi et le spa ?) Chantier de construction à l'abandon (comme partout en Crête) juste à coté de l'hôtel. Plage sympa mais minuscule.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres situées au nord, donnant juste sur le chantier. La location de voiture sur place...
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Super séjour. Hotel nickel. Les prestations, l'architecture, la position géographique, le personnel rien à dire l'hôtel mérite largement ses 5*. Le wifi dans tout l'hôtel est agréable. Les sports nautiques proposés sont de bonnes qualités et diversifiés (payant). Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
aucamville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous rentrons avec mon mari d'une semaine dans cet hôtel et vraiment tout fût parfait ! Nous recherchions calme et repos et nous n'avons pas été déçus.Tout le personnel déborde de gentillesse et d'attention,bravo et merci.La formule All Inclusive Premium est géniale et supérieure à certains hôtels de la même catégorie.La formule Couples est vraiment agréable et reposante ( si vous cherchez a faire la fête ou des rencontres cet hôtel n'est pas pour vous).Le Spa est magique ( merci Maria !).Le club de plongée est très sympa ,serieux et sur place !!!(Merci a Lucky et son équipe ! Le cadre est plus qu'à la hauteur de toutes ces qualités , un vrai 5* . Efkharisto.Se ligo.

Astuce pour la chambre : Prendre les bungalow vue mer au 1er étage car vue exceptionnelle.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine passée à AQUILA Elounda Village en formule All Inclusive et nous sommes ravis.
Nous sommes difficiles et pourtant tout a été parfait, grâce à la grande disponibilité et le soin apporté par tous les membres du personnel de l’hôtel. Bien sur en priorité nous remercions chaleureusement Maria des relations clientèle qui a tout fait pour satisfaire le moindre de nos désirs. la chambre spacieuse, joliment décorée, confortable, propre; les restaurants très bien tenus, une cuisine originale et fraîche, un service de qualité sans être pesant, bref c’était un plaisir permanent et nous le recommandons à tous les couples souhaitant bénéficier d'une semaine de repos sans les enfants!

Astuce pour la chambre : Offrez-vous la vue mer ! et si vous en avez les moyens optez pour la chambre avec piscine à débordem...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

cet hote lest magique ,il correspond parfaitement à un 5 etoile.les repas sont de trés grande qualité.l hotel est pour les personnes sans enfants et c 'est trés plaisant : repos absolue
le personnel est compétent ;un grand merci à la reception qui nous ont offert une vila surclassée pour notre lune de miel .j y retournerai avec grand plaisir ;l un des meilleurs hotels d 'elounda

Astuce pour la chambre : chambre avec piscine privée(supplemnt d 'environ 300 euros) ou villa à lexterieur de l hotel(à d...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bouzonville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Bonjour je suis allée du 17 au 24 avril 2014 avec mon mari mais très déçus car nous avions pris par Luxair la formule all inclusive qui veut dire ce que ça veut dire, mais en arrivant on s'est rendu compte que le all inclusive incluait beaucoup d'exceptions sur la carte des menus et au bar, donc attention avec cette formule qui ne veut rien dire juste à payer un surplus. Le personnel ne parle pas français ou très peu, pas du tout d'animations, le correspondant du tour opérator Luxair invisible il est venu une fois et nous a dit du fait qu'il habitait assez loin qu'il fallait le joindre par téléphone bravo Luxair ! ! cette compagnie n'est plus ce qu'elle était sans oublier qu'on nous a rajouté une escale par Rhodes qui n'était pas prévue initialement, que du bonheur ! !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kon_Vogiatzis, Marketing Coordinator de Aquila Elounda Village Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chers invites,

Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires, sur notre Aquila Elounda Village Hôtel. Notre programme de PREMIUM ALL INCLUSIVE est disponible pour nos clients, offrant une grande variété de nourriture et boissons de Premium marques et de la meilleure qualité de produits, tant dans notre alimentation mais aussi bien que pour les boissons. Toutes ces options sont offertes dans nos Restaurants & nos Bars. Notre personnel parle des langues différents pour accueillir les besoins de tous nos clients, qui sont des nationalités divergentes, avec une capacité particulière sur l’anglais, la langue qui se parle plus dans un cadre international.Nous sommes aussi désolées, que les services de nos collaborateurs de LUXAIR, une agence de haute gamme, c'étais pas come ce lui, qui vous avez attendu.
Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel et avoir la possibilité de vous faire profitez davantage de vos vacances.

Sincèrement,

Michalis Dialynas
General Manager
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Elounda Gulf Villas & Suites
Elounda Gulf Villas & Suites
N° 3 sur 37 à Elounda
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa
Blue Palace, a Luxury Collection...
N° 11 sur 37 à Elounda
4.5 5 étoiles 1 202 avis

Vous connaissez Aquila Elounda Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquila Elounda Village Hotel

Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°2 des hôtels romantiques à Elounda
N°2 des hôtels Spa à Elounda
N°2 des complexes hôteliers à Elounda
N°3 des hôtels de luxe à Elounda
N°14 des hôtels familiaux à Elounda
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Elounda Village Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Elounda Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Village Crete
Hotel Elounda Village Crete