Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila
N° 6 sur 36 Hôtels à Elounda
Maisons-Alfort, France
“Perfection”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

C'est la 3eme fois que je viens en Crete et le Aquila Village a vraiment rendu ce séjour inoubliable. Le service irreprochable, les buffets variés et appetissants, les piscines et la plage sont propres. La literie très confortable avec un choix de 3 oreillers. L'hôtel a une vue sur mer et rend l'endroit magique et romantique ! Je recommande cet hôtel. Nous y retournerons pour notre prochain voyage en Crete !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Chessy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Lieu magique pour un couple qui souhaite se retrouver et se reposer (Pas d'enfant de moins de 16 ans) calme absolu. Je conseille la formule tout inclus ( pas très onéreuse chez marmara ) pour profiter au maximum de ce qu'offre cet établissement.
Dès notre arrivée nous avons été accueilli avec le sourire et amené à notre chambre en voiturette avec un groom pour porter nos valises !!
Nous avons pris chambre vue sur mer et la promesse est au rendez-vous. Dès que nous sommes rentrés dans la chambre nous sommes restés ébahis par la vue (en témoigne les photos). La literie est confortable et immense ,la douche doit faire 4m² avec deux pommeaux...... Les restaurants sont fabuleux ( spéciale dédicace pour le mirabello avec sa vue époustouflante ). Les plats des restaurants sont bons et cuisinés avec des produits frais. Les serveurs ( TOUS très sympathique ) sont aux petits soins pour nous ( nous ramener du pain , nous conseiller, remplir notre verre de vin.... ). C'est vraiment un 5 étoiles car tout est vraiment fait pour le bien être du client.
Les piscines sont en eau de mer ce qui pour moi n'est pas le plus terrible de l’hôtel ( il faut bien trouvé un petit quelque chose ).
J’envie vraiment ceux qui vont s'y rendre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Situé a l est de l ile proche d un village typique un veritable 5 etoiles sans aucune fausse note et réservé uniquement aux adultes. propreté sur tout l ensemble de l hotel un personnel attentif aux clients des repas variées du petit déjeuner au diner;Pour les clients parlant que le français adresser vous a MARIA DRETAKI a l accueil .toujours accueillante et disponible pour la clientele une vrai pro de la relation clientèle!!!! atttention bungalows construits en flan de colline donc acces peu facile pour personnes en difficulté de marcher si non c est un havre de paix et de sérénité

Tarbes, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

les + : on s'occupe de vous à la perfection !! L'hôtel se compose de 3 restaurants: le premier face à la mer, le restaurant principal et le dernier dans les jardins. La restauration est + qu'excellente, les soirées à thème un plaisir! L'hôtel est très bien décoré, les extérieurs sont verdoyants. Formule toute inclus = très bien. Le personnel de l'hôtel, que ce soit les personnes nettoyant les chambres ou les serveurs sont très accueillants et souriants, c'est un bonheur de les côtoyer. La mer est magnifique, mélangeant azur et pourpre.
les - : la plage --> tout le monde se réserve les meilleures places sur les transats tôt le matin, et y laissent leur serviette dessus pour aller manger alors qu'ils ne reviennent pas avant 1 ou 2h ( alors que c'est interdit )!!! Ce qui fait qu'on ne "tourne" pas au niveau des transats. De plus, le vent étant très présent, bon nombre de gobelets & serviettes en papier volent dans l'eau de mer au niveau de là où on se baigne, et se coinçent dans les rochers... Et personne ne les enlève.
la chambre --> douche étroite, pas adaptée pour de grande personne, dommage. Les plaquettes à prise fournies contre les moustiques ne fonctionnent pas! Les moustiques crétois seraient-ils ultra puissants ?

Idéal pour un voyage en amoureux, je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
kingersheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

au risque de répéter les commentaires précédents, tout était parfait. Sourire, gentillesse, disponibilité, politesse du personnel. Buffets de qualité, et les deux autres restaurants sont très bien, coup de coeur pour le Mirabello avec une vue imprenable sur la mer. TOUT ETAIT PARFAIT mais attention, je soupçonne que le temps passe plus vite que n'importe où ailleurs !!!!

Astuce pour la chambre : évitez les chambres face à l'hôtel abondonné en cours de construction
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Excellent hôtel. Prestations de haute qualité. Les chambres sont belles, et propres. La vue sur la mer depuis notre bungalow magnifique. Les buffets du matin comme du soir sont véritablement bons, frais et très diversifiés. Les autres restaurants dans l'hôtel sont excellents en particulier le Mirabello. Le personnel est extrêmement disponible, agréable et à l'écoute. Hôtel très calme et reposant. Environnement de petits jardins. Véritablement une très bonne adresse à ne pas négliger.

Quelques points négatifs mais qui n'enlèvent rien à la qualité de cet hôtel : wifi pas toujours au RDV. Piscine, jacuzzi et spa plutôt très froids (ok pour la piscine au mois de mai mais le jacuzzi et le spa ?) Chantier de construction à l'abandon (comme partout en Crête) juste à coté de l'hôtel. Plage sympa mais minuscule.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres situées au nord, donnant juste sur le chantier. La location de voiture sur place...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Super séjour. Hotel nickel. Les prestations, l'architecture, la position géographique, le personnel rien à dire l'hôtel mérite largement ses 5*. Le wifi dans tout l'hôtel est agréable. Les sports nautiques proposés sont de bonnes qualités et diversifiés (payant). Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Garden Suites
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 36 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 7 sur 36 à Elounda
Domes of Elounda, Autograph Collection
Sensimar Royal Blue Resort & Spa
Sensimar Royal Blue Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Panormos

Vous connaissez Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila ?

Informations supplémentaires concernant Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila

Établissement : Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila
Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Elounda
N°3 des hôtels de luxe à Elounda
N°3 des complexes hôteliers à Elounda
N°3 des hôtels Spa à Elounda
N°4 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°14 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Village Crete
Hotel Elounda Village Crete