Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila
N° 6 sur 35 Hôtels à Elounda
metz
“un peu déçus”
Avis écrit le 15 juin 2014

premier séjour dans cet hotel:
personnel agréable, mais dans l'ensemble, on ne peut le considérer comme un 5 étoiles, il manque des choses:
chambres bungalow avec vue sur mer sympathique, mais pourquoi les avoir dotées de stores japonais occultants,d'où une luminosité très dérangeante dès 6 h du matin, dommage également de ne pas avoir disposés des transats sur les jolies terrasses.
Piscine plutôt petite pour cet hotel qui accueille beaucoup de monde, manque de transats à la piscine, mais plage petite et très agréable.

Repas corrects sans plus, à noter un temps d'attente lors de l'arrivée au restaurant principal, mais restaurant le Mirabello très sympathique avec une vue magnifique et une bonne prestation.

Boissons chères, si l'on effectue peu de sorties opter plutôt pour l'all include.

A noter que la ville d'Elounda se situe à 30 mn à pied, site interressant:
En résumé, manque des éléments pour un 5 étoiles, dommage.

Astuce pour la chambre : bungalow avec vue mer, éviter les bungalows rez de chaussée donnant sur la piscine, trop proches des...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon séjour en couple, au calme.

La vue sur la baie de Mirabello est splendide, la literie grande et la salle de bain agréable.

Les repas pris au restaurant principale sont tranquilles à l'extérieur, notamment dû au fait d'être entouré de bassin.
Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brest
Avis écrit le 3 juin 2014

C'est la 3ème fois que nous venons dans cet hôtel et nous avons déjà réservé une autre semaine au mois d'octobre. Les prestations sont excellentes, la literie très confortable, le personnel d'une gentillesse exceptionnelle, la restauration variée et de qualité. Le restaurant Mirabello est très agréable, situé face à la mer, le personnel est très professionnel. Propreté irréprochable, jardin luxuriant. Merci à Maria pour sa gentillesse et notre surclassement en junior suite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

C'est la 3eme fois que je viens en Crete et le Aquila Village a vraiment rendu ce séjour inoubliable. Le service irreprochable, les buffets variés et appetissants, les piscines et la plage sont propres. La literie très confortable avec un choix de 3 oreillers. L'hôtel a une vue sur mer et rend l'endroit magique et romantique ! Je recommande cet hôtel. Nous y retournerons pour notre prochain voyage en Crete !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chessy, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Lieu magique pour un couple qui souhaite se retrouver et se reposer (Pas d'enfant de moins de 16 ans) calme absolu. Je conseille la formule tout inclus ( pas très onéreuse chez marmara ) pour profiter au maximum de ce qu'offre cet établissement.
Dès notre arrivée nous avons été accueilli avec le sourire et amené à notre chambre en voiturette avec un groom pour porter nos valises !!
Nous avons pris chambre vue sur mer et la promesse est au rendez-vous. Dès que nous sommes rentrés dans la chambre nous sommes restés ébahis par la vue (en témoigne les photos). La literie est confortable et immense ,la douche doit faire 4m² avec deux pommeaux...... Les restaurants sont fabuleux ( spéciale dédicace pour le mirabello avec sa vue époustouflante ). Les plats des restaurants sont bons et cuisinés avec des produits frais. Les serveurs ( TOUS très sympathique ) sont aux petits soins pour nous ( nous ramener du pain , nous conseiller, remplir notre verre de vin.... ). C'est vraiment un 5 étoiles car tout est vraiment fait pour le bien être du client.
Les piscines sont en eau de mer ce qui pour moi n'est pas le plus terrible de l’hôtel ( il faut bien trouvé un petit quelque chose ).
J’envie vraiment ceux qui vont s'y rendre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Situé a l est de l ile proche d un village typique un veritable 5 etoiles sans aucune fausse note et réservé uniquement aux adultes. propreté sur tout l ensemble de l hotel un personnel attentif aux clients des repas variées du petit déjeuner au diner;Pour les clients parlant que le français adresser vous a MARIA DRETAKI a l accueil .toujours accueillante et disponible pour la clientele une vrai pro de la relation clientèle!!!! atttention bungalows construits en flan de colline donc acces peu facile pour personnes en difficulté de marcher si non c est un havre de paix et de sérénité

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 27 mai 2014

les + : on s'occupe de vous à la perfection !! L'hôtel se compose de 3 restaurants: le premier face à la mer, le restaurant principal et le dernier dans les jardins. La restauration est + qu'excellente, les soirées à thème un plaisir! L'hôtel est très bien décoré, les extérieurs sont verdoyants. Formule toute inclus = très bien. Le personnel de l'hôtel, que ce soit les personnes nettoyant les chambres ou les serveurs sont très accueillants et souriants, c'est un bonheur de les côtoyer. La mer est magnifique, mélangeant azur et pourpre.
les - : la plage --> tout le monde se réserve les meilleures places sur les transats tôt le matin, et y laissent leur serviette dessus pour aller manger alors qu'ils ne reviennent pas avant 1 ou 2h ( alors que c'est interdit )!!! Ce qui fait qu'on ne "tourne" pas au niveau des transats. De plus, le vent étant très présent, bon nombre de gobelets & serviettes en papier volent dans l'eau de mer au niveau de là où on se baigne, et se coinçent dans les rochers... Et personne ne les enlève.
la chambre --> douche étroite, pas adaptée pour de grande personne, dommage. Les plaquettes à prise fournies contre les moustiques ne fonctionnent pas! Les moustiques crétois seraient-ils ultra puissants ?

Idéal pour un voyage en amoureux, je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille