“séjour reposant & agréable”

Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila
N° 6 sur 35 Hôtels à Elounda
TOULOUSE
“séjour reposant & agréable”
Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel de très bonne qualité.
Chambre propre. Nous avions une chambre côté jardin, très calme.
Buffet varié & délicieux. Attention à prévoir des pantalons pour les messieurs le soir (le short et/ou bermuda n'étant pas tolérés pour aller diner)
Personnel agréable et disponible.
Un hôtel idéal pour se reposer et se détendre en amoureux.
La plage de l'hôtel est propre. Les chaises longues confortables.
La piscine a débordement offre une vue panoramique sur la mer exceptionnelle.
Seul point négatif, hôtel assez loin de toutes les activités et excursions que la Crète peut proposer.
Attention au personnes à mobilité réduite : beaucoup d'escaliers dans l'hôtel et dans les espaces extérieurs.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Lessy, Lorraine, France
Avis écrit le 26 août 2014

excellent séjour dans cet hôtel à l'emplacement parfait. Le personnel que ce soit à la réception, au restaurant, ou le service de chambre est irréprochable. Leur gentillesse n'a d'égale que les prestations proposées. Le buffet est très bien : varié et bon. Nous avions une chambre avec piscine privée et une vue à couper le souffle : un rêve ! la plage privée est très bien, petite mais bien aménagée. Nous avons hâte d'y retourner. A prévoir plutôt en couple qu'entre amis : les clients aiment le calme.... A recommander. Nathalie et Patrick STOTZ

Astuce pour la chambre : les chambres avec piscines privées ou celles avec vue mer sont parfaites
Andernos-les-Bains, France
Avis écrit le 19 août 2014

Excellent séjour dans un hôtel à l' accueil irréprochable.
Personnel soigné et très agréable. Buffet varié et de belle qualité.
Soirée grecque au Symposium inoubliable. Félicitations aux stagiaires de l'école Vatel,
Tout est raffiné et le cadre est agréable. La qualité se retrouve jusque dans les produits de soin de la salle de bain (bain douche, shampoing, lait pour le corps)

Astuce pour la chambre : chambres sous le restaurant principal un peu bruyante le matin
Roquevaire, France
Avis écrit le 19 août 2014

L hôtel est juste parfait pour ceux qui désire du luxe et du repos.Le personnel de l'hôtel est vraiment très agréable.Maria est vraiment bien et elle sera vous conseiller.Le reste du personnel de cet hôtel est aussi au petits soins .La vue est vraiment agréable de la piscine du restaurant ou de la plage.Enfin je vous le conseil et je pense y retourner l'été prochain.

Astuce pour la chambre : Toutes les autres sont très bien (un plus pour celle qui ont la piscine ou une vue sur mer) . Maria...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2014

Très belle situation face à la baie d'Elounda.
Très bel établissement.
Personnel aux petits soins des clients.
Par contre pour profiter de tout il est obligatoire de prendre une pension complète en "All Inclusive" et de prendre une chambre vue sur la mer.
Dans le "All inclusive" tout n'est pas vraiment gratuit: des suppléments sont souvent demandés.
Les restaurants "A la carte" sont à 80% avec suppléments. La carte des vins ne comporte que un vin gratuit (par couleur).
Le restaurant principal est sous forme de buffet vraiment très varié et de très bonne qualité.
Le soir pantalon obligatoire aux restaurants et au lobby bar, ce qui une très bonne chose.
Il est indispensable de prendre un véhicule de location car sinon vous êtes tributaire des transports en commun ou des taxis.
Une chose remarquable cet hôtel est interdit aux moins de 16 ans.
Nous y avons passé un séjour très agréable et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Prendre une vue sur mer
Chambéry, France
Avis écrit le 19 août 2014

Très bel établissement dans un cadre superbe, il parait que c'est le St Trop de l'ile.
Nous avions une chambre avec vue mer, la 551, 2eme semaine d'Aout, hôtel complet.
Les chambres sont belles mais la salle de bain un poil petite comme l'écran télé d'ailleurs pour ceux qui n'arrivent pas à s'en passer. Pas de wifi nul part dans l'établissement sauf dans la salle internet ou tout le monde va s'entasser. Literie très confortable et petite terrasse agréable le soir.
Des 3 restaus le plus beau est sans nul doute le Mirabello du nom de la baie qu'il surplombe, le cadre est magnifique dommage que la cuisine et le service ne soient pas à la hauteur. Ils sont sympas mais servent très méthodiquement et mécaniquement. C'est pire dans le restau principal ou on hésite même pas à desservir yc compris les buffets avant que vous ayez terminé votre repas.22h30 et hop, tout le monde au lit...Seraient ils payés à l'heure? Le petit dej est sympa, tjs en formule buffet.La formule all inclusive laisse un très large choix même si ça n'est pas le meilleur, elle me parait indispensable à la vue des prix pratiqués à la carte.
Les adeptes de la piscine seront déçus par sa taille mais la mer est superbe et à 28°. Comme dans bcp d'endroit, il faut se lever de bonheur pour trouver 2 transats libres à moins de graisser la patte du plagiste,les Russe friqués le font et je trouve ça scandaleux quand vous avez vous aussi payé pour la même prestation.
Aucune activité n'est proposée ni le soir ni la journée, n'y venez pas si vous imaginez venir en club, les soirée sont très très calmes. Vous ne sortirez pas de l'hôtel sans avoir loué une voiture ou pris un taxi. La config du site ne se prête pas aux petites ballades sympas.
Les activités de plage sont très chers, le jet ski à 55€ les 15 mns ou le hors bord à 280€ les 2heures.
En résumé, même si mon commentaire tranche sur la masse de ceux dithyrambiques que j'ai pu lire et qui m'ont largement influés sur mon choix je reste un peu sur ma fin,surtout parce que cet hôtel revendique 5* et une qualité de sce et surtout pour la restauration pas vraiment à la hauteur. L'Asie reste pour moi l'endroit ou la qualité des prestations des hôtels est la meilleur.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes l'air pas mal
Grans, France
Avis écrit le 17 août 2014

Excellent séjour, accueil irréprochable avec un professionnalisme tout spécialement au restaurant symposium. Cincere félicitation au stagiaire de l'école Vatel, Hugo au symposium et Charlotte au gués relations.
Merci à Gannis pour son acceuil!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Garden Suites
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 35 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 9 sur 35 à Elounda
Domes of Elounda, Autograph Collection
Sensimar Royal Blue Resort & Spa
Sensimar Royal Blue Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Panormos

Vous connaissez Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila ?

Informations supplémentaires concernant Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila

Établissement : Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila
Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Elounda
N°3 des complexes hôteliers à Elounda
N°3 des hôtels Spa à Elounda
N°3 des hôtels de luxe à Elounda
N°4 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°14 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Village Crete
Hotel Elounda Village Crete