Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila
N° 6 sur 35 Hôtels à Elounda
rhone
“Excellent”
Avis écrit le 10 février 2011

Hotel bien situé avec une vue imprenable sur la baie de mirabello, notre chambre etait spacieuse, très bien entretenue au quotidien, services restauration de bonne qualité (petit déj au top), par contre pour le diner c'est à la longue un peu répétitif mais bon.
Nous n'avons pas tester les autres restaurants à la carte très cher.

Gros point négatif concernant les boissons au restaurant puisque si vous achetez une bouteille de vin et bien vous devez la consommer entièrement car celle ci ne pourra pas etre utiliser le lendemain. Soi disant impossible à mettre en place car problème de taxe, nous sommes partis aux maldives et ce genre de pratique est courante (de conserver votre bouteille).
J'ai trouvé que c'etait poussé à la consommation.

Je tiens à souligner la qualité du personnel de l'hotel et particulièrement Maria a qui j'avais demandé une organisation particulière pour l'anniversaire de mon ami.
Tout etait parfait donc ne pas hésiter pour une petite surprise.

L'hotel est très bien situé pour les excursions si vous louez votre véhicule, il y a quelques bus mais bon le top c'est mieux quand meme d'etre mobile.

Petite plage agréable, très propre,

Hotel à un charme incroyable avec ses bassins et petites piscines un peu partout, son immense jardin.

Nous avions commandés auprès d'un prestataire avant notre départ une location de véhicule tout a été organisé d'une manière remarquable.

Nous avons à votre disposition un récit complet de l'hotel et de nos excursions sur notre site si vous désirez plus d'explications.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 11 décembre 2010

Nous avons réservé cet hôtel sur leurs site Internet, géré par Interdynamic. Or nous avons dû annuler notre séjour (une semaine pour deux personnes) pour des raisons professionnelles. Selon la politique de l'hôtel, nous devions être remboursées de 4 nuits (3 restant à notre charge) or cela n'a jamais été fait. Je pense que la société Interdynamic n'est pas honnête et profite du fait que les réservations se font par Internet et que la société est à l'étranger (en Grèce, donc) pour garder l'argent. Si d'autres personnes ont eu le même problème, ça m'intéresserait de le savoir...

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Laon, France
Avis écrit le 27 octobre 2010

hébergement effectué du 8 au 15 octobre 2010
voilà comment le voyage à commencé : sur la brochure il y avait écrit : "déconseillé aux enfants" ! " Très bien nous prenons cet hôtel ! ". prise en charge par marmara, j'étais carrément sceptique. Mais au final, un gros complexe où on nous laisse tranquille, ce n'est pas un club, ni un nid à touristes ( un peu quand même) , c'est un hôtel luxueux avec beaucoup de services pour la chambre et pour notre détente. la majorité des chambres sont dans des bungalows, il y a même des chambres avec piscine. Le personnel parle un peu français, l'anglais est de rigueur ! La vue est superbe sur la baie, il y a trois piscines à l'eau de mer (pas terrible l'eau de mer) et une crique très sympa avec plage de sable. sauna et salle de sport gratuite. 2 bars (hors de prix) 2 restos sympa (je vous conseil de posodium)en plus de la cantine de l'hôtel (oups c'est pas une cantine c'est le resto de la demi-pension). petit dej et repas copieux et diversifiés.
vous avez la possibilité de faire des activités avec marmara, mais franchement les prix des excursions sont élevé alors louez une voiture (pas dans l'hôtel) et sortez par vous même ! je vous conseil de marcher en dehors de l'hôtel jusqu'au deuxième loueur de voiture avec écriteau "ici on parle français" vous économiserai jusqu'à 40 € sur votre location de voiture par rapport à l'hôtel et puis il y a le bus pour les destinations proches (agios nikolaos, elounda et surtout Plaka et la taverna de Maria).
L'hôtel est donc immense, c'est un village aux 3000 lits, c'est très jolie, arborés, design, chaleureux et sans prise de tête. Le décor est superbe et l'immensité de la structure est bien incorporé au paysage, ce qui donne une impression de complexe à taille humaine et nous n'avons pas l'impression d'être dans une superstructure. C'est vraiment calme (un peu bruyant le matin quand les gens se disent bonjour dans le couloir) et reposant.
Au final si vous voulez être tranquille avec tous les services possibles et les excursions potentielles, cet hôtel est très très bien ; par contre si vous êtes un routard et que vous aimez bouger et que le luxe est futilité, je vous le déconseille.

j'ai bien apprécié mon séjour et allez visiter MATALA et la red Beach.

TOm

Rouen, France
Avis écrit le 25 octobre 2010

tres bel hotel surplombant la baie de Mirabello vous avez toujours une magnifique vue sur la mer depuis le restaurant principal jusqu'au restaurant" le Mirabello".Les chambres sont tout confort peignoirs, chaussons,sac de plage offert ,bonne literie;Privilegiez les chambres vue sur mer,vous ne le regretterez pas.Excellent accueil avec verre de bienvenue et groom pour les bagages et on vous transporte le premier jour en voiture electrique jusqu'a votre chambre...Les buffets des petits dejeuners sont copieux avec jus d'orange frais, specialites cretoises, produits continentaux .Le service est rapide,aucune atttente pour avoir un café ,le personnel est au petit soin.L'hotel propose une formule pour 3 soirées qui est judicieuse et meilleure marché a condition de rester du samedi au samedi.Beaucoup de points positifs pour ce bel hotel a recommander.

bordeaux
Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, c'était la première fois que nous passions par marmara... et nous avons été bluffés. Un hôtel parfait pour passer de belles vacances sans contrainte. L'hygiène est très correcte. On y mange très bien, ils ont le soucis de faire varier leurs buffets. Le personnel est aux petits soins et très avenant. L'emplacement est correct, mais il faut tout de même envisager d'autres points de chute pour parcourir l'ensemble de l'ile. De l'hôtel nous avons mis : 15 min pour aghios nicolaos, 2h pour sitia, 2h20 pour vaï (ne vaut pas du tout le détour), 1h pour ierapetra, 15min pour plaka, 1h pour mochlos. Ce sont des routes très biscornues, comme les routes de montagne. Nous étions enchantés de retrouver le soir un confort irréprochable à l'hôtel.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 11 octobre 2010

magnifique voyage, l'hotel est vraiment très bien, que ce soit les chambres, le service, l'aménagement, la nourriture rien à redire, sauf peut-etre le prix des boissons mais la boutique de l'hotel en offre des moins cher. Petit point négatif est la situation de l'hotel assez éloigné des grosses villes, Elounda est une petite ville ,n 'hésiter pas à aller à agios nikolaos beaucoup mieux. mieux vaux louer une voiture si on veut découvrir. Le personnel est très agréable et au petit soin, beaucoup de français, aucun soucis pour se faire comprendre. La crète est une destination que je ne regrette pas et encore moins l'hotel le prix en valait le coup! Prenez vue sur mer, les chambres sont vraiment bien placée. En septembre la température est idéale avec un moyenne de 35°C, le seul inconvénient est qu'il fait nuit à 20H donc vu que l'hotel est assez loin il n'y a pas beaucoup de chose à faire en soirée, mieux vaut se lever tôt pour profiter des journées. Je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir y retourner. Je vous le conseil.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Spa, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2010

Très bel hôtel (architecture, aménagement, emplacement)
Service agréable et accueillant.
Cuisine "crétoise" simple" variée, de grande fraîcheur et s'adressant à tous (remarque: ce n'est pas un restaurant gastronomique !)
Climat exceptionnel (chaud, 35° mais toujours assez d'air).
Alentours (ELOUNDA est à l'est de la CRETE) merveilleux. Population très accueillante.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Garden Suites
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 35 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 9 sur 35 à Elounda
Domes of Elounda, Autograph Collection
Sensimar Royal Blue Resort & Spa
Sensimar Royal Blue Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Panormos

Vous connaissez Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila ?

Informations supplémentaires concernant Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila

Établissement : Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila
Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Elounda
N°3 des hôtels Spa à Elounda
N°3 des complexes hôteliers à Elounda
N°3 des hôtels de luxe à Elounda
N°4 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°14 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Village Crete
Hotel Elounda Village Crete