“déçue...”

Olondi Restaurant
Classé n° 8 sur 122 Restaurants à Elounda
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Avis publié : 7 septembre 2013

On nous avait parlé de ce restaurant, donc nous y sommes allés les yeux fermés...
Mais si le restaurant est très bien situé, au bord de l'eau, la nourriture est très moyenne pour le prix, donc nous étions plutôt déçus... Les chats qui traînaient par là nous ont aidé à finir nos plats...

Avis publié : 6 août 2013

Déjeuner le midi ( ou à toute heure) la nourriture est fraiche et cuisinés avec simplicité. le cadre est idéal et l’accueil très agrréable. Allez y les yeux fermés

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons d'abord été séduits par la localisation et le cadre de ce restaurant et après avoir regardé plusieurs cartes des autres restaurant du port celui ci a fait l'unanimité sur l'accueil et la première impression.
La nourriture est excellente et le poisson frais et délicieux
Seul petit bémol pour le risotto crevettes qui est en fait du riz al dente mais malgré tout délicieux.
Les serveurs sont avenants, gentils et nous ont même offert des gâteaux au chocolat avec glace!
C'est une excellente adresse.

Avis publié : 7 juillet 2013

Jolie taverne au bord de l'eau, la nourriture est très bonne et le personnel est très sympa !! top !

Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Actuellement a Elounda, nous avons déjeuné 2 fois au Olondi. Nous avons été bien accueilli et les plats étaient frais et copieux. Le rapport qualité prix est excellent. ( nous venons tous les ans en Crête et avons quelques références en matière de qualité et de prix - malgré une augmentation des prix depuis 3 ans dans le pays en général). Vendredi soir nous irons prendre notre dernier dîner pour clôturer notre semaine et en profiter pour leur rendre les verres a pieds gentiment prêtés pour notre appartement ! Et oui c'est ça aussi la Crête : ils prêtent et font confiance aux étrangers !

Les voyageurs ayant consulté Olondi Restaurant ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Olondi Restaurant ?