“Cuisine rapide”

Olondi Restaurant
Classé n° 9 sur 123 Restaurants à Elounda
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Avis publié: 10 septembre 2013

Nous sommes sorti de ce restaurant peu satisfait de la cuisine rapide est peu appétissante, toujours dans un état d'esprit de faire un maximum d'argent en un minimum de temps.Quand vous commander une carafe de vin et qu'on vous ramène une bouteille de vin débouché,on appelle cela comment si ce n'est que forcé la main.Et toujours cette gentillesse de façade qui fait parti du jeu très peu honnête.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Olondi Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013

On nous avait parlé de ce restaurant, donc nous y sommes allés les yeux fermés...
Mais si le restaurant est très bien situé, au bord de l'eau, la nourriture est très moyenne pour le prix, donc nous étions plutôt déçus... Les chats qui traînaient par là nous ont aidé à finir nos plats...

Avis publié: 6 août 2013

Déjeuner le midi ( ou à toute heure) la nourriture est fraiche et cuisinés avec simplicité. le cadre est idéal et l’accueil très agrréable. Allez y les yeux fermés

Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons d'abord été séduits par la localisation et le cadre de ce restaurant et après avoir regardé plusieurs cartes des autres restaurant du port celui ci a fait l'unanimité sur l'accueil et la première impression.
La nourriture est excellente et le poisson frais et délicieux
Seul petit bémol pour le risotto crevettes qui est en fait du riz al dente mais malgré tout délicieux.
Les serveurs sont avenants, gentils et nous ont même offert des gâteaux au chocolat avec glace!
C'est une excellente adresse.

Avis publié: 7 juillet 2013

Jolie taverne au bord de l'eau, la nourriture est très bonne et le personnel est très sympa !! top !

Les voyageurs ayant consulté Olondi Restaurant ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Olondi Restaurant ?