“Un plaisir pour les papilles et pour les yeux”

Olondi Restaurant
Classé n° 10 sur 123 Restaurants à Elounda
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Livry Gargan
“Un plaisir pour les papilles et pour les yeux”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Sur le petit port d'Elounda, ce restaurant a été une très bonne surprise pour nous!
Les serveurs sont très sympathiques et proposent même les menus en français.
Nous avons partagé une entrée (dakos), qui était délicieuse, une salade grecque pour moi ( ÉNORME), de l'agneau à la feta avec pommes de terre et poivron farci pour mon fiancé. Nous n'avons pas pris de dessert car les plats sont vraiment très copieux. Lorsque nous avons demandé l'addition, des fruits frais (exquis) et du raki crétois nous ont été offerts. En plus des boissons, nous avons payé 33€. Ce qui est peu cher pour ce festin ...
Bref, allez y!!!!!!
Allez sur le port, ballades vous jusqu'à ce petit restaurant qui vaut vraiment le détour. Et surtout, appréciez la vue qui est magnifique, en particulier à la tombée de la nuit :)

Visité en juillet 2014

Metz, France
“Accueil super!”
Avis écrit le 27 juin 2014

Bonne assiette avec quantité++.
Raki servi ds une petite fiole quasi à volonté et offert avec l'addition. Dessert également offert.

Visité en juin 2014
Angoulême, France
“Excellent restaurant.”
Avis écrit le 8 juin 2014

Au cours de notre passage à Elounda, nous avons fait une halte dans ce petit restaurant fort sympathique et très typique. La cuisine est traditionnelle et fraîche, les produits de très bonne qualité, et le personnel très accueillant. Je recommande vivement cet établissement!!

• Visité en juin 2014
Meaux, France
“super bon et vue imprenable”
Avis écrit le 24 mai 2014

un petit restaurant typique, ou les plats sont traditionnels et très très bon (rapport qualité/prix = bon). le personnel est très accueillant et après la visite de l'ile de spinaloga rien ne vaut un bon petit repas.

• Visité en mai 2014
“correct”
Avis écrit le 8 mai 2014

Une carte très riche, une cuisine correcte mais sans plus cadre sympa face a la même et bon accueil. Restaurant touristique.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Olondi Restaurant ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Olondi Restaurant ?