“Restaurant plus que parfait ! ”
Avis sur Ferryman Taverna

Ferryman Taverna
Classé n° 32 sur 123 Restaurants à Elounda
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Première visite en 2013 en famille, nous avons découvert par hasard ce restaurant et nous y sommes retourner 4 a 5 fois dans la semaine.
Retour en Crête avec mon copain en mai. Ferryman était une étape obligatoire.
Aucune déception. Toujours aussi bien. Une vue magnifique. Akis et sa femme toujours aussi agréable et accueillant. Une nourriture toujours aussi bonne.
Enfin bref. Allez y !

Écrire un avisAvis (2 189)

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert par hasard ce restaurant à Elounda et nous n'avons pas été déçu. Super accueil (pas de racolage touristique), super carte, super produits. La vue est somptueuse et l'endroit est calme. Très agréablement surpris. Je le conseille fortement.

Avis publié : 1 décembre 2013

Depuis de nombreuses années, nous venons dans ce restaurant qui devient chaque année encore plus excellent; fraicheur des produits, authenticité, et cette année une touche encore plus créative; le problème c'est que dés que l'on vient une seule fois au Ferryman, il est bien difficile d'aller ailleurs; oui c'est unique et de plus la vue sur la baie est sublime!
vivement l'été prochain....
Dominique

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Pour moi , le meilleur restaurant d'Elounda . Une cuisine et une présentation soignée ainsi que des produits de qualité . Personnel très sympa !

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons dines plusieurs fois dans ce restaurant qui est plus qu'une taverne, bien que proposant une excellent cuisine cretoise. Pour un prix légèrement supérieur à la moyenne locale vous aurez droit au must. (champignons, agneau au four excellents) Accueil service et gastronomie sont au rendez vous, Metaxa offerte par le charmant couple de propriétaires. compter 50 € pour 2, boissons comprises. Réservation souhaitée en saison.

Les voyageurs ayant consulté Ferryman Taverna ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Ferryman Taverna ?