“Excellente cuisine”
Avis sur Ferryman Taverna

Ferryman Taverna
Classé n° 32 sur 123 Restaurants à Elounda
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014

et un personnel et une direction très disponibles. Les plats étaient succulents et surprenants. Apéros et desserts nous ont été offerts, car nous avons patienté un peu avant d'avoir une table (nous n'avions pas de réservation). Je recommande

Écrire un avisAvis (2 189)

Avis publié : 11 juillet 2014

tout simplement le top ,le service, la qualité du repas l endroit ,que dire de plus,si leur tarama maison delicieux

Avis publié : 18 juin 2014

quoi de plus merveilleux qu'un diner en tete a tete en bord de mer dans un cadre magnifique et une carte a la hauteur des plats préparés par un chef qui adore jouer des plantes aromatiques

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Dans un cadre exeptionel on nous a servi un plat unique avec une gentillesse qu'on trouve rarement
Un patron qui nous connaissait pas c'est pris le temps pour echanger quelques phrases et nous servir un digestif gratuitement
A refaire absolument

Avis publié : 28 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant sur conseil de nos amis! La nourriture est excellente, les cuissons sont justes, le cadre est agréable... Et les patrons sont très commerçants et foncierements gentils avec les enfants! Ça fait plaisir de voir que cerTains font encore ce métier par Vocation!!! C était super je retourne ce soir pour mon Anniversaire!!!
Merci et bravo!!!

Les voyageurs ayant consulté Ferryman Taverna ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Ferryman Taverna ?