“Rien d'extraordinaire”

Thea Family Restaurant
Classé n° 29 sur 123 Restaurants à Elounda
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Yvelines
“Rien d'extraordinaire”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes allés diner chez Thea où nous nous attendions à un repas de bonne qualité selon les avis Trip Advisor. Nous en sommes sortis relativement déçus des plats qui n'avaient rien d'exceptionnels : salade au bacon ...sans bacon, plat local cuit à l'étouffé très sec (manque de jus) et viande tout juste cuite. Certes l'accueil est sympathique et le dessert et le digestif offerts mais on est passés à coté de ce que nous recherchions : un repas authentique et gouteux. Le prix des vins nous a semblé assez élevé. Le patron nous a laissé sa carte 'Trip Advisor' à la fin du repas, sur d'obtenir une bonne appréciation...nous vous laissons juger.

• Visité en juillet 2012

dax
“super moment”
Avis écrit le 26 avril 2012

Accueil sympa et attentionné, bonne cuisine, musique d'ambiance grec. décor agréable et carte en français. Le patron aime venir papoter à votre table. Se situe à gauche juste à l'entrée du village. A quelques centaines de mètres du centre village. Prix abordables. Grande terrasse couverte. Table suffisamment espacée pour l'intimité

Visité en avril 2012
“Accueil très chaleureux et la cuisine est un régal”
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons découvert le thea restaurant au cours d'une promenade dans Elounda.
La cuisine est un régal, et la chaleur de l'accueil de Manolis le patron nous ont incité à y revenir plusieurs fois au cours de notre semaine.
Ces moments de fraternité passées au Thea resteront dans notre mémoire comme l'un de nos meilleurs souvenirs de la Crête. Merci Manolis!

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Thea Family Restaurant ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Thea Family Restaurant ?