“excellent”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2013

Cuisine traditionnelle très gouteuse et fraîche.
Excellent rapport qualité prix.
Accueil sympathique et de bons conseils.

Avis publié : 8 mai 2013

Un restaurant plein de convivialité où nous avons déguster de très bons plats - de l'Espadon grillé un vrai régal - ET en plus l'acceuil Merci Merci à vous tous

Dessert improvisé, Apéro recherche car plus en réserve - petit raki en digestif

A bientôt nous espérons

Avis publié : 6 septembre 2012

C'est après la visite de l'île de spinalonga que nous avons rejoint Elounda en bateau et avons trouvé ce restaurant très rapidement arrivé à quai (situé sur la gauche après 500m environ). Ce restaurant est d'ailleurs désigné dans le guide du routard 2012/2013.

Nous avons adoré, accueil des serveurs EXCELLENT, les serveurs savent parler français ! La nourriture est divine, nous avons goûté au spécialité crétoise en entrée. J'ai pris un excellent jus d'orange tout juste pressé avec de bonnes oranges. Nous avons tous pris du poisson, près de la mer, ce serais bête de goûter à autres choses. Les poissons sont excellent et mes ami(e)s ont eu du mal à finir...
Les serveurs sont aux petits soins et s'occupent très bien de vous et avec humour.
Pour le prix, vous pouvez vous en sortir pour 10€-25€ ! Tout dépend le poisson mais même à 8€, l'espadon est un délice...

En guise de remerciement, le serveur nous a offert de la pastèque. Extrêment bonne, bien rouge...

Nous avons pas eu le temps de prendre le dessert car le bateau nous attendait...

J'y retournerai sans hésiter, je le recommande vivement. D'ailleurs les gens qui été avec nous dans el bateau, on vu que j'avais le guide de routard et m'ont suivi jusqu'au restaurant et m'ont remercié en fin de repas de l'adresse !

Avis publié : 1 septembre 2012

petite taverne dans le haut de mavrikiano - à peine de quoi installer quatre tables avec une vue splendide sur la baie d'élounda. Des petits mezés superbes dans un style authentique et un patron jeune et sympa. Idéal pour un petit apéro amoureux en soirée

Avis publié : 15 juillet 2012

Après avoir été "racollé" par tous les restaurateurs du port d'elounda, je me suis rabattu sur le conseil du guide du routard et ai choisi de manger "vers le paradis". Sincèrement, le meilleur restaurant de la place. Un service souriant et attentionné pour un repas pourtant simple......des crevettes à l'ail FRAÎCHES, pas sèches du tout, accompagnées d'une sauce crème à l'ail.....j'ai même achevé le plat avec le pain sur la table, ...il ne restait plus une goutte de sauce après mon passage.
Une bière pression Mythos servie juste comme il faut, dans un verre glacé, et mousse de 1,5 cm. Quel moment de bonheur!!!!!

Les voyageurs ayant consulté To Paradosiako Taverna ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez To Paradosiako Taverna ?