“Excellente adresse!”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

De retour de Spinalonga, trouver un petit resto dans tout ceux présents... Un peu au hasard, nous nous attablons, et qu'elle bonne surprise! Personnel hyper gentil, agréable et souriant. On commence avec un petit cocktail avec rien a redire au rapport qualité / prix. Les plats sont sommes toute simples mais très bons, pour un prix... Dérisoire? Pour donner une idée, un apéro (pour 4), de l'eau, 4 plats, 2 cafés, 1 glace pour une quarantaine d'euros! En prime double tournée de digestif (offert) et de la pastèque (offerte aussi), toujours avec le sourire....

Avis publié : 10 septembre 2016

Super ambiance !face au port prix démocratiques pour l'endroit rapidité pour la prise de commande et service malgré le nombre de clients ! seul bémol ,le soir plusieurs tv diffusent un programme différent donc une cacophonie s'installe !

Avis publié : 15 août 2015

Je suis passé plusieurs fois dans ce restaurant qui fait surtout snack et bar.
Les serveurs sont parfaits (en particulier Georges), ils essaient de parler toutes les langues, sont très amicaux...
De quoi passer de très bonnes soirées

Avis publié : 11 août 2015 par mobile

Un très bon moment passé sur la terrasse du Alyggos bar où nous avons très bien été accueilli. La cuisine y est très bonne, tout est fait avec des produits frais et de qualités. La waffle au nutella et aux fraises était énorme et très bonne tout comme le pain pita à la Feta et aux légumes.
Un bar/café très bien situé qui satisfera petits et grands.

Avis publié : 15 août 2011

Ce bar est un pub formidable!!! Des soirées inoubliables!!
Pour faire la fête il n'y y a pas mieux, on peut danser sur les bars, dans la rue (mais faire attention).
Le patron du bar est génial, comme on dit Efralisto Poli!! (en phonétique ^^) Merci beaucoup pour les soirées et nuits passées à danser, merci au DJ de nous avoir fait danser à ne plus tenir sur nos jambes!!

Les voyageurs ayant consulté Alyggos ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Alyggos ?