“A retenir - A revenir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kanali Restaurant

Kanali Restaurant
Classé n° 4 sur 115 Restaurants à Elounda
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles
“A retenir - A revenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Durant la semaine que nous avons passée à Elounda, nous sommes venus deux fois à ce restaurant. Rien que du bonheur. Qualité de la cuisine et du service, propreté exemplaire, rien que du positif. Que dire du cadre.... le restaurant, comme tel ne paie pas de mine. Il est isolé, éloigné des "boutiques à "bouffe". Une vue époustouflante sur la côté. Dommage que la Crête soit si éloignée, sans quoi ce serait une de nos adresses préférées.....

• Visité en septembre 2013

LILLE
“Hors du commun.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Tout d'abord le lieu n'est pas commun ! Ici pas besoin de panneau lumineux a l'américaine comme certains ...
Le plat à 55€ pour 2 est tout simplement superbe ! Les entrées sont d'ailleurs comprises dans le prix.
Un régal !

Visité en septembre 2013
Agios Nikolaos, Grèce
“Un site incomparable... qui se paie.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour protéger le budget, on se nourrirait bien de la vue fantastique, en particulier au soleil couchant et d'un peu d'eau fraiche... mais comme il faut bien commander, je conseillerai aux petits budgets les salades et les petits plats de moules dites "vapeur", bien plus gouteuses que ce que leur nom indique, la seiche ou les crevettes saganaki. Si vous êtes plus riches, vous pouvez oser le poisson ou la formule complète pour deux qui nourrit bien au moins trois bons mangeurs, sinon quatre.
En tous cas, un endroit pour rêver, propice aux soirées romantiques et donc à déconseiller aux âmes esseulées ! ;-)

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
MONACO
“Très bon mais très cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons essayé ce restaurant le premier soir. L'endroit est magique voire féerique. Le propriétaire charmant. Nous nous sommes laissés conseillés par lui pour tout le repas. Nous étions douze. Plusieurs entrées pour tout le monde, un très beau poisson de 5 kg, des légumes comme accompagnement, vin, boisson pour un total de 600€. A savoir que sur les douzes personnes nous étions 5 adultes et 7 enfants petits. Un peu salé l'addition par contre rien à redire sur la qualité et la situation du restaurant.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Une très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Arrives en taxi mais répartis en bateau nous avons échoué sur ce canal aux allures de lagon ou tous les bleus se mélangeaient .au loin une paillote avec des tables bleu ciel nous tendait les bras
Une cuisine familiale de grande qualité les poissons sont pêchés le jour même par le propriétaire
Les quantités sont très généreuses .le dessert offert par la maison est de trop mais sympathique de leur part
Le contexte est original deux anciennes tours veillent sur la place
Nous y retournerons pour achever nos vacances
Ça vaut le détour

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Kanali Restaurant ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Kanali Restaurant ? Partagez vos expériences !