“Simplement parfait”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Le cadre est somptueux, près des anciennes salines gardées par les vestiges de moulins à vent, le tout face au soleil couchant...
Accueil et service irréprochables, tout le monde est aux petits soins.
Côté assiette, c'est un régal de produits frais. Les plats sont bien présentés et copieux.
Côté prix, c'est le même tarif que chez nous mais avec des produits nettement meilleurs.
On regrettera le défilé de taxis devant son assiette qui déversent toute la soirée les clients de gros hôtels de Elounda.

Avis publié : 12 juillet 2014

Endroit très agréable au bord de l'eau, ambiance élégante et décontractée à la fois, on y mange du poisson frais et de la cuisine Crétoise à base de produits frais. J'y suis allé avec des amis et nous avons décidé de manger la langouste qui nous a été proposée par le serveur. Tout était excellent et le service très attentionné. Un endroit plein de charme à recommander sans réserve.

Avis publié : 11 juillet 2014

le restaurant idéalement placer ,le repas délicieux, nous fait passer un superbe moment au bord de l eau

Avis publié : 13 juin 2014

Comme le disent les autres commentaires, on y vient par hasard (lors d'une ballade pour nous), et on ne peut s'empêcher d'y revenir (4 fois pour nous en 1 semaine) et malheureusement pour nous, nous avons découvert cet endroit si charmant et convivial que le 3ème jours de nos vacances.
Pour en revenir aux plats. Laissez-vous conseiller par le chef. Nous avons adoré le carpaccio de loup de mer, servi avec une délicieuse salade fenouil et orange. Ou bien des délicieux poissons pêchés du jour.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Le lieu est un peu isolé et hors du centre ville. La terrasse est belle et la vue superbe, l accueil personnalisé et la nourriture fraiche et savoureuse. Le patron vous conseille et vous fait vous sentir comme un habitué. Nous sommes revenus deux fois et avons apprécié à chaque fois. Les prix sont quasi ceux de la Cote d Azur ou de Paris. Peut etre le seul bémol.. mais cela est mérité.

Les voyageurs ayant consulté Kanali Restaurant ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Kanali Restaurant ?