“Super!”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 2 décembre 2012

Restaurant gastro au même niveau qu'en France! je conseil la terrase avec la vue sur la mer, c'est tellement romantique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kalypso Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2012

Malgré un aspect extérieur convivial nous avons été très déçu du contenu des assiettes. La présentation des mets est sophistiqué comme dans un grans resto hélas cela n'a pas de gout et c'est pas bon , bref il a tout d'un grand mais méfiance c'est un mauvais canada dry ...

Avis publié: 29 juillet 2012 par mobile

On aime:
- le cadre romantique et rafiné
- les poissons frais divins
- le service impeccable et souriant à souhait , demandez Laurence, une française adorable qui vous fera passer un super moment
- la musique, pianiste jouant en live
Loin des attrapes touristes classiques... Foncez!!!!

Avis publié: 24 juin 2012

Restaurant sur le port d'Elounda tenu par une serveuse française ayant épousé un Cr^etois. Dispose d'un piano qui donne le soir une ambiance particulière et chaleureuse. Un accueil par Laurence qui vous enchante et une assiette composée avec originalité et soin! Notre saumon fumé avec lamelles d'avocats, le tout arrosé d'un vinaigre balsamique et huile d'olive bien évidemment était disposé telle une fontaine! Un délice pour les yeux et le palais! Bravo

Avis publié: 26 août 2011

Nous avons passé une très belle soirée au Kalypso lors de notre séjour à Elounda.
Très belle décoration, de délicieux plats mis en valeur par leur présentation, un personnel de qualité parlant grec, anglais, français ...
L'ambiance " piano bar" avec un excellent pianiste est un atout en plus pour passer un délicieux repas entre amoureux, amis ou bien famille !

Très bon rapport qualité/prix, nous vous le recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Kalypso Restaurant ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Kalypso Restaurant ?