“Trés bien a recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur Elounda Mare Relais & Chateaux hotel

Elounda Mare Relais & Chateaux hotel
N° 15 sur 36 Hôtels à Elounda
Nice, France
“Trés bien a recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Rien a dire de négatif sur l'hôtelerie , la situation idyllique , la gentillesse de tout le staff .
Seul bémol le restaurant extérieur qui sert un plat unique trés bon avec un buffet en entrée , un verre de vin et une bouteille d'eau ,deux cafés pour 180 euros pour deux , Trop cher .
Il y a de trés bon restaurant sur le port d'elounda .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hébergé dans cet hôtel 1 seule nuit. Chambre avec salle de bain tout en marbre magnifique, spacieuse, très propre, baignoire ac Spa inclus, douche spacieuse, que du bonheur!
Accueilli par un bagagiste qui nous a porte nos bagages, et amener dans sa voiture! (Trajet jusqu'à notre voiture garée plus haut)
Accueilli avec verre de champagne, sourire, plateau de fruits en chambre ; nuit calme ; au matin on vient nous voir pour savoir si l'on ne manque de rien, très courtois, souriant

Vue sur la piscine, avec 2 transats, une vue sur la mer aussi, INCROYABLE
Juste tout est parfait !!!!..

On y serait bien restés, hébergés une seule nuit car l'hôtel voisin où nous étions initialement avait eu un dérangement sur notre chambre a notre arrivée

Si on avait su ... N'hésitez plus!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Megeve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances de rêve au Relais et Château Elounda Mare !!!

Vous recherchez un service raffiné et discret, un emplacement de rêve, une ambiance parfaite pour la détente et le repos, où tout semble simple et accessible, où tout le personnel se met à votre service pour parfaire votre séjour, où le panorama est divin, où la mer est à quelques pas de votre chambre pour la baignade, où la petite piscine privée de votre suite vous ouvre ses bras, où le temps n'a plus d'emprise sur vous, et bien c'est ici qu'il faut venir !!! Au Elounda Mare !!!

La cuisine est fine, le petit déjeuner choisi, les différents restaurants vous accueillent toujours avec plaisir et le room service se fait avec le sourire...
Le SPA SIX SENSES est de très haute qualité, il faut prendre la petite navette de l'hôtel pour y aller, c'est un petit effort qui est mérité...
La situation de cette maison, avec la petite crique privée et les nombreux accès à la mer est très pratique, l'eau divinement claire "Blue Flag", les poissons sont là autour de vous, un masque suffit..
Plus qu'un hôtel, c'est une maison, vous vous y sentirez très vite comme "à la maison", vous n'aurez qu'une envie, comme nous, celle d'y retourner le plus rapidement possible, baigné de souvenirs d'une ambiance tellement agréable, confortable et cocooning"...

Merci à tous, nous avons passé un formidable séjour ! "Parole d'hôtelier"!
Rosanda et Frédéric.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez préférez les suites avec petite piscine privée, c'est un bonheur ! La vue est mag...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Ayant fait le tour d'Elounda, ce Relais et Château bénéficie du meilleur emplacement géographique compte tenu du vent et de l'exposition au soleil. Il a surtout l'avantage d'avoir plusieurs accès directs à la mer et d'offrir un calme olympien! Le site est spacieux, la clientèle haut de gamme, c'est du grand confort. Il y a toujours un coin au calme, un transat de libre et presque personne à la piscine. La mer est vraiment à 2 pas. Nous venons de passer 8 jours dans une villa avec piscine privative (eau de mer) et avons dormi fenêtre grande ouverte face à la mer: le top! La réception, les valets et le service hôtelier sont professionnels et très attentionnés (grand merci à Eleni pour toutes ses attentions). La propreté est impeccable pour cet établissement qui a un véritable caractère et de la patine (chapeau à Maria et son équipe).
Cependant, les petits déjeuners sont réellement répétitifs. La cuisine proposée est résolument gastronomique à la française à des tarifs Relais et Châteaux. J'aurai tellement aimé découvrir une cuisine grecque ou crétoise élaborée. Nous avons passés un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, laissez vous tenter par une villa!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Vacances de rêve du 15 au 29 juin 2013. Il s'agit de notre deuxième séjour en bungalow à Elounda Mare. Nous avons adoré le site, ses jardins magnifiquement fleuris, la vue sur la baie. Le personnel est très relationnel et toujours de bonne humeur. Nikos le manager est adorable. Le site est un havre de paix. La cuisine locale est un régal pour nos papilles. Nous séjournerons de nouveau dans dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Première chose, nous sommes allées en début de saison (deuxième semaine d'ouverture) donc il est fort possible que cet avis ne reflète pas le fonctionnement de l'hôtel lorsque celui-ci est rôdé.

Ses points forts:

- son calme. L'Elounda Mare est un havre de paix. L'hôtel est d'autant plus calme qu'il est composé de nombreux bungalows ou chambres avec piscines privatives, ce qui veut dire que de nombreuses personnes restent dans leur espace privé plutôt que de passer la journée dans les espaces publics. A ce titre, nous avions régulièrement la piscine pour nous seuls
- la vue. Nous avions une chambre avec vue sur mer. Exceptionnel.
- le spa. Tarifs conformes à un 5* mais service et endroit exceptionnel.
- le choix des endroits où se reposer. une piscine, une petite crique, des transats le long de la mer en contrebas de l'hôtel... On peut changer d'endroit tous les jours.
- la nourriture. Nous étions en demi-pension. Si j'ai pu trouver le petit déjeuner un brin répétitif, le menu du soir inclus dans le prix de la demi-pension est quant à lui de qualité, varié et copieux. Possibilité de manger à la carte, mais attention au portefeuille. Pour le temps de midi, je conseille le Yacht Club. Cuisine fine et légère, mais tarifs peut-être un peu prohibitifs (on me rétorquera que c'est un 5* mais bon...)

Ses points faibles

La décoration: On pourra toujours dire que cet hôtel est réservé aux amateurs de décoration rustique et traditionnelle mais j'ai trouvé que par rapport aux photos présentées sur le site internet, il y avait un monde de différence. Pour un 5*, tout cela est un peu terne.
L'Internet: tarifs absolument scandaleux pour se connecter sur Internet partout dans l'hôtel. Même l'ordinateur du business center à la réception est payant.
Se rafraîchir en journée: si vous passez la journée au bord de la piscine, ne comptez pas trop sur un verre dans de brefs délais. Il n'y a pas de bar adjacent à la piscine. Une jeune fille passe bien à l'occasion mais il faut s'armer de patience pour être servi.
Le service: service/nettoyage de chambre impeccable. Par contre, ailleurs dans l'hôtel, on a connu plus efficace.
La distance: le site web annonce pas mal d'activités (spa, tennis, etc) mais nombre d'entre elles se trouvent dans l'enceinte d'un autre hôtel appartenant au même groupe et situé à quelques centaines de mètres de là. Pour s'y rendre, soit il faut y aller à pied, ou passer par la réception et demander une navette.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

des chambres avec sa piscine la mer a 50 service plages super restaurant haut de gamme en demi pension a un prix correct pour la classe de ce lieu 1600 euros pour 2 pour 8 nuits en septembre la ville et le port sont tres agreable voyage a refaire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux