“SUPERBE HOTEL” 5 sur 5 bulles
Avis sur Porto Elounda Golf & Spa Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Porto Elounda Golf & Spa Resort
N° 19 sur 37 Hôtels à Elounda
Pérignat-lès-Sarliève, Auvergne, France
“SUPERBE HOTEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

nous avons sejourner dans cet hotel en juillet dernier, superbe endroit, personnel tres avenant,service impecable,

merci encore au manager et à son assitante pour leur professionnalisme!
je conseille volontier cet hotel pour passer de tres bonnes vacances dans un endroit d'une grande beautée

DIDIER GIGOT

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Un très bon souvenir de notre séjour à Porto Elounda sur le mois de mai 2012. La qualité de l'hébergement, la délicatesse et le bon goût général de la décoration nous ont enchantés. Nous nous attendions au départ à une structure imposante voire industrielle vu le nombre de chambres mais c'est loin d'être le cas. Le charme vient aussi de la vue imprenable qu'offre toutes les chambres sur la baie d'Elounda ainsi que sur la gentillesse et le professionalisme du personnel.

Un petit bémol pour la restauration qui n'était pas toujours excellente et qui, hors demi-pension s'avère être réellement sur des tarifs disproportionnés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes parties "entre filles", 2 amies quadra cadres surmenées venues recharger les batteries.
L'emplacement de l’hôtel est exceptionnel surplombant la baie de Mirabello. A une petite heure de route de l'aéroport d'Héraklion, cet hôtel est bien situé pour visiter l'Est de la Crète.
Toutes les chambres, les restaurants et le Spa ont vue sur la mer.
La chambre porto de luxe est un peu juste en terme d'espace en disposition twin beds. La salle de bains est grande et spacieuse. Les gels douche et shampoings sont assez basiques.
Personnel souriant, attentif et discret. Propreté impeccable.
La plage est idéale car très protégée.
Attention, cet hôtel ne convient pas à des personnes à mobilité réduite car l'accès à la plage suppose une marche de quelques minutes sur une allée large et fleurie mais en pente assez raide.
Nous avons été un peu déçues par la qualité du buffet.
De plus, nous nous attendions à pouvoir naviguer entre les restaurants des 3 établissements du resoirt (dont 2 gastronomiques) mais seul l'hôtel Porto Elounda était ouvert; et le restaurant principal fait un peu cantine et est lassant au bout de quelques jours.
Le Spa est magnifique et les masseurs/sses compétents; les tarifs sont un peu chers.

Cet hôtel n'est pas tout à fait un 5 étoiles et est plus adapté à une clientèle avec enfants qu'à des gastronomes recherchant le calme absolu

L'emplacement reste cependant son atout principal

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

attention l'hôtel et son centre de seminaires ne sont pas dissocies.l'hôtel peut ainsi être envahi par des congressistes bruyants et téléphonomaniaques ou comme ce soir par une centaine d'invités au repas de clôture de ce seminaire occupant tous les espaces.Devant l'impossibilité de regagner le bar, nous avons rejoint notre chambre à 21H ignorés du directeur plus préoccupé de recevoir les invités du banquet que du mécontentement de ses clients.
C'est sans doute à cause de ce banquet, que le buffet clients a été allégé ce soir!!!
NOTRE SEMAINE DE SEJOUR A DONC ETE PERTURBEE PAR UN SEMINAIRE DE 4 JOURS? INADMISSIBLE POUR UN 5 ETOILES A CE PRIX!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 Merci Jean-Marie et D... T
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Très bel établissement, nous venons d'y passer 6 jours. Nous étions, ma femme et moi avec notre petite fille de deux ans. Le personnel est serviable et aime les enfants. L'endroit est tranquille, on se sent dès le 1er jour très à l'aise.On peut recommander la garderie, et le coin pour les enfants. Ils sont compétents. Le SPA, c'est le top, une île de bien être avec une superbe vue sur la mer Egée.
Un seul petit bémol, au niveau des chambres, la qualité des matelas. A notre goût bien trop mou, d'où un mal de dos dès le 2ème jour de notre séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Rhône-Alpes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Très bel établissement, calme, surplombant la baie de Mirabello. Bien situé pour visiter l'Est de la Crète.Toutes les chambres, le restaurant ont vue sur la mer. Nous avions opté pour une chambre porto de luxe, donc de base et ne l'avons pas regretté. La chambre était spacieuse et compte tenu des nombreux équipements communs, le supplément pour accès piscine partagée ou privée, ne nous parait pas indispensable. Personnel souriant, attentif et discret. Propreté impeccable. Environnement magnifique, que ce soit les espaces verts, piscine, plage de l'hôtel, entretenus en permanence, que la vue sur la baie. Cuisine soignée et abondante. Un des plus beaux hôtels que nous avons fréquenté en Crète et sans mauvaises surprises.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ST YVI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

nous venons de passer une semaine dans cet hôtel avec notre fille de cinq ans et nous sommes ravis. Notre fille a adoré le coin piscine pour enfants où elle avait pied. Nous avons bien profité du soleil sur les transats prévus à cet effet. Nous n étions pas les uns sur les autres et les autres touristes étaient discrets. La plage est juste à côté de la piscine et l eau est chaude et transmise. Le panorama est magnifique avec les montagnes en arrière plan. Venus pour notre anniversaire de mariage on nous a attribué une suite au lieu d une chambre standards. Le buffet est très copieux avec des tables au bord de la piscine.Vous pouvons manger aussi au restaurant grec de la plage avec en fond sonore du bouzouki, musique traditionnelle crétoise avec un forfait de 50 euros et un supplément si vous prenez du vin:très bonne moussaka et mézés. J ai également testé les massages (je vous conseille un classique) très bien faits dans un luxueux Spa avec thé et figues ensuite pour prolonger la détente. Vous pourrez aller aussi en taxi à Elounda et manger au restaurant sur l eau de très bon mémés et pizzas pour les enfants qui seront ravis de voir les poissons passés à côté dans la mer. Nous sommes allés entaci aussi à agios bolonais très mignon petit port avec restos et boutiques de souvenirs. Enfin me petit déjeuner de l hôtel est très copieux. Je vous le conseille en chambre où on vous dresse la table. Voyage à conseiller dans cet hôtel très beau quand on a les moyens de le faire.

• Séjour du août 2011