“Jamais plus!”

N° 7 sur 35 Hôtels à Elounda
Bordeaux
“Jamais plus!”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Si vous avez la chance de voyager avec des enfants surtout demandez à ne pas être dans la suite familiale 108A (certes très spacieuse pour 4) qui se trouve au-dessus des cuisines et des blocs de clim !! C'est inadmissible d'avoir même une telle chambre à la location : merci les odeurs qui remontent ainsi que le bruit des extracteurs jour ET nuit !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Metz, France
Avis écrit le 23 août 2011

C'est très moyen, nous lui octroyons 3 petites étoiles. Nous y avons séjourné du 15 au 22/08 /2011 et pour la première fois, nous étions contents de rentrer chez nous.
Cet hôtel manque de convivialité, de dynamisme, d'ambiance ! tout !
Nous y étions avec notre fils de 17 ans et c'était vraiment plat. De plus, le lit d'appoint trop petit pour lui, il a bien fallu s'y faire ! SEUL POINT POSITIF : sa situation géographique excellente, le personnel. Heureusement, nous avons de suite loué une voiture (directement à Elounda, c'est moins cher !) et avons profité de la belle plage d'Elounda et des beaux paysages environnants.
Les excursions proposées à l'hôtel sont chères, vous pouvez facilement faire l'île de Spinalongha à partir de l'embarcadère d'Elounda (10, € le ticket).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Auvers-sur-Oise, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

Voici mes impressions suite à mon séjour du 21 au 28 juillet 2011 :
Bonne qualité des repas, chambres et propreté correctes, gentillesse du personnel.
1 "animation" par semaine : genre chanteur crêtois ou présence de 2 musiciens un soir, mais rien qui puisse faire veiller tard ou "qui bouge".
1 seul bar avec une partie intérieure ouverte le soir et 1 partie extérieure qui correspond à l'appellation "snack" du descriptif ouverte en journée (à noter que les consommations prises à ce snack n'entrent pas dans la pension complète).
Manque de parasols à la terrasse du restaurant qui limite le nombre de personnes souhaitant prendre leur petit déjeuner à l'extérieur. A noter que pour le midi cette terrasse est fermée, on ne peut déjeuner qu'à l'intérieur.
Mini club ne fonctionne qu'avec un nombre mini d'enfants.
1 épicerie au sein de l'hôtel, sinon les autres boutiques ne sont pas à proximité mais à 20 bonnes minutes à pied. Voiture indispensable, excursions très onéreuses.
En résumé, établissement convenant à des personnes recherchant uniquement le calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avions2 chambres vue mer le personnel: Marie Maria diimitri et m équipe de la réception étaient tous charmants et attentionnés
Nous sommes enchantes de notre séjour et n'hestierons pas a yretourner .

• Séjour du juillet 2011
Marseille, France
Avis écrit le 13 juillet 2011

nous avons passé une semaine extra. petit déj très bien avec un choix très grand, restaurant très bien, chef de salle exceptionnel, une gentillesse et une disponibilité hors paire. le personnel se met en 4 pour satisfaire la clientèle.
un bar avec un barman génial (nektalios), super gentil.
Vraiment on a passé un super séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2011

les chambres situées sur la partie "haute" de l'hotel ne jouissent que d'une vue partielle sur la baie

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
fresneaux
Avis écrit le 4 juin 2011

Un hôtel superbement placé avec une vue époustouflante sur la baie d'Elounda. Le seul point noir est du à la géographie des lieux, il faut avoir un physique de chamois pour remonter dans sa chambre. La chambre, les lits, la clim, la salle de bain, tout est OK. Le buffet du soir manque un peu d'originalité mais le petit déjeuner, au soleil levant sur la terrasse vaut le voyage. Une bonne adresse pour les sportifs qui ne cherchent pas le grand luxe.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
The Island Hotel
The Island Hotel
N° 2 sur 37 à Kato Gouves
4.5 sur 5 bulles 1 783 avis
Elounda Garden Suites
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 35 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 9 sur 35 à Elounda
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Analipsi
4.5 sur 5 bulles 1 522 avis

Vous connaissez SENTIDO Elounda Blu ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Elounda Blu

Établissement : SENTIDO Elounda Blu
Adresse: Agia Paraskevi, Elounda, Crète 720 53, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Elounda
N°4 des hôtels de luxe à Elounda
N°5 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°6 des hôtels romantiques à Elounda
N°12 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Elounda Blu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Elounda Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Blue Bay
Elounda Blue Bay Hotel Elounda