“superbe séjour”

N° 8 sur 35 Hôtels à Elounda
Aubonne Suisse
“superbe séjour”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Après avoir lu plusieurs commentaires sur l'hôtel nous étions impatients de nous faire notre propre opinion. Eh bien, nous n'avons pas été déçus! Tous était parfait : chambre, propreté, vue, calme, personnel, repas! A recommander chaudement. Nous avons passé une semaine et n'avons jamais eu les mêmes mets pour le copieux buffet du soir. Même les desserts étaient très bons et très variés. Le petit déjeûner, sous forme de buffet également était très copieux et de première qualité. Je pense que certaines personnes sont vraiment très exigentes quand elles parlent de repas digne d'une cantine scolaire de primaire. Elles devraient aller en Afrique ou en Inde et là elles verraient! Le personnel était aussi très chaleureux et toujours attentif à ce que tout se déroule parfaitement. Bravo et merci!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 9 septembre 2012

Excellent séjour début Sept 2012.. Hotel ex "Elounda Blue Bay" rénové devenu "Elounda Blu" un peu en retrait (1.5km) de Elounda petit port sympa accessible à pied en 15/20mn env..Tres bon 3* mais des détails (de maintenance et/ou de finitions) clochent pour valider un 4*. Ai bénéficié du "all inclusive".. Vue exceptionelle sur la baie ( "Vue mer" à conseiller pour les chambres) petite plage (payante si pas en "all inclusive") au pied de l'hotel, Personnel efficace et discret ... Belles chambres mais accès "sportif" car (très) en pente (attention si pb de mobilité)...Buffets matin/midi/ soir avec choix raisonnable très suffisant avec une volonté d'accès aux plats locaux (savoureux) ... seule "fausse note" notable à mon avis :Le "jus de fruit" du matin plus que médiocre (poudre diluée) ... J'y retournerai avec plaisir et le recommande (comme un bon 3*).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 30 août 2012

....Magnifique situation géographique,une vue sur toute la baie, l’île de Spinalonga et la presqu’île de Kolotha,un enchantement pour les yeux.Calme et repos assurés.A proximité d'Elounda (15 min à pied) et d'Agios Nicholaos (plus festif,en taxi 15 min.).
Une petite plage intimiste bien équipée.
Chambre simple ,confortable,avec vue sur la baie,bien évidemment!(quelques suites avec piscine privée)
L'implantation de l’hôtel peut cependant relever du sport extrême pour les personnes en difficulté physique,en effet l’hôtel est constitué d'une succession de villas à flanc de montagne,ça grimpe!!
Le service/Le personnel:charmant,souriant,accueillant..... très professionnel!
Le buffet: très correcte,la cuisine crétoise,pour ma part, mériterait cependant d’être mise un peu plus en avant...(Il faut satisfaire la clientèle internationale!)...
Ambiance:animation en soirée conviviale!
Bar,hall de réception,déco contemporaine.
Environnement piscine de l’hôtel:vue sur la baie, hygiène irréprochable( chaises longues nettoyées tous les soirs)
SPA:ambiance zen,épurée... l’accès au jacuzzi et à la piscine est gratuit,soins payants(un bon de réduction pour le premier soin), très agréable,une bonne détente!
Un bel endroit pour se retrouver en tête à tête,se ressourcer

En bref,un hôtel qui a du charme...un beau point de départ pour envisager la découverte de la Créte coté Est....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Châtillon-sur-Seine, France
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Grâce à toute l équipe de l'Elounda Blu, nous avons passé un merveilleux séjour!
La vue sur la baie depuis les chambres et la piscine est à couper le souffle!
Quel bonheur de prendre son petit déjeuner devant un tel panorama!!
Suite à un petit problème d eau chaude avant notre arrivée,nous avons été surclassés en suite avec piscine privée, le manager à eu la gentillesse de nous surclasser pour la suite de notre séjour alors que le problème était résolu!
La nourriture est très bonne à l exception des desserts qui ne sont pas terribles!
Le personnel est toujours souriant, agréable et se plie en 4 pour vous servir... Mention spéciale au maître d hôtel, la jeune femme à la réception ....
Nous avons déjà frequenté des hôtels plus luxueux mais n avions jamais eu un tel accueil!!! Les chambres sont propres et l hôtel est superbe bien qu un peu trop calme.... Mais pour le repos c'est ce qu il vous faut!
Nous recommandons cet hôtel et remercions encore toute l équipe pour ce beau séjour!

• Séjour du août 2012
bordeaux
Avis écrit le 8 août 2012

les points negatifs:
climatisation un peu faiblarde,l'acces aux chambres sportif car en montée,repas du midi et du soir vraiment pas terrible cuisine de cantine scolaire de primaire.

les points positifs
les chambres sont propres et agréable, avec la terrasse qui donne sur la baie d'elounda c 'est a couper le souffle
l'hotel et les chambres s'apparente a un petit village on se sent bien le personnel est tout a fait charmant et acceuillant le buffet du matin est agreable mais le point fort de l hotel reste sa position dominante sur la baie d elounda et ses differents points de vues

Astuce pour la chambre : chmabre entre 300 et 415 pour etre en hauteur et profiter de la vue
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons séjourné au Elounda Blu début Mai 2012, et sommes rentrés déçus...
Cet hôtel est bien placé, la ville D'Elounda étant à 20 mn de marche, et la plage (payante..) juste en face. Espaces bien entretenus, fleuris, et propres.
Notre déception vient du fait qu'il ne répond pas aux critères d'un 4 étoiles...
Par où commencer? Odeurs horribles en permanence, Si vous n'avez pas peur des mouches, vous constatez que la nourriture est plus que décevante (vous mangerez la même chose toute la semaine!), niveaux desserts, c'est simplement immangeable..
Prévoyez une bonne crème solaire; les 5 parasols au bord de la piscine se font prendre d'assaut!
Si vous avez de la chance vous n'entendrez pas, comme nous, le bruit de la laverie toute la nuit...Cela dit que bruit des climatiseurs dans les chambres vaut aussi le détour.
All inclusive de très mauvaise qualité; quelques sandwichs qui se courent après, et il faut s'armer de patience pour boire quelque chose au snack, où l'accueil est glacial...
Il y a encore pas mal de choses à dire mais pour résumer les prestations de cet hôtel sont très decevantes par rapport à son potentiel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Hôtel très bien situé face à la mer. Chambres propres, personnel très accueillant même en arrivant à 2h du matin. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix sur terrasse au soleil, buffet diner très garni. Petit bémol pour le midi, mais limite de choix compréhensible vu le peu de personnes en pension complète.
Plage privée, et piscine bien entretenues. Arrêt de bus en bas de l’hôtel, avec horaires bien détaillés pour visiter les alentours. Beaucoup d'excursions proposées, guide parlant couramment français, très agréable, et passionnante dans ses récits. Hôtel très calme. A conseiller !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
The Island Hotel
The Island Hotel
N° 2 sur 36 à Kato Gouves
Elounda Garden Suites
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 35 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 9 sur 35 à Elounda
N° 5 sur 35 à Elounda
Elounda Krini Hotel
Elounda Krini Hotel
N° 3 sur 35 à Elounda

Vous connaissez SENTIDO Elounda Blu ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Elounda Blu

Établissement : SENTIDO Elounda Blu
Adresse: Agia Paraskevi, Elounda, Crète 720 53, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Elounda
N°5 des hôtels de luxe à Elounda
N°6 des hôtels romantiques à Elounda
N°6 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°12 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Elounda Blu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Elounda Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Blue Bay
Elounda Blue Bay Hotel Elounda