“super hotel”

SENTIDO Elounda Blu
N° 8 sur 35 Hôtels à Elounda
Avis publié: 15 avril 2013

hotel tres bien ou nous avons séjourné dans une suite junior, on etait en voyage de noce. Personnel tres sympathique la nourriture est bonne et varié. Le seul petit hic il faut bien en trouvé un, c est qu il faut traversé la route pour avoir acces a la plage. Hotel bien situé au calme et donc un peu en retrait mais nous c est ce qu on cherché

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SENTIDO Elounda Blu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2012

J'ai séjourné à cet hôtel avant sa rénovation, la chambre était un brin vieillote mais la vue était magnifique. Le personnel était très gentil et serviable, à part deux personnes très désagréables dont le chef de rang du restaurant, peu gracieux, et une dame travaillant à la plage).
Dommage que l'hôtel soit un peu éloigné des commodités

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2012

Mon amie et moi sommes restés 6 nuits, dans l'ensemble cet hôtel est sympathique, mais ne correspond pas du tout à ce qui est sur leur site, c'est en fait un bâtiment sans doute 2 ou 3 étoiles rénover en 4, et ça se remarque très vite. Nous étions dans une petite suite avec piscine privée, en all inclusive. En fait 2 chambres transformées en 1. Les sdb étaient limite vu le tarif. Plus bien d'autres petits détails qui tous ajoutés nous donnaient l'impression d'avoir été tromper sur le produit. Le cadre et l'emplacement sont superbes, les jardins sont beaux, mais encore de nombreux de détails de finition déçoivent. Le restaurent était quand à lui très bon. Je précise que le personnel était excellent.
La plage petite mais conforme aux photos. Nous avions hésitez avec l'Aquila Elounda Village situé à qqs km, et à peine plus cher. Nous sommes donc aller le visiter : magnifique, un vrais palace. Ce sera pour la prochaine fois.
Merci.
Stéphane.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2012

Après avoir lu plusieurs commentaires sur l'hôtel nous étions impatients de nous faire notre propre opinion. Eh bien, nous n'avons pas été déçus! Tous était parfait : chambre, propreté, vue, calme, personnel, repas! A recommander chaudement. Nous avons passé une semaine et n'avons jamais eu les mêmes mets pour le copieux buffet du soir. Même les desserts étaient très bons et très variés. Le petit déjeûner, sous forme de buffet également était très copieux et de première qualité. Je pense que certaines personnes sont vraiment très exigentes quand elles parlent de repas digne d'une cantine scolaire de primaire. Elles devraient aller en Afrique ou en Inde et là elles verraient! Le personnel était aussi très chaleureux et toujours attentif à ce que tout se déroule parfaitement. Bravo et merci!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 septembre 2012

Excellent séjour début Sept 2012.. Hotel ex "Elounda Blue Bay" rénové devenu "Elounda Blu" un peu en retrait (1.5km) de Elounda petit port sympa accessible à pied en 15/20mn env..Tres bon 3* mais des détails (de maintenance et/ou de finitions) clochent pour valider un 4*. Ai bénéficié du "all inclusive".. Vue exceptionelle sur la baie ( "Vue mer" à conseiller pour les chambres) petite plage (payante si pas en "all inclusive") au pied de l'hotel, Personnel efficace et discret ... Belles chambres mais accès "sportif" car (très) en pente (attention si pb de mobilité)...Buffets matin/midi/ soir avec choix raisonnable très suffisant avec une volonté d'accès aux plats locaux (savoureux) ... seule "fausse note" notable à mon avis :Le "jus de fruit" du matin plus que médiocre (poudre diluée) ... J'y retournerai avec plaisir et le recommande (comme un bon 3*).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2012

....Magnifique situation géographique,une vue sur toute la baie, l’île de Spinalonga et la presqu’île de Kolotha,un enchantement pour les yeux.Calme et repos assurés.A proximité d'Elounda (15 min à pied) et d'Agios Nicholaos (plus festif,en taxi 15 min.).
Une petite plage intimiste bien équipée.
Chambre simple ,confortable,avec vue sur la baie,bien évidemment!(quelques suites avec piscine privée)
L'implantation de l’hôtel peut cependant relever du sport extrême pour les personnes en difficulté physique,en effet l’hôtel est constitué d'une succession de villas à flanc de montagne,ça grimpe!!
Le service/Le personnel:charmant,souriant,accueillant..... très professionnel!
Le buffet: très correcte,la cuisine crétoise,pour ma part, mériterait cependant d’être mise un peu plus en avant...(Il faut satisfaire la clientèle internationale!)...
Ambiance:animation en soirée conviviale!
Bar,hall de réception,déco contemporaine.
Environnement piscine de l’hôtel:vue sur la baie, hygiène irréprochable( chaises longues nettoyées tous les soirs)
SPA:ambiance zen,épurée... l’accès au jacuzzi et à la piscine est gratuit,soins payants(un bon de réduction pour le premier soin), très agréable,une bonne détente!
Un bel endroit pour se retrouver en tête à tête,se ressourcer

En bref,un hôtel qui a du charme...un beau point de départ pour envisager la découverte de la Créte coté Est....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012 par mobile

Grâce à toute l équipe de l'Elounda Blu, nous avons passé un merveilleux séjour!
La vue sur la baie depuis les chambres et la piscine est à couper le souffle!
Quel bonheur de prendre son petit déjeuner devant un tel panorama!!
Suite à un petit problème d eau chaude avant notre arrivée,nous avons été surclassés en suite avec piscine privée, le manager à eu la gentillesse de nous surclasser pour la suite de notre séjour alors que le problème était résolu!
La nourriture est très bonne à l exception des desserts qui ne sont pas terribles!
Le personnel est toujours souriant, agréable et se plie en 4 pour vous servir... Mention spéciale au maître d hôtel, la jeune femme à la réception ....
Nous avons déjà frequenté des hôtels plus luxueux mais n avions jamais eu un tel accueil!!! Les chambres sont propres et l hôtel est superbe bien qu un peu trop calme.... Mais pour le repos c'est ce qu il vous faut!
Nous recommandons cet hôtel et remercions encore toute l équipe pour ce beau séjour!

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 7 sur 35 à Elounda
N° 16 sur 35 à Elounda
Elounda Krini Hotel
Elounda Krini Hotel
N° 3 sur 35 à Elounda

Vous connaissez SENTIDO Elounda Blu ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Elounda Blu

Adresse: Agia Paraskevi, Elounda, Crète 720 53, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Elounda
N°5 des hôtels de luxe à Elounda
N°6 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°6 des hôtels romantiques à Elounda
N°12 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie de prix : 81€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Elounda Blu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Elounda Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Blue Bay
Elounda Blue Bay Hotel Elounda