“Bien mais...” 3 5 étoiles

N° 8 sur 37 hôtels à Elounda
NANTES
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L’hôtel est particulièrement bien situé face à la presqu’île et l'île de Spinalonga. Les parties communes, notamment les lieux de restauration sont d'ailleurs idéalement placés pour profiter pleinement du panorama. L'hôtel est très calme.
La nourriture est très correcte en termes de rapport qualité-prix tant pour le petit-déjeuner que le dîner (séjour en demi-pension). Le personnel, notamment pour le bar et la restauration, particulièrement sympathique et au service du client.
Le restaurant chinois à l'étage est correct mais, attention pour ceux qui ont réservés en 1/2 pension, ce repas n'est pas compris dans le séjour.C'est là que le bas blesse car cette information n'a pas été donnée à la réservation, ni dans les informations fournies à l'accueil à l'arrivée.
Pour un hôtel 4 étoiles les chambres standard sont assez petites et la salle de bains franchement d'un niveau très inférieur à la norme communément rencontrée dans des établissements de cette gamme (petite, pas de rangement).
Au final, nous n'avons qu'une seule mauvaise surprise, c'est de ne pas être attendus à notre arrivée à 23h30 ! Il y a visiblement eu une erreur de réservation avec le voyagiste, ce qui est très désagréable à l'arrivée. Nous avons tout de même été logés mais pas la catégorie de chambre que nous avions réservée. A titre de compensation, nous avons passé les 3 derniers jours dans une chambre de catégorie supérieure avec piscine partagée, chambre qui même sans la piscine correspondait davantage à ce que nous attendions en termes de qualité de chambre, notamment pour la salle de bains

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

personnel agréable, hôtel très bien positionné face à la baie de Mirabella et l’île de Spinalonga,
chambres assez simples de confort , assez tranquilles , belles terrasses ou vous pouvez prendre le petit dej et les repas bien préparés et assaisonnés mais simples ,dehors, sous un beau soleil ... Nous garderons un bon souvenir de cet établissement , Lounge et très cocooning , ou nous avons apprécier la musique bouddha bar . Nous retournerons certainement dans cet établissement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint aubin de médoc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

hotel tres bien ou nous avons séjourné dans une suite junior, on etait en voyage de noce. Personnel tres sympathique la nourriture est bonne et varié. Le seul petit hic il faut bien en trouvé un, c est qu il faut traversé la route pour avoir acces a la plage. Hotel bien situé au calme et donc un peu en retrait mais nous c est ce qu on cherché

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

J'ai séjourné à cet hôtel avant sa rénovation, la chambre était un brin vieillote mais la vue était magnifique. Le personnel était très gentil et serviable, à part deux personnes très désagréables dont le chef de rang du restaurant, peu gracieux, et une dame travaillant à la plage).
Dommage que l'hôtel soit un peu éloigné des commodités

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Mon amie et moi sommes restés 6 nuits, dans l'ensemble cet hôtel est sympathique, mais ne correspond pas du tout à ce qui est sur leur site, c'est en fait un bâtiment sans doute 2 ou 3 étoiles rénover en 4, et ça se remarque très vite. Nous étions dans une petite suite avec piscine privée, en all inclusive. En fait 2 chambres transformées en 1. Les sdb étaient limite vu le tarif. Plus bien d'autres petits détails qui tous ajoutés nous donnaient l'impression d'avoir été tromper sur le produit. Le cadre et l'emplacement sont superbes, les jardins sont beaux, mais encore de nombreux de détails de finition déçoivent. Le restaurent était quand à lui très bon. Je précise que le personnel était excellent.
La plage petite mais conforme aux photos. Nous avions hésitez avec l'Aquila Elounda Village situé à qqs km, et à peine plus cher. Nous sommes donc aller le visiter : magnifique, un vrais palace. Ce sera pour la prochaine fois.
Merci.
Stéphane.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aubonne Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Après avoir lu plusieurs commentaires sur l'hôtel nous étions impatients de nous faire notre propre opinion. Eh bien, nous n'avons pas été déçus! Tous était parfait : chambre, propreté, vue, calme, personnel, repas! A recommander chaudement. Nous avons passé une semaine et n'avons jamais eu les mêmes mets pour le copieux buffet du soir. Même les desserts étaient très bons et très variés. Le petit déjeûner, sous forme de buffet également était très copieux et de première qualité. Je pense que certaines personnes sont vraiment très exigentes quand elles parlent de repas digne d'une cantine scolaire de primaire. Elles devraient aller en Afrique ou en Inde et là elles verraient! Le personnel était aussi très chaleureux et toujours attentif à ce que tout se déroule parfaitement. Bravo et merci!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Excellent séjour début Sept 2012.. Hotel ex "Elounda Blue Bay" rénové devenu "Elounda Blu" un peu en retrait (1.5km) de Elounda petit port sympa accessible à pied en 15/20mn env..Tres bon 3* mais des détails (de maintenance et/ou de finitions) clochent pour valider un 4*. Ai bénéficié du "all inclusive".. Vue exceptionelle sur la baie ( "Vue mer" à conseiller pour les chambres) petite plage (payante si pas en "all inclusive") au pied de l'hotel, Personnel efficace et discret ... Belles chambres mais accès "sportif" car (très) en pente (attention si pb de mobilité)...Buffets matin/midi/ soir avec choix raisonnable très suffisant avec une volonté d'accès aux plats locaux (savoureux) ... seule "fausse note" notable à mon avis :Le "jus de fruit" du matin plus que médiocre (poudre diluée) ... J'y retournerai avec plaisir et le recommande (comme un bon 3*).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Garden Suites
N° 3 sur 37 à Elounda
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 10 à Analipsi

Vous connaissez SENTIDO Elounda Blu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Elounda Blu

Adresse: Agia Paraskevi, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Elounda
N°4 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°5 des hôtels de luxe à Elounda
N°6 des hôtels romantiques à Elounda
N°12 des hôtels familiaux à Elounda
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Elounda Blu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Elounda Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Blue Bay
Elounda Blue Bay Hotel Elounda