SENTIDO Elounda Blu
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Selena(Agia Galini)
Voir l'hôtel
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel(Elounda)
Elounda Garden Suites(Elounda)
  • Petit déjeuner inclus
1 544 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juin 2013

Le plus : la situation de cet hôtel.
L’hôtel est particulièrement bien situé face à la presqu’île et l'île de Spinalonga. les lieux de restauration sont d'ailleurs idéalement placés pour profiter pleinement du panorama. L'hôtel est très calme. La nourriture est très correcte en termes de rapport qualité-prix tant pour le petit-déjeuner que le dîner. Les serveurs sont très agréables. Les chambres correspondent au standing de l'hotel. pas de surprise.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

L’hôtel est particulièrement bien situé face à la presqu’île et l'île de Spinalonga. Les parties communes, notamment les lieux de restauration sont d'ailleurs idéalement placés pour profiter pleinement du panorama. L'hôtel est très calme.
La nourriture est très correcte en termes de rapport qualité-prix tant pour le petit-déjeuner que le dîner (séjour en demi-pension). Le personnel, notamment pour le bar et la restauration, particulièrement sympathique et au service du client.
Le restaurant chinois à l'étage est correct mais, attention pour ceux qui ont réservés en 1/2 pension, ce repas n'est pas compris dans le séjour.C'est là que le bas blesse car cette information n'a pas été donnée à la réservation, ni dans les informations fournies à l'accueil à l'arrivée.
Pour un hôtel 4 étoiles les chambres standard sont assez petites et la salle de bains franchement d'un niveau très inférieur à la norme communément rencontrée dans des établissements de cette gamme (petite, pas de rangement).
Au final, nous n'avons qu'une seule mauvaise surprise, c'est de ne pas être attendus à notre arrivée à 23h30 ! Il y a visiblement eu une erreur de réservation avec le voyagiste, ce qui est très désagréable à l'arrivée. Nous avons tout de même été logés mais pas la catégorie de chambre que nous avions réservée. A titre de compensation, nous avons passé les 3 derniers jours dans une chambre de catégorie supérieure avec piscine partagée, chambre qui même sans la piscine correspondait davantage à ce que nous attendions en termes de qualité de chambre, notamment pour la salle de bains

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

personnel agréable, hôtel très bien positionné face à la baie de Mirabella et l’île de Spinalonga,
chambres assez simples de confort , assez tranquilles , belles terrasses ou vous pouvez prendre le petit dej et les repas bien préparés et assaisonnés mais simples ,dehors, sous un beau soleil ... Nous garderons un bon souvenir de cet établissement , Lounge et très cocooning , ou nous avons apprécier la musique bouddha bar . Nous retournerons certainement dans cet établissement .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

hotel tres bien ou nous avons séjourné dans une suite junior, on etait en voyage de noce. Personnel tres sympathique la nourriture est bonne et varié. Le seul petit hic il faut bien en trouvé un, c est qu il faut traversé la route pour avoir acces a la plage. Hotel bien situé au calme et donc un peu en retrait mais nous c est ce qu on cherché

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

J'ai séjourné à cet hôtel avant sa rénovation, la chambre était un brin vieillote mais la vue était magnifique. Le personnel était très gentil et serviable, à part deux personnes très désagréables dont le chef de rang du restaurant, peu gracieux, et une dame travaillant à la plage).
Dommage que l'hôtel soit un peu éloigné des commodités

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple