“15 j de bonheur” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 37 Hôtels à Elounda
Orléans, France
“15 j de bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Tout a fait satisfait par cet hôtel , personnels agréables et très compétant ,piscine eau de mer propre et surtout sans gosses criard ...chambre 116 a l'étage avec vue sur mer superbe attendions le levé du soleil.Les repas en buffet tres satisfaisant sauf les desserts souvent industriel, les boissons sont en suppléments sauf en" in exclusive "soirées a thèmes si on aime .2 animateurs sans convictions dommage ...la location de scooter se fait en liquide .beaucoup d'Anglais bonne ambiance . Vivie a l’accueil parle aussi le français .
soleil tous les jours et vent des fois violent .Elounda est une très jolie petite ville et les habitants sont sympa.pour les visites vous avez des bus toutes les heures environ nous sommes allés a Agios nikolaos a Krytsa a Ierapetra facile agréable pas cher et juste en bas de l’hôtel. des petits trains peuvent aussi vous faire visiter la région .la mer devant l’hôtel ressemble a un lac .voila je m'arrête mais il y a tant a dire ,ha oui comptez deux heures de car après l'avion si vous arrivez en dehors des repas vous aurez droit a un sandwich et une banane dans votre chambre...

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages auront de meilleur vu sur la mer

Sambreville, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé notre lune de miel dans cet hôtel formidable, un service impeccable, une vue imprenable, une hygiène irréprochable. La nourriture sous forme de buffet changeait à chaque repas, des plats simples mais toujours réussis, et surtout très frais.
Une plage privée rien que pour les résidents de l'hôtel, où vous croisez déjà des petits poissons à quelques centimètres du bord de plage... Transats très confortables.
Vivie, récépetionniste de l'hôtel, parle couramment le français, ce qui peut être d'une grande aide.
Nous avons eu un petit souci technique avec notre suite (de l'eau coulait de notre toit sur notre terasse privée), le problème a été réglé plus qu'efficacement. La direction de l'hôtel a même décidé de nous offrir une heure de massage suédois chacun, afin que nous soyons complètement détendus, après le stress occasionné par la fuite ^^

Le centre du village d'Elounda est à un quart d'heure à pied de l'hôtel, via une promenade le long de la mer.
Un hôtel lounge, ou "relax" est le maître mot.

Astuce pour la chambre : Les piscines privées ne sont pas chauffées et exposées plein vent. Réservées aux ours polaires. Par...
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Venons de rentrer enchantés d'un séjour de 15j en Crête à l'Hôtel Elounda Blu. Cet hôtel est très au calme, bien situé sur les hauteurs avec vue magnifique sur la baie de Spinalonga. Le personnel à la Réception et Restauration est très efficace et souriant .Merci à toute l'équipe !
A l'accueil nous souhaitons remercier particulièrement Vicky et Nicolas, compétents, aimables, souriants et toujours prêts à nous aider.
Dany & Raymond G.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel, calme, très bien situé avec une vue magnifique sur mer et permettant de se rendre à pied à Elounda ou Plaka.L'ensemble du personnel est vraiment "au petits soins" des clients.Vivie à la réception parle couramment Français.Vicky vous accueillera avec gentillesse et efficacité au restaurant où la nourriture est excellente et variée.Multiples buffets à thème et même petit déjeuner Crétois .Nous avons passé un excellent séjour et vous conseillons vivement la vue sur mer..... exceptionnelle.Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse leur sourire et leur efficacité! Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue sur mer
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'Elounda Blu en septembre 2013, L’hôtel est très joli, les chambres parfaitement propres, la vue sur mer: magnifique, le personnel compétent et attentif(les chefs de salle sont excellents), les repas (et c'est mon métier) était particulièrement réussis (par rapport au prix bien entendu), seul bémol mais c'est vraiment léger: les glaces basiques et les jus de fruits industriels. Le seul point négatif que l'on peut rencontré: l’hôtel est tout en hauteur, évidemment on s'est retrouvé tout au dessus: mais la vue en valait la peine. Bref tant que vous n'êtes pas un fan de palace

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hotel moderne dans un trés bel endoit à côté de l'ile de Sinalonga. Une vue magnifique et une situation pleine de charme. Ouf ! nous avons eu de la chance car nous sommes déçus par la Crète vouée au tourisme de masse...peu de charme ailleurs, énormes complexes hoteliers partout, plages petites et souvent envahies, est-ce le mois d'août ? sans doute mais l'hotel se trouve heureusement dans la plus jolie partie...Chapeau à M. Manolis, manager efficace d'une équipe aux petits soins pour les clients. Attention au choix des chambres qui peuvent être éloignées de l'ensemble des pièces de reception. Attention aussi, ce fut notre cas, à la vue sur la mer gachée par des panneaux solaires. Trés jolie plage privée (rare en Crète...).Necessité de louer une voiture pour visiter. buffet parait trés appétissant mais au bout de 2 jours, overdose, goûts de cantines scolaires....

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir la réception avant !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Beaune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, souriant, poli, très serviable et voué au confort des résidents. Les plats servis au restaurant principal sont très bons et variés. Le cadre est très joli et agréable pour un séjour en amoureux. Nous étions dans une chambre au niveau 300 et aucun bruit. Effectivement, il faut "grimper" pour atteindre les chambres. Seul petit bémol, la salle de bain est petite et la paroi de douche petite également. L'eau s'écoule donc en dehors de la douche et devant le lavabo. La chambre était confortable avec un petit balcon-terrasse donnant sur la mer. La piscine (d'eau de mer) est sympa mais pour plus d'intimité, il y a la plage réservée de l'hôtel juste en bas (petite route à traverser).
Nous recommandons ce lieu en "all inclusive" pour plus d'insouciance.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur et côté mer, c'est plus sympa !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
The Island Hotel
The Island Hotel
N° 2 sur 38 à Gouves
4.5 sur 5 bulles 1 762 avis
Elounda Garden Suites
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 37 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 6 sur 37 à Elounda
N° 9 sur 37 à Elounda
Elounda Ilion Hotel
Elounda Ilion Hotel
N° 10 sur 37 à Elounda

Vous connaissez SENTIDO Elounda Blu ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Elounda Blu

Établissement : SENTIDO Elounda Blu
Adresse: Agia Paraskevi, Elounda, Crète 720 53, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Elounda
N°5 des hôtels Spa à Elounda
N°6 des hôtels romantiques à Elounda
N°6 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°12 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Elounda Blu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Elounda Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Blue Bay
Elounda Blue Bay Hotel Elounda