“Bon hotel”

SENTIDO Elounda Blu
N° 8 sur 35 Hôtels à Elounda
“Bon hotel”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 semaine en chambre avec piscine en demi pension.
Résultat bon hôtel bien situé mais surtout avec une vue magnifique.
Complexe agréable mais un peu vieillot surtout les chambres meubles en bois aucune chaleur ni design par contre la piscine est trés agréable en juillet elle est trés bonne au soleil du matin jusqu'a 15-16h petit hic pas de transat (en tout cas pour les chambres aux 4eme niveau) et pas de place pour se faire bronzer sur la terrasse à part le bord de la piscine mais pas trés large (chaque probleme ayant sa solution nous avons acheté un matelas pneumatique à 12€ super agréable pour la piscine:) La plage (galets) est bien l'eau est trés belle mais il y a beaucoup d'autres plages à moins d'1h bien plus belles. Le petit déjeuner pas mal mais rien d'exceptionnel jus de fruits industriels pas bons et bacon sans gout mais dans l'ensemble tout à fait correct. Les dîners sont bons variés et frais le service super boissons payantes mais avec des prix trés correctes ex:grande bouteille d'eau 2€ pour info le vin blanc n'est pas terrible à éviter. Repas sur une terrasse avec une vue mer superbe! Le matin éviter de déjeuner à l'extèrieur si vous n'aimez pas les guêpes! La salle de sport est simple avec le minimum (1 vélo, 1 tapis de course et 1 banc de muscu) pour l'accès au chambre en effet ça grimpe sévèrement mais possibilité de demander à la réception qu'on nous depose en voiturette de golf matin midi ou soir sans problème. Le personnel est trés accueillant vraiment gentil. Aucune animation le soir. Un petit conseil louer une voiture il y a trop de belles choses à voir dans le coin et de trés trés bon restos. A faire agios nikolaos à 15m de l'hotel le st tropez crétois allez manger dans le meilleur resto de la ville typique grec: Le piato excellent surtout leur pates aux crevettes un délice il y a aussi la taverna olga bon aussi avec vu sur une trés belle plage. Un peu plus loin à 45 min la ville de Mochlos petit village de pécheur trop mignon hors du temps avec une eau christalline déjeuner à la taverne de dimitris pita poissons côtes d'agneau excellent et finissez l'aprèm en dégustant une de mes meilleures gauffres a the roc avec un jus de 6 fruits mixés trop bon! Si vous allez à Plaka 5min en voiture de l'hôtel ou 40min à pied déjeuner à l'ostéria un peu plus cher que tous les autres restos mais le loup de mer grillé est suculent et pour finir en beauté à faire absolument à Elounda un trés trés bon resto: le lotus eaters.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Sainghin-en-Mélantois, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Cet hôtel est admirablement situé, les balcons donnent vue sur la fameuse île de Spinalonga et la vue est superbe. Le site est très calme, mais ce calme est malheureusement perturbé par le vacarme des climatiseurs. En effet, chaque chambre a sa clim' séparée, c'est bien, mais le matériel a "de l'âge" pour rester délicat et vous entendez parfaitement le climatiseur de la chambre voisine. Si, comme c'est le cas en mai la température permet de dormir fenêtre ouverte, vous aurez droit aux ventilateurs des chambre située juste devant la votre. Il vous reste à fermer la fenêtre et.... brancher la clim ! Dommage...
Pour le reste le personnel est charmant, la réception toujours prête à vous aider, de même pour le personnel du restaurant.
La chambre elle-même aurait mérité une rénovation complète; tête de lit défraichie, sanitaire vieillot, placard trop petit pour ranger le contenu de 2 valises...
La restauration est correcte, un peu répétitive mais pour une semaine ce n'est pas un problème. Il y a tous les jours du nouveau et un 'plat du jour' à découvrir.
Comme déjà vu sur d'autres avis, plus vous montez (niveau 4 ou 5) plus la vue se dégage sur Spinalonga, MAIS plus vous devrez grimper pour retourner à votre chambre ! à vous de choisir...
Nous n'avons pas utilisé la plage de l'hôtel mais elle semble très propre et pas surchargée, du moins en mai.
Un dernier détail : le parking de l'hôtel est un peu "juste". Si vous avez une auto de location, les places sont chères !
Concernant Spinalonga, je conseille bien sûr d'y aller ! mais allez-y à partir de Plaka, à 2 ou 3 km au nord. C'est plus rapide, moins cher et surtout p^lus calme qu'au départ d'Elounda !

Astuce pour la chambre : Comme vu ci-dessus, si vous avez de bonnes jambes, prenez une chambre au niveau 4 ou 5, ce sera plus...
Orléans, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Tout a fait satisfait par cet hôtel , personnels agréables et très compétant ,piscine eau de mer propre et surtout sans gosses criard ...chambre 116 a l'étage avec vue sur mer superbe attendions le levé du soleil.Les repas en buffet tres satisfaisant sauf les desserts souvent industriel, les boissons sont en suppléments sauf en" in exclusive "soirées a thèmes si on aime .2 animateurs sans convictions dommage ...la location de scooter se fait en liquide .beaucoup d'Anglais bonne ambiance . Vivie a l’accueil parle aussi le français .
soleil tous les jours et vent des fois violent .Elounda est une très jolie petite ville et les habitants sont sympa.pour les visites vous avez des bus toutes les heures environ nous sommes allés a Agios nikolaos a Krytsa a Ierapetra facile agréable pas cher et juste en bas de l’hôtel. des petits trains peuvent aussi vous faire visiter la région .la mer devant l’hôtel ressemble a un lac .voila je m'arrête mais il y a tant a dire ,ha oui comptez deux heures de car après l'avion si vous arrivez en dehors des repas vous aurez droit a un sandwich et une banane dans votre chambre...

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages auront de meilleur vu sur la mer
Sambreville, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé notre lune de miel dans cet hôtel formidable, un service impeccable, une vue imprenable, une hygiène irréprochable. La nourriture sous forme de buffet changeait à chaque repas, des plats simples mais toujours réussis, et surtout très frais.
Une plage privée rien que pour les résidents de l'hôtel, où vous croisez déjà des petits poissons à quelques centimètres du bord de plage... Transats très confortables.
Vivie, récépetionniste de l'hôtel, parle couramment le français, ce qui peut être d'une grande aide.
Nous avons eu un petit souci technique avec notre suite (de l'eau coulait de notre toit sur notre terasse privée), le problème a été réglé plus qu'efficacement. La direction de l'hôtel a même décidé de nous offrir une heure de massage suédois chacun, afin que nous soyons complètement détendus, après le stress occasionné par la fuite ^^

Le centre du village d'Elounda est à un quart d'heure à pied de l'hôtel, via une promenade le long de la mer.
Un hôtel lounge, ou "relax" est le maître mot.

Astuce pour la chambre : Les piscines privées ne sont pas chauffées et exposées plein vent. Réservées aux ours polaires. Par...
Colmar, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Venons de rentrer enchantés d'un séjour de 15j en Crête à l'Hôtel Elounda Blu. Cet hôtel est très au calme, bien situé sur les hauteurs avec vue magnifique sur la baie de Spinalonga. Le personnel à la Réception et Restauration est très efficace et souriant .Merci à toute l'équipe !
A l'accueil nous souhaitons remercier particulièrement Vicky et Nicolas, compétents, aimables, souriants et toujours prêts à nous aider.
Dany & Raymond G.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer
Chartres, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel, calme, très bien situé avec une vue magnifique sur mer et permettant de se rendre à pied à Elounda ou Plaka.L'ensemble du personnel est vraiment "au petits soins" des clients.Vivie à la réception parle couramment Français.Vicky vous accueillera avec gentillesse et efficacité au restaurant où la nourriture est excellente et variée.Multiples buffets à thème et même petit déjeuner Crétois .Nous avons passé un excellent séjour et vous conseillons vivement la vue sur mer..... exceptionnelle.Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse leur sourire et leur efficacité! Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue sur mer
Namur, Belgique
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'Elounda Blu en septembre 2013, L’hôtel est très joli, les chambres parfaitement propres, la vue sur mer: magnifique, le personnel compétent et attentif(les chefs de salle sont excellents), les repas (et c'est mon métier) était particulièrement réussis (par rapport au prix bien entendu), seul bémol mais c'est vraiment léger: les glaces basiques et les jus de fruits industriels. Le seul point négatif que l'on peut rencontré: l’hôtel est tout en hauteur, évidemment on s'est retrouvé tout au dessus: mais la vue en valait la peine. Bref tant que vous n'êtes pas un fan de palace

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
The Island Hotel
The Island Hotel
N° 2 sur 36 à Kato Gouves
Elounda Garden Suites
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 35 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 9 sur 35 à Elounda
N° 5 sur 35 à Elounda
Elounda Krini Hotel
Elounda Krini Hotel
N° 3 sur 35 à Elounda

Vous connaissez SENTIDO Elounda Blu ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Elounda Blu

Établissement : SENTIDO Elounda Blu
Adresse: Agia Paraskevi, Elounda, Crète 720 53, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Elounda
N°5 des hôtels Spa à Elounda
N°6 des hôtels romantiques à Elounda
N°6 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°12 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Elounda Blu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Elounda Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Blue Bay
Elounda Blue Bay Hotel Elounda