“Un bel endroit en train de perdre son standing” 3 5 étoiles
Avis sur Elounda Gulf Villas & Suites

Elounda Gulf Villas & Suites
N° 9 sur 37 Hôtels à Elounda
“Un bel endroit en train de perdre son standing”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons connu cet hotel il y a 10 ans et c'etait la perfection. Puis il y a 5 ans et deja on sentait du laisser aller dans l'etablissement, mais bien que nous aimions l'endroit , il est evident que la direction ne donne plus le meme soin a ses villas qu'au debut, les femmes de menages qui sont absolument efficaces, sont presentes du matin au soir, et alors qu'il y a qq annees tout un staff se relayait pour entretenir l'endroit, on voit bien que toutes les equipes ont ete reduites. Moins d'attention de la part de la direction, des meubles rayés, des canapes tachés, les memes bibelots depuis 10 ans ....bref un endroit avec une vue sublime mais une vieille gloire qui periclite. Le seul truc qui ne descend pas dans cet hotel: les prix!!!! Car si la direction a leve le pied sur la perfection elle pratique toujours des tarifs exorbitants .... Dommage, dommage dommage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons fait beaucoup d'hôtel de la chaine SLH mais là c'est lamentable , Tout est minable ça vaut tout juste 2 etoiles style hôtel Ibis par contre au prix du Georges 5-Cinq
rien est bien meme pas le petit dejeuner.J'enverrais des photos la prochaine fois ça vaut le coup d'oeil .De plus la mer est a 800 m a vol d'oiseaux mais il n'y a aucune plage car elle sont toutes privées il faut donc faire 10 km pour trouvé un plage style La Grande Motte .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné 1 semaine et nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble.
Nous avions demandé une vue mer lors de la réservation et notre demande a été respectée, nous avions la suite Penelope.

Voici les points positifs:
1) Le Restaurant Argo (demi pension): Excellent Staff et un manager du restaurant très attentionné. Nous avons très bien mangé et on nous a suggéré de très bon vin Crétois avec un excellent rapport qualité prix. Un grand Bravo au staff du restaurant et surtout à son manager
2) La piscine principale est très belle et propre. L'hôtel étant pas trop grand, il y a peu de monde et de bruit autour de la piscine.
3) des petites attentions dans les chambres (pâtisserie, eau plate, bouteille de vin) et autour de la piscine (tous les jours on nous a offert des assiette de fruits)

Points à Améliorer:
1) La direction de l'hôtel pourrait être plus présente au niveau des clients.
2) Nous avons dû demander certains changement dans notre chambre (rideau déchiré, téléphone en panne). Cela aurait pu être vérifié avant notre arrivée.
3) Lors du Check in, personne ne nous a montré ou était la piscine et le restaurant. Pour un Hôtel de ce prix et de ce niveau, une petite présentation aurait été la bienvenue

A SAVOIR:
1) Pas de Plage, l'hôtel n'est pas en bord de mer, mais en hauteur.
2) Le Spa est quasi-inexistant et les soins un peu chers. Je recommande d'aller à 20m plus bas au Six Sense Spa, qui est magnifique et au même prix.
3) Les photos sur le site web ne montrent que des Villas. Donc la vue de la piscine principale n'est pas identique que celle des villa (cf Photos).

Globalement, nous avons passé un bon séjour, mais la direction de l'hôtel devrait mieux s'impliquer et ne pas rester en retrait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Excellent cadre où le bleu du ciel se confond avec le bleu des piscines privatives et de la mer au loin.
Accueil d'hôtes qui aiment leur hôtel et qui nous reçoivent chez eux .
Service aux petits soins avec une gentillesse inégalée.
Cuisine délicieuse et raffinée.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Beach Hotel & Villas
Elounda Bay Palace
Elounda Bay Palace
N° 10 sur 37 à Elounda
Elounda Mare Relais & Chateaux hotel
Elounda Mare Relais & Chateaux h...
N° 17 sur 37 à Elounda
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa
Domes of Elounda, Autograph Collection

Vous connaissez Elounda Gulf Villas & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Gulf Villas & Suites

Établissement : Elounda Gulf Villas & Suites
Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Elounda
N°3 des hôtels romantiques à Elounda
N°6 des hôtels de luxe à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elounda Gulf Villas & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Gulf Villas & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Gulf Villas
Gulf Elounda