“Wow!”

Elounda Gulf Villas & Suites
N° 10 sur 35 Hôtels à Elounda
“Wow!”
Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

En arrivant à la réception, on nous indique un surclassement dans la villa Plaka. Quelle chance!

Villa incroyable. Une vue à couper le souffle. Une piscine privé. Etc.

Pas grand chose à redire.. Le restaurant est correct. Le personnel est agréable, mais en fait parfois un peu trop, standing de l'hotel oblige.

• Séjour du juin 2013

• Hébreu en 1er
Quimper, France
Avis écrit le 17 août 2012

Mieux que cette villa perchee en haut du complexe hotelier, c'est difficile. La vue est tout simplement divine, la villa est assez grande pour accueillir une famille de 8 avec beaucoup de confort. La piscine a debordement offre un panorama extraordinaire sur l'Ile de Spinalonga et la côte qui va d'Agios Nikolaos a Mohlos. La villa beneficie d'un service hotelier de qualite et de tous les avantages d'une villa avec lave linge, lave vaisselle, four a micro ondes etc. Le restaurant ou nous prenions nos petits dejeuners et nos dîners est de bonne qualite et permet de manger tres equilibre. Le service est un peu coincé et pas toujours ultra efficace mais le chef de salle veille au grain. Bref, Elounda Gulf villas and suite est un tres bon endroit de vacances pour une famille qui veut silloner sur cette île merveilleuse. Notre villa, la villa Plaka, etant probablement la mieux situee de l'hotel, une merveille.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons connu cet hotel il y a 10 ans et c'etait la perfection. Puis il y a 5 ans et deja on sentait du laisser aller dans l'etablissement, mais bien que nous aimions l'endroit , il est evident que la direction ne donne plus le meme soin a ses villas qu'au debut, les femmes de menages qui sont absolument efficaces, sont presentes du matin au soir, et alors qu'il y a qq annees tout un staff se relayait pour entretenir l'endroit, on voit bien que toutes les equipes ont ete reduites. Moins d'attention de la part de la direction, des meubles rayés, des canapes tachés, les memes bibelots depuis 10 ans ....bref un endroit avec une vue sublime mais une vieille gloire qui periclite. Le seul truc qui ne descend pas dans cet hotel: les prix!!!! Car si la direction a leve le pied sur la perfection elle pratique toujours des tarifs exorbitants .... Dommage, dommage dommage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons fait beaucoup d'hôtel de la chaine SLH mais là c'est lamentable , Tout est minable ça vaut tout juste 2 etoiles style hôtel Ibis par contre au prix du Georges 5-Cinq
rien est bien meme pas le petit dejeuner.J'enverrais des photos la prochaine fois ça vaut le coup d'oeil .De plus la mer est a 800 m a vol d'oiseaux mais il n'y a aucune plage car elle sont toutes privées il faut donc faire 10 km pour trouvé un plage style La Grande Motte .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné 1 semaine et nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble.
Nous avions demandé une vue mer lors de la réservation et notre demande a été respectée, nous avions la suite Penelope.

Voici les points positifs:
1) Le Restaurant Argo (demi pension): Excellent Staff et un manager du restaurant très attentionné. Nous avons très bien mangé et on nous a suggéré de très bon vin Crétois avec un excellent rapport qualité prix. Un grand Bravo au staff du restaurant et surtout à son manager
2) La piscine principale est très belle et propre. L'hôtel étant pas trop grand, il y a peu de monde et de bruit autour de la piscine.
3) des petites attentions dans les chambres (pâtisserie, eau plate, bouteille de vin) et autour de la piscine (tous les jours on nous a offert des assiette de fruits)

Points à Améliorer:
1) La direction de l'hôtel pourrait être plus présente au niveau des clients.
2) Nous avons dû demander certains changement dans notre chambre (rideau déchiré, téléphone en panne). Cela aurait pu être vérifié avant notre arrivée.
3) Lors du Check in, personne ne nous a montré ou était la piscine et le restaurant. Pour un Hôtel de ce prix et de ce niveau, une petite présentation aurait été la bienvenue

A SAVOIR:
1) Pas de Plage, l'hôtel n'est pas en bord de mer, mais en hauteur.
2) Le Spa est quasi-inexistant et les soins un peu chers. Je recommande d'aller à 20m plus bas au Six Sense Spa, qui est magnifique et au même prix.
3) Les photos sur le site web ne montrent que des Villas. Donc la vue de la piscine principale n'est pas identique que celle des villa (cf Photos).

Globalement, nous avons passé un bon séjour, mais la direction de l'hôtel devrait mieux s'impliquer et ne pas rester en retrait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2011

Excellent cadre où le bleu du ciel se confond avec le bleu des piscines privatives et de la mer au loin.
Accueil d'hôtes qui aiment leur hôtel et qui nous reçoivent chez eux .
Service aux petits soins avec une gentillesse inégalée.
Cuisine délicieuse et raffinée.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis