“superbe hotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Elounda Palm Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Elounda Palm Hotel
N° 16 sur 37 Hôtels à Elounda
Bruxelles, Belgique
“superbe hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel a taille humaine, personnel sympatique et disponible. Les chambres spacieuses et agréables, avec climatisation. Je recommande cet endroit pour le repos et le calme. Hotel de charme, dans un endroit proche des commerces et du port (une demi heure à pied). Belle vue sur la mer, et sur Spinalonga. Petit bémol concernant la piscine, l'eau est particulièrement salée et chlorée, attention aux yeux et a la décoloration du bi-kini. Propreté et entretien, service impeccable. Quant à la nourriture, c'était plus que correct. A recommandé. Personnel parlant français++++++++

• Hébreu en 1er
Montigny-le-Tilleul Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

avons passé 2 semaines dans ce petit h^otel au calme. Avions choisi une suite junior avec piscine privée! Un pur délice!
Le personnel charmant, toujours à l'écoute et vous conseillant sur les sites à visiter. Une voiture est indispensable si vous voulez sillonner la région mais un bus suffit pour vous rendre à Agios Nikolaos à 9kms. Pour le port d'Elounda, il se trouve à +- 1km de l'h^otel.
Pas d'animation le soir, donc idéal pour le repos. Cet endroit dispose d'un bar près de la piscine où nous aimions nous retrouver après le souper afin d'échanger nos impressions avec les autres vacanciers.
Seul bémol: on ne sait pas vous déposer devant la réception car la rue est fort étroite et ne permet pas le passage d'un autocar donc vous devez descendre à pieds cette petite route (50mètres) ensuite l'accès aux bungalows demande la montée (avec vos bagages!) d'un escalier. Pas toujours aisé pour des personnes plus ^agées avec bagages. Nous avons pu néanmoins disposer d'un membre du personnel pour nous aider lors de notre départ.

Astuce pour la chambre : suite junior avec piscine privée pour 3 chambres: idéal si vous souhaitez le calme et le repos. Vue...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

L'Elounda Palm correspond parfaitement aux avis donnés, pas forcément idéal pour un premier séjour en Crète mais bien situé pour la découverte de l'est de l'île ou le repos.
Gentillesse du personnel, jolie vue sur la baie , non loin du village d'Elounda et de ses tavernes (les repas à l'hôtel sont parfois décevants) et des chambres accueillantes en font un lieu de séjour agréable , un petit reproche : le manque de place autour de la piscine , les chaises sont réservées au moment du petit déjeuner donc difficile de trouver de la place au retour des visites et les plages d'Elounda ne sont pas terribles.
L'idéal est de louer une voiture chez Eagle à proximité de l'hôtel (prendre à droite en sortant c'est à 5mn) les prix sont très intéressants , Donna vous y accueillera en français et vous donnera les meilleurs tuyaux pour dénicher les plus beaux coins et les meilleures tavernes.
En résumé un lieu de séjour idéal avec un très bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Les avis que l'on peut lire sont véridiques et vérifiés. C'est un hôtel très agréable avec un bel esthétique moderne, cosy et discret. Il est en effet très très calme. Cet hotel s'adresse aux couples et familles à la recherche du repos. Merci à l'équipe de l'hotel très agréable et professionnel. En revanche,si vous cherchez à faire des rencontres et de l'animation. Allez à Agios Nicolaos ou Malia.
La chambre est spacieuse et claire, mais la tenture orange me semble ringarde. La décoration à ce niveau peut-être améliorée à peu de frais. C'est un avis personnel. Sinon, la propreté est bonne et la cuisine en demi-pension est tout à fait correcte.
Il y a de nombreuses taverna à 100 ou 200m sur la route à gauche de l'hotel. L'accueil y sera charmant sans être purement commercial. On y mangera très bien une cuisine locale, voire familiale. Avec digestifs à foison offerts de bonne grâce. (Gare au retour sous le soleil de plomb. Il y a un 2ème effet kisscool) Ce sera selon le menu pour la famille le jour même. Le cuistot vous montrera à la casserole les plats que vous pouvez commander. Ca pallie sa faiblesse en Anglais et c'est bien plus appétissant que des photos du menu. Les plages sont décevantes en revanche. Surtout celles d'Elounda. C'est une station balnéaire en déclin. Nous l'avons constaté lors des virées après repas. C'est d'un calme.... Pour de l'animation ou voir du monde, n'hésitez pas d'aller à Agios Nicolaos. pas si loin que ça en voiture.
Louez une voiture auprès d'Eagle rent. L'accueil et les conseils y sont super utiles et gentils.En Français svp. L'arrière pays est superbe à visiter. La gentillesse des Crétois n'est pas un mythe. Perdez vous et vous le vérifierez vous-même. Attention au vent et la mer est fraiche. Finalement, la piscine est largement suffisante pour se baigner. C'est de l'eau de mer également.
Pour finir. L'hotel est à l'est de l'ile. il n'est pas idéalement situé pour visiter toute l'ile. C'est faisable en une journée d'aller à l'ouest et y revenir. Mais, on passe sa journée en voiture et on ne peut rien visiter. 8 heures pour aller à la Chania aller et retour. Faut le savoir.

Astuce pour la chambre : les chambres de la série des 500 sur jardins sont bien.
Tournai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

je ne peux que confirmer tous les avis sur cet hôtel ! Le personnel est tout à votre service en toutes circonstances. Seul bémol: la piscine d'une eau type "salée" pas très agréable, pique aux yeux et fait des taches sur les maillots: mettez un vieux maillot ou de couleur foncée ! La plage est assez loin à pied et pas très grande. mais de nombreuses petites plages dans les environs: à recommander Katho Selles (en 4X4). Pour la voiture allez chez Eagle à 200m vers le centre ville vous aurez accueil superbe et des bons prix...Excursions: tentez la traversée de l'île vers Irapetra et ensuite vers l' est + éventuellement le plateau de Hamman beaucoup plus beau et moins fréquenté que Lassithi ! Dernier conseil: prévoir couvre chef "solide": il fait très chaud mais avec beaucoup de vent

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel durant le mois de mai 2012 suite à une reservétion faite sur grpon,il s'agissait pour nous d'un premier voyage via ce site. Partis avec une petite appréhension, nous avons été agréablement surpis par l'accueil et le service rendu dans cet hôtel. Le personnel est tout simplement super, souriant et très sympatique. Nous avons pu déguster des spécialités locales et le buffet était varié quotidiennement. Hôtel très propre, chambre agréable, nettoyée quotidiennement. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Courcelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Pour faire bref......
Il faut pour être au paradis 3 ingrédients, la beauté de la Crete, la gentillesse du peuple Cretois et surtout l'Elounda Palm Hotel.
J'ai promis d'y retourner,....et ca ne s'aurait tarder......
Et quand vous irai à l'Elounda Palm Hotel, vous penserez à moi car c'était vraiment un rêve,.....je vous envie déjà car moi j'en reviens....
Bon voyage à tous et Kalispera à tout le personnel de l'hotel.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux