“excellent hotel pour des vacances reposantes”

Elounda Palm Hotel
N° 14 sur 35 Hôtels à Elounda
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous étions à la recherche de vacances reposantes, d'un hotel décontracté mais doté d'un confort. Nous sommes ravis de ce séjour à l'Elounda Palm Tout d'abord, l'architecture de l'hotel est très agréable, tout s'intègre dans le cadre environnant. On sent que tout a été murement pensé. La chambre (chambre double classique) est spacieuse et décorée avec gout. Les lits (3 dans chaque chambre) sont grands et de très bonne qualité. On aurait apprécié une salle de douche un peu plus grande. La piscine (eau de mer comme souvent en Grèce) est de bonne taille, très agréable et souvent déserte. Le personnel est exceptionnel de gentillesse et de dévouement. A noter que cet hotel a une clientèle majoritairement francophone et que parmi son personnel, certains sont absolument bilingues, la plupart d'entre eux comprenant très bien notre langue. Les petits déjeuners comportent un choix important de produits pour la plupart faits maison. Le midi vous pourrez vous restaurer au snack. L'hotel est un peu isolé et un véhicule s'avèrera nécessaire si vous séjournez plusieurs jours. Vous pourrez aisément garer gratuitement votre voiture sur le parking. A RECOMMANDER

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2012

Un hotel vraiment magnifique et agreable. Idéalement placé dans un des plus beaux sites de la Crête, cet hôtel nous a egalement ravi par l'accueil exceptionnel de l'ensemble des personnels .... avec une spéciale dédicace pour Sotos, notre ami.
La Crête n'est pas à proprement parler une île carte postale bien que magnifique sous bien des aspects. Son principal talent réside assurement dans son authenticité. Malgré un tourisme de plus en plus envahissant sur fond de crise économique, elle affirme et préserve sa forte identité culturelle et demeure encore une terre d'accueil et de solidarité.
N'est pasTerre des Dieux qui veut!!
À peine rentrés et déjà envie d'y retourner...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Hotel récent bien entretenu, de belles infrastructures, de beaux jardins....
La clientèle est essentiellement francophone.
Les chambres sont jolies mais un peu etroites à mon avis ....
Nous avions une suite avec piscine partagée avec 2 autres chambres et le fait d'être au milieu est moyen .... La terrasse est plus petite et elle est à l'ombre dès 16.00 ...
A part ça, la vue est superbe et le petit déjeuner très varié et bon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

nous rentrons de Crète et avons passé un très bon séjour : propreté des chambres, décoration intérieure de l'hôtel et des chambres soignée, nourriture de qualité et variée, personnel serviable et accueillant (nous avons apprécié qu'un repas du soir nous attendent dans la chambre lorsque nous sommes arrivés aux alentours de 2h du matin !). nous avons loué une voiture par l'hôtel à un prix abordable et le véhicule était quasi-neuf. La situation de l'hôtel permet de se rendre dans le village plus touristique sans avoir les inconvénients.

Avis publié : 25 juillet 2012

Hotel très calme et propre, excellente cuisine et variée (crétoise et européenne). Personnel accueillant et souriant.
piscine ok, jardins verdoyants (cactus et palmiers), terrasse de l’hôtel agréable
20 mn à pied du village d'Elounda avec ses commerçants et ses tavernes sympathiques.

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé 7 jours des plus agréables... Chambre avec piscine ce qui est très très appréciable et vue magnifique sur la mer. Cadre idyllique. Cuisine très bonne mais le seul bémol pas assez de cuisine crétoise. Personnel très accueillant et très serviable surtout du petit déjeuner jusqu'au diner..Je recommande cet hotel charmant et repossant à 200 %. Elounda est un magnifique village... Encore quelques mots "les crètois on ce don de rendre tout du zenitude totale"

Avis publié : 11 juillet 2012

Cadre magnifique et vue exceptionnelle.Calme et reposant.
Petit déjeuner buffet très fourni avec jus d'orange pressé frais à volonté, fruits etc..
Room service impeccable. Restauration d'assez bonne qualité.
Personnel agréable dans l'ensemble.
À trois minutes en voiture du port très sympathique d'Elounda et de ses tavernes.
Les alentours sont également superbes. voiture indispensable.
Points négatifs:
Difficile à trouver car mal signalé sur la route.
Personnel d'entretien de la piscine qui utilise parfois la terrasse comme un raccourci sans se soucier de notre présence ou vient cueillir de la menthe dans le jardinet pendant que l'on se baigne.
Absence de lave linge ou de laverie, la première étant à Agios Nikolaos à 12 kms.
Baignoire-Jaccuzzi de la salle de bain  hors service et non réparée.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple