“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 16 sur 37 Hôtels à Elounda
Bordeaux, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

J'ai effectué mon séjour, du 28 septembre au 3 octobre, belle chambre avec une petite terrasse et une bonne literie. Petit déjeuner sympathique. petit bémol en ce qui concerne la piscine qui est petite pour la capacité de l’hôtel avec très peu de place pour mettre les transats autour de la piscine. Problème aussi pour trouver l’établissement au bord de la route, ce qui mériterais un meilleur signalement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet Hotel début octobre dans une junior suite.
les prestations de celle-ci (piscine à débordement partagée avec la suite voisine, terrasse privée, Wifi, salon, vue dégagée sur le la baie de Spinalonga etc) correspondaient à celles qui étaient indiqués lors de notre réservation.
Le reste de l’hôtel est à l'unisson,propre, arboré, neuf (ou rénové), l'espace piscine-lounge est très agréable.
Nus n'avons pas été incommodé par les quelques animations musicales organisées pas l'hotel.
Nous avons trouvé le personnel agréable et discret.
Bref à recommander, Elounda étant en outre bien situé pour effectuer des excursions dans l'est et le centre de l'île.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
mouscron
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avions réservé une suite typpe 22 avec piscine semi/privée. Notre chambre ne comportait aucune séparation et le jardinet devait être patagé, aucune intimité. une autre nous fut donnée à notre demande. Nous sommes partis en famille, avec un bonhomme de 15 mois, la chambre minuscule ne lui permettait pas de bouger beaucoup, et la terrasse de 1m50 de large faisait que nous devions fermer la porte sous peine de le voir tombre dans la piscine (froide et profonde). Dans l'ensemble, l'hotel commence à se faire vieux (porte de douche qui ne coulisse plus, calcaire qui envahi la douchette. Les buffets sont corrects, attention en pension complète le moindre verre d'eau est payant. Le personnel est fortement contrasté! certains sont souriants quand d'autres ont l'air d'être au bagne!! Dernier reproche, pour les chambres "vue sur mer" avant la mer, des batîments vous gacheront la vue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Pour commencer, nous avons hérité d'une chambre (n°200) très petite, avec vue sur les poubelles (ainsi que l'odeur bien sûr). Nous avons dû parlementer pour changer de chambre, ce
qui s'est fait deux jours plus tard. La nouvelle chambre était effectivement agréable, grande, avec vue sur la mer.
Concernant le calme, là non plus nous n'avons pas eu de chance. La musique au bar jusqu'à parfois deux heures du matin, ça n'est vraiment pas ce que nous recherchions. Quant au personnel, celui du restaurant est réellement très sympa, par contre à la réception c'est très moyen.
En résumé, nous avons connu bien mieux en Crète, et pour le même prix voire moins cher.
Le buffet manquait de plats locaux mais était de qualité tout à fait correcte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Séjour vraiment agréable renforcé par la gentillesse du personnel.
La situation est idéale pour des gens qui aiment se balader... On est proche du petit port de pêcheurs où l'on y mange très bien. L'arrêt du bus n'est vraiment pas loin.
Les repas sont copieux et très bon.
À recommander

• Séjour du septembre 2012
Dilbeek, Brabant-Flamand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Entouré de beaux palmiers, c'est un hôtel crétois à Elounda,le St-Tropez de la Crète, qui se trouve aux rives du golfe splendide de Mirampellou. Un emplacement idéal pour les couples qui recherchent la sérénité et le calme à un environnement moderne qui est entouré par la nature.

Un des plus beaux hôtels à Elounda, l'hôtel Elounda Palm, équilibre l’architecture moderne et le style local caractéristique, les chambres doubles, les bungalows, les suites junior avec une piscine commune et la villa avec la piscine privée, sont idéal pour souffler un peu.

Architecture moderne, des espaces lounge, des tons chauds, des détails remarquables et un service exceptionnel créent le cadre parfait pour un séjour inoubliable.

Nous y avons trouvé ce que nous recherchions : l’accueil, la propreté, la chambre avec piscine, le calme, la gentillesse du personnel, un buffet petit déjeuner où il est difficile de ne pas trouver son bonheur; idem pour le soir ! Le midi nous magions à la piscine où la carte nous proposait un vaste choix chaud-froid.

Nous n'avons qu'une hâte : y retourner !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous étions à la recherche de vacances reposantes, d'un hotel décontracté mais doté d'un confort. Nous sommes ravis de ce séjour à l'Elounda Palm Tout d'abord, l'architecture de l'hotel est très agréable, tout s'intègre dans le cadre environnant. On sent que tout a été murement pensé. La chambre (chambre double classique) est spacieuse et décorée avec gout. Les lits (3 dans chaque chambre) sont grands et de très bonne qualité. On aurait apprécié une salle de douche un peu plus grande. La piscine (eau de mer comme souvent en Grèce) est de bonne taille, très agréable et souvent déserte. Le personnel est exceptionnel de gentillesse et de dévouement. A noter que cet hotel a une clientèle majoritairement francophone et que parmi son personnel, certains sont absolument bilingues, la plupart d'entre eux comprenant très bien notre langue. Les petits déjeuners comportent un choix important de produits pour la plupart faits maison. Le midi vous pourrez vous restaurer au snack. L'hotel est un peu isolé et un véhicule s'avèrera nécessaire si vous séjournez plusieurs jours. Vous pourrez aisément garer gratuitement votre voiture sur le parking. A RECOMMANDER

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille