“Exceptionnel”

Elounda Palm Hotel
N° 13 sur 35 Hôtels à Elounda
Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Avis uniquement pour les suites junior avec piscine semi privée, nous n'avons pas teste les chambres standard. La suite avec piscine d'eau de mer est superbe(malgré une salle de bain un peu petite mais ce n'est pas gênant ). Vue dégagée sur la mer, transats, room service impeccable. Les repas sont corrects, le petit déjeuner est fantastique et les coktails ne sont pas chers et bons. A refaire avec ce type de prestations !

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 12 mai 2013

Nous recommandons ce petit hôtel tenu par une famille crêtoise (réunie très largement lors des Pâques orthodoxes). Hôtel de dimension humaine, avec un personnel très sympa (et parlant français pour la plupart) et très arrangeant (nous avons pu changer de chambre sans problème pour une plus belle vue sur la mer). Nous avons apprécié la formule demi-pension avec de jeunes enfants. Les petits déj. sont complets (mais bémol, aucun jus de fruits n'est bon, dommage !) et les dîners relativement bons. Une mention spéciale pour les cocktails de Sotos !! Nous confirmons totalement le commentaire précédents de Gamp64.
Nous rajouterons que pour la location de voiture, pas la peine de s'embêter. A 300m de l'hôtel, vous trouverez vous trouverez Eagle Rent Car, où vous pouvez aller les yeux fermés. Pas cher et les sièges enfants sont gratuits. On vous apporte et reprend la voiture à l'hôtel si on veut. Donatienne, belge, parlant le français et son mari sont de très bons conseils et très conciliants.
Nous avons passé un très bon séjour en famille et fait de belles rencontres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Bien loin du concept des méga-hôtels clubs en all-inclusive, nous conseillons cet hôtel.

Parmi les points positifs, il est calme, à taille humaine, le personnel est sympa et chaleureux. L'hôtel est situé dans l'Est, près de la ville d'Agios Nikolaos, il y a des endroits magnifiques à visiter dans la région. L'hôtel a une très belle vue plongeante sur la baie de Mirabello et la presqu'île de Kolopytha. La piscine, à eau salée, est de taille raisonnable pour l'hôtel, l'eau est très propre et fin avril/début mai, nous avons pu nous baigner sans problème. Les chambres sont spacieuses, calmes, propres, la literie est très bonne. Au niveau des repas, j'y reviendrai, ils font toujours un effort pour qu'il y ait au moins une ou deux spécialités crétoises au menu du soir. Au petit déjeuner, il y a beaucoup de choix surtout en salé mais aussi des salades de fruits frais.

Parmi les points plus négatifs, il est quand même un peu isolé: il y a presqu'une demi-heure pour aller au port d'Elounda, heureusement on avait loué une voiture ce que font à peu près tous les clients. D'autre part, les plages d'Elounda ou celles plus proches de l'hôtel ne sont pas les mieux: c'est soit du galet, soit du sable artificiel.
Ensuite, au niveau de la restauration (nous étions en demi-pension), ce n'est pas génial: le matin, mauvais point pour le café qui est du pipi de chat et les jus de fruits qui sont imbuvables. Le soir, c'est un peu rengaine, il ne faut pas arriver trop tard car les meilleurs plats partent vite et les desserts, c'est la cata mais heureusement, il y a toujours des fruits.

Pour finir, je vous conseille d'aller déguster les cocktails de Sotos mais attention avec modération. Ne lui demandez pas sa spécialité, le "lost island" où vous risquez le regretter le lendemain!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

j'ecris du pallm elounda, je suis actuellement au bar de la piscine. Tout est parfait. Mention spéciale pour Sotos, le barman, qui excelle de créativité ! Les coctkails sont vraiment excellents. Tout le personnel est d'aillleurs tres agreable, bon sejour

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 10 avril 2013

Personnel très accueillant.
Vu notre heure d'arrivée très tardive, un plateau repas nous attendait dans notre chambre.
Hôtel offrant une superbe vue sur la mer, situé à environ 20 minutes à pied du centre de la ville (la moitié du trajet se fait le long d'une route et l'autre moitié le long de l'eau).
Petit déjeuner copieux à prendre à l'intérieur ou près de la piscine.
Piscine privative pour les suites.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Petit hôtel acceuillant, j'y ai passé un trés agréable séjour. Vue imprenable sur la péninsule et l'île de Spinalongua, buffet varié, piscine de bonne taille. Trés calme, je le conseil pour un séjour en couple. Un peu excentré du centre-ville, vous pouvez l'atteindre en un petit 1/4 d'heure de marche si vous n'avez pas loué une voiture. Un arrêt de bus est présent juste à l'entrée de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Il est tout proche d'Elounda, (un bon kilomètre). Nous avions une chambre avec une immense terrasse et une vue magnifique sur la mer. Dommage que les balcons soient en béton ! La chambre est spacieuse et confortable.
Les repas sont très corrects, mais à partir du 3ème jour, on se rend compte que c'est plutôt toujours le même chose, mais il y a beaucoup de choix, donc ce n'est pas trop gênant. Le personnel est très sympathique. Nous y sommes allés en octobre en fin de saison, il y a avait peu de monde, donc très calme. Idéal pour visiter l'est de l’Île. A conseiller....

Astuce pour la chambre : Chambre 506. Tout en haut, beaucoup de marches à monter mais la vue sur la mer est superbe et pas de...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis