“Souvenir de la baie d'elounda” 3 5 étoiles
Avis sur Elounda Palm Hotel

Elounda Palm Hotel
N° 16 sur 37 Hôtels à Elounda
Gesnes le Gandelin
“Souvenir de la baie d'elounda”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Notre petite famille revient tout juste de crete.nous avons sejourne a l'hotel une semaine,nos impressions sont mitigees:nous sommes arrives a elounda palm tres tard dans la nuit avec le car, 1ere surprise, le car nous a depose sur la nationale,et nous nous y sommes rendus a pied avec nos valises par une petite route plus accessible aux voitures, notre chambre spacieuse donnait a la fois sur le parking interieur et le jardin, tous les matins nous etions reveilles de bonne heure par les camions de livraison ou les eboueurs.le personnel est aimable,mais pas tres souriant a quelques exceptions pres.pour le service du soir, il devrait etre plus nombreux pour servir, les boissons sont longues a etre servies, le buffet est correct mais mieux vaut arriver dans les heures de repas pour ne pas rester sur sa "faim".l'hotel est decore avec gout, la piscine et le poolbar forment un ensemble tres sympa,l'ambiance du soir autour de la piscine est tres agreable.il faut savoir que l'hotel se trouve pres de la nationale, l'acces a la mer se fait en ete sous une chaleur ecrasante et en plus d'un quart d'heure,comptez une demi-heure,l'acces a elounda est facile a pied comme en voiture, le bord de mer est magnifique.sinon revisez votre anglais indispensable quand on voyage en crete!!!

• Séjour du juillet 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous logeons actuellement à Elounda Palm pour une semaine et nous sommes plutôt satisfaits : chambres spacieuses, climatisées avec une belle vue. Piscine bien entretenue à l'ombre des arbres . Repas sous forme de buffet varié avec fruits frais, seul bémol : il faut payer en + à chaque repas pour boire ne serait ce que de l'eau plate ! Personnel souriant . Très bon hôtel pour des vacances en famille !

• Séjour du juillet 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel cosy, calme et reposant...les suite junior avec piscine semi-privée, le top ! que du bonheur ! et le bar lounge est parfait pour prendre un verre le soir, les mojitos sont excellents :-) bref hôtel top pour les couples et pour se relaxer ... Elounda est un joli port de pêcheurs avec de jolies tavernes au bord de l'eau pour manger... en Crête les restaurants sont bon marché et cela vaut la peine de manger à l'extérieur... par contre les plages d'Elounda ne sont pas terribles, il faut aller du côté de la très belle ville d'Agios Nikolaos qui est à 10 minutes en voiture... cette dernière est indispensable pour visiter cette belle île... bonnes vacances !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous venons de passer de magnifiques vacances dans cet hôtel familial, accueillant et très bien situé. Il est à l'écart des grands complexes du bord de mer et propose des chambres confortables et spacieuses (nous étions en bungallow avec une superbe terrasse et une vue mer). Le personnel est charmant, parle anglais et un peu français, et est toujours prêt à rendre service. Nous avons eu un probleme d'evacuation dans la douche, il a été résolu immédiatement. Piscine petite mais suffisante et très propre, petit déjeuner somptueux, à l'exception des jus de fruits, dommage ! Un vrai jus d'agrumes serait vraiment au diapason de ce qui est proposé par ailleurs. Les dîners-buffets au bord de la piscine sont sympathiques et offrent un grand choix, même si, au bout de 10 jours, les mêmes plats reviennent un peu trop souvent. L'hôtel est situé à 20 mn à pied du centre d'Elounda. Les plages d'Elounda ne sont pas les plus belles, nous avons préféré faire quelques km pour aller à la magnifique plage de Plaka, face à l'Ile de Spinalonga. Eau transparente, transats/parasols, calme garanti. Attention, ce sont des galets.

Séjour du juin 2013
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné à l'Elounda Palm du 19 au 26 juin et avons été ravis!

Je suis agent de voyage et ne peux que le conseiller aux personnes qui recherchent le calme: aux couples ou aux personnes avec de petits enfants (petites aire de jeux à la piscine et pataugeoire). Pour info: réservation Jetair.

Chambres: petites mais propres et bien aménagées. Bonne literie.
Je conseille de prendre d'office une chambre vue mer OU bungalow côté jardin.
Le plus: les chambres avec piscines à partager dont nous avons profité... Le rêve! Superbe vue sur mer. Demandez la 576 ou 577 si vous ne souhaitez pas de vis-à-vis avec les transats voisins.

Service: Très bien, le personnel parle français et est tjs prêt à renseigner les clients.

Situation: A l'écart. Pas de bar, resto etc à proximité. Le mieux est de louer une voiture, mais un bus passe devant l'hôtel. L'hôtel est à 5min en voiture du port d'Elounda, +- 15min de Plaka (départ pour Spinalonga que l'on voit de l'hôtel!) et +- 15 min de Agios Nikolaos. Nous avons roulé jusqu'à Cnossos (Heraklion) et cela prend 1h.
A savoir: la navette Jetair ne s'arrête pas devant la réception mais sur la rue car le bus ne sait pas descendre l'allée.

Repas: Bien. Le buffet est petit mais varié, mais ce n'est pas de la haute gastronomie, assez simple. Vins et boissons à prix très démocratiques. Cocktails délicieux!

En résumé: cet hôtel convient aux personnes qui souhaitent se reposer et à ceux qui, comme nous, aiment partir à la découverte !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Attention aux réservations faites par Jetair, nous avions demandé une chambre vue mer en payant un supplément et avons reçu une chambre sous la piscine avec vue sur un terrain vague, heureusement la direction de l'hôtel nous a donné une autre chambre magnifique juste comme nous voulions.
L'accueil était parfait, nous avions même des assiettes repas dans la chambre le premier jour vu notre arrivée tardive.
L'hôtel est vraiment agréable, la piscine est très belle, le personnel est plus que charmant, bref nous nous sommes sentis chez nous. La situation est parfaite, tout près du Saint Tropez local (Aghios Nicolaos) et d'une petite plage à Elounda. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

J'ai choisi cet hotel en me basant sur les critiques de trip advisor et je peux dire que c'est la 1ere fois que mon choix n'etait pas le bon!!!!

Les chambres sont sales (des poils sur les etageres).... Poussiereuses.... Les couvres lits etaient vraiment sales et degeulasses!!! Les wc degageaient une odeur nauseabonde et le lavabo etait quasi bouché....
Il y avait une mouche morte et un verre de terre qui se baladait....
Les lits/sommiers ne sont pas du tout reposants.
En un mot un cauchemar!!!!!

Et tout au long de la nuit, le vent soufflait comme lors d'une tornade... Je pense que les chambres sont tres mal concues et insonorisees.

Certains amis qui sont arrives avec des valises en milieu de journee n'ont eu personne pour les aider a monter leurs valises (sachant qu'il n'y a pas d'ascenseur qui mene vers toutes les chambres). Me concernant, on me les a portées à l'arrivee mais pas lors du depart (en me disant que ce service n'etait pas inclus:)).

Concernant le mini bar, vous decouvrez avec stupeur qu'il est vide (alors que vous crevez de soif en pleine nuit).... Il faut descendre en acheter du bar...

Le petit dej est correct...

La dame a l'accueil peut etre agressive mais elle n'est absolument pas mechante... Faut savoir lui parler et elle peut alors etre assez serviable.

Mais je ne le conseille absolument pas pour les tarifs affichés!!!! Cest un 2 etoiles au grand max... Avec une jolie vue!

Il n'est pas tres loin du village (20/25 minutes a pieds). Et on peut se garer au bas de cet hotel.

• Séjour du juin 2013