“Decevant!!!”

Elounda Palm Hotel
N° 13 sur 35 Hôtels à Elounda
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel trop chère pour la qualité,la plage à 20 min à pied,manque des personelles.La cuisine au lieu de traditonelle plutôt congèle a pars les tomates,movaise odeur de toillette, dans cette hôtel le patron est le roi, pas des clientes. Il a organize une fête pour sa
famille ,il réquisition moitié partie d hôtel, piscine, bar, table de Ping pong et billiard qui et déjà cassée,payant 2 e,seule attraction pour passé le temps, sans prévenir, sans aucune excuse. Le buffet étais très différent par rapport les autres jours car toute le reste de leurs fete étais servi pour des clientes. Jet aire devrais arrête conseiller cet hôtel s' il veut garde les clientes.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 22 août 2013

Eh oui, ça parait paradoxal pour la crète mais a Elounda au mois d'aout on ne peut pas se baigner !!

Pour la raison que toute la côtes est inacessible, monopolisée par les grands hotels de luxe.. Dont ne fait pas partie Elounda palm. Il ne vous reste plus que la misérable plage au village (20 mètres carrès?) , qui n'est pas sur le large mais dans l'anse fermée par la presqu'ile de spinalonga. Faudra quand même payer 2,5 euros par chaise longue, et 2 euros pour le parasol

Nous avons passé 7 jours avec Nouvelles Frontieres du 15 au 21 aout. L'hotel est banal mais très correct. On était dans des toutes petites chambres sous la piscine.
Accueil glacial à la réception le jour de l'arrivée, avec une absence de sens du service exceptionnelle, confinant a l'impolitesse.
Le service au restaurant et dans les chambres est très bien. La nourriture est banale mais bonne et variée.
L'hotel dispose malheureusement d'une sono, et y diffuse de la techno, boum boum tacatac a tous les repas. A part ca l'ambiance est tres calme, tres peu de nuisances

Moralité si vous allez en crète pour la mer, un coin à éviter ou alors hors saison ( y fait moins chaud , vous pourrez crapahuter sur la presqu'ile de spinalonga), et/ ou en prévoyant une voiture dans le budget (après tout y parait qu'il y a des endroits bien en crète)

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Payer 227eur la nuit pour avoir la qualité d une chambre ibis mais en moins propre est scandaleux. La piscine semi privée qui fait tant rêver sur les photos ne donne pas vraiment envie de s y baigner et les transats dont on devine que la couleur initiale était blanche et non jaune n invite pas a la sieste... Douche très petite et odeur des toilettes suspectes... Pour résumer, énorme déception pour un hotel de cette "classe"

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel ,c'est une petite structure qui se fond dans le paysage au milieu des palmiers on ne se sent pas "un sur l'autre "mais plutôt comme dans un petit village ,l'environnement ainsi que la chambre sont très bien entretenus et on s' est régalė tous les jours au buffet,l'hôtel est juste un peu isolé mieux vaut louer une voiture pour découvrir un peu les alentours,on peut le faire depuis la réception,le coin est très joli ,la baie d'Elounda est magnifique l
Seul point négatif: le lit :très peu confortable,un matelas posé sur une planche! Et la douche très petite et sans pression!!dommage pour un hôtel de cette classe !

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2013

Notre petite famille revient tout juste de crete.nous avons sejourne a l'hotel une semaine,nos impressions sont mitigees:nous sommes arrives a elounda palm tres tard dans la nuit avec le car, 1ere surprise, le car nous a depose sur la nationale,et nous nous y sommes rendus a pied avec nos valises par une petite route plus accessible aux voitures, notre chambre spacieuse donnait a la fois sur le parking interieur et le jardin, tous les matins nous etions reveilles de bonne heure par les camions de livraison ou les eboueurs.le personnel est aimable,mais pas tres souriant a quelques exceptions pres.pour le service du soir, il devrait etre plus nombreux pour servir, les boissons sont longues a etre servies, le buffet est correct mais mieux vaut arriver dans les heures de repas pour ne pas rester sur sa "faim".l'hotel est decore avec gout, la piscine et le poolbar forment un ensemble tres sympa,l'ambiance du soir autour de la piscine est tres agreable.il faut savoir que l'hotel se trouve pres de la nationale, l'acces a la mer se fait en ete sous une chaleur ecrasante et en plus d'un quart d'heure,comptez une demi-heure,l'acces a elounda est facile a pied comme en voiture, le bord de mer est magnifique.sinon revisez votre anglais indispensable quand on voyage en crete!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous logeons actuellement à Elounda Palm pour une semaine et nous sommes plutôt satisfaits : chambres spacieuses, climatisées avec une belle vue. Piscine bien entretenue à l'ombre des arbres . Repas sous forme de buffet varié avec fruits frais, seul bémol : il faut payer en + à chaque repas pour boire ne serait ce que de l'eau plate ! Personnel souriant . Très bon hôtel pour des vacances en famille !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Hôtel cosy, calme et reposant...les suite junior avec piscine semi-privée, le top ! que du bonheur ! et le bar lounge est parfait pour prendre un verre le soir, les mojitos sont excellents :-) bref hôtel top pour les couples et pour se relaxer ... Elounda est un joli port de pêcheurs avec de jolies tavernes au bord de l'eau pour manger... en Crête les restaurants sont bon marché et cela vaut la peine de manger à l'extérieur... par contre les plages d'Elounda ne sont pas terribles, il faut aller du côté de la très belle ville d'Agios Nikolaos qui est à 10 minutes en voiture... cette dernière est indispensable pour visiter cette belle île... bonnes vacances !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple