“Très bon séjour , les Grecs sont très accueillants et très sympatiques”

Elounda Palm Hotel
N° 15 sur 35 Hôtels à Elounda
Lille, France
“Très bon séjour , les Grecs sont très accueillants et très sympatiques”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel su 11 au 18 juin 2014.

Tout est parfait, calme, reposant, très bonnes prestations, nourriture excellente et variée servie par un personnel très agréable et à l'écoute du client . Nous avons loué un bungalow avec vue sur mer et accès direct à la piscine.

Notre chambre , très confortable et très propre , donnait sur une terrasse avec vue sur mer.

Le personnel , d'une très grande gentillesse , est très professionnel .

Les repas sont très corrects et variés et permettent de répondre à tous les besoins et envies .

La piscine à l'eau de mer est très agréable et confortable .

Le jardin est très vert et très bien entretenu .

A recommander ! nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Rien à dire de négatif. Tout est presque parfait: calme, reposant, très bonnes prestations, nourriture excellente et variée servie par un personnel très agréable et poli. Nous avions choisi une chambre avec petite piscine privative. Comme lu dans un avis précédent, n hésitez pas à louer un véhicule chez Eagle à quelques centaines de mètres de l'hôtel: ils parlent français, pas de caution.
N ayez aucune inquiétude, vous aurez un excellent séjour !!!!!!!!

LE MANS
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel absolument charmant, très bien entretenu, avec un jardin magnifique et une très belle piscine (belle vue sur la baie). L'hôtel est très bien situé, et surtout très calme. Nous avions choisi la 1/2 pension. Tout était parfait et de plus, le personnel est très très sympathique.
Que dire de plus ? ALLEZ-Y !!! (les yeux fermés...)

Bordeaux, France
Avis écrit le 15 mai 2014

revenants d une semaine a elounda palm hotel sejour parfait,chambre parfaitement convenable, tres propre,avec terrasse sur le jardin,hotel tres calme hors de la folie des villes a touristes,repas excellents,et personnel fort aimable et a l ecoute. Nous avions loue un vehicule chez eagle a quelques cents metres de l hotel, la encore accueil et tarifs a recommander,la personne qui nous a recus etait d origine belge donc parlant Français, nous a meme prepare un plan des meilleures choses a voir vraiment hotel et location a recommander

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons réservé un last minute et pour leprix payé nous sommes satisfaits. Nous avons choisi un studio qui est assez spacieux pour 2 mais aménagé pour 3. Le petit déjeuner est correct pour cette catégorie. Comme nous avions demi-pension nous avons dîner a l'hôtel. La qualité est bonne mais malheureusement les plats ne sont pas assez chauds car une des lampes chauffantes était défectueuse. Le personnel est tres gentil que ce soit à la reception, au restaurant ou au bar.
Naturellement comme partout dans le monde il vaut mieux parler anglais même s'ils font des efforts en français. Le bémol est que si vous laisser votre porte fenêtre ouverte vous êtes envahis de moustiques. Il faut egalement signalé qu'il fait ptopre partout et surtout calme.

LILLE
Avis écrit le 16 janvier 2014

Situé au milieu d'une superbe Palmeraie cet hôtel est constitué d'appartements sur 2 niveaux. Ici pas d'animation ! Calme et repos ! Le Bar de la piscine le soir est tenu par un excellent Barman (
Sotiris Soukaras). Il est préférable d'arriver de bonne heure pour dîner si vous voulez avoir une place en terrasse ! autrement vous vous contenterez de la belle salle de restaurant climatisée.
La variété et la qualité des plats sont au rendez-vous et le maître d'hôtel disponible.(pas de déjeuner uniquement 1/2 pension)
Seul bémol ... cet hôtel est loin de la plage d'Elounda (Plage Municipale) qui est à la sortie de la Ville.
Il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel. Il vous transportera jusqu'à Agios Nikolaos ou vers Plaka face à l'île de Spinalonga.

Astuce pour la chambre : 507 Balcon 506 Terrasse 503 504 Balcon Tonnelle 409 Balcon Tonnelle 501 502 piscine commune 57...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Sotteville-les-Rouen, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné du 16 septembre au 23 septembre 2013 et avons été ravi de notre séjour .
Les amoureux des petites structures loin des usines à touristes seront comblés .
Notre chambre était comfortable ,très propre et donnait sur une petite terrasse très sympathique avec une très belle vue.
Le personnel était d'une très grande gentillesse sans en faire de trop:nous avons admiré leur courage car il travaille beaucoup tout en gardant le sourire et une grande disponiblité
Les repas étaient tout à fait convenable,variés et permettaient de répondre à tous nos besoins ou envies .
La piscine à l'eau de mer était agréable et les transats très confortables .
Le jardin très vert et exotique permettait de se ressourcer après une longue journée de visites .En conclusion nous avons laissé cet endroit avec regret .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux