“Très agréable!!!”

N° 14 sur 35 Hôtels à Elounda
Saint-Étienne, France
“Très agréable!!!”
Avis écrit le 24 août 2010

Je donne un bon 18/20 à cet hôtel! C'est un endroit calme et convivial où l'on peut se reposer au bord de la piscine en profitant de la vue sur la mer et les îles... C'est une structure de taille moyenne (loin des gros complexe hôteliers) qui lui donne tout son charme!
Tout est propre et bien entretenu, des jolies chambres spacieuses et nettoyées tous les jours, et un personnel accueillant (sauf peut-être le gardien de nuit un peu sec!) et faisant des efforts pour parler français!
Tout est fait pour que vous soyez à l'aise: piscine autorisée jusque tard le soir, avec bar ouvert jusqu'à 1h du matin (voir plus!) où vous pourrez déguster un des délicieux cocktaïls préparés par Sessos, un bar-man hyper sympa!

Le restaurant est assez bon et assez varié. Cependant un bémol sur la glace (très farineuse) et le jus d'orange infecte du petit déjeuner (en poudre!). Cela contraste vraiement avec le cadre, dommage...

Je suis parti avec 3 amis et il est vrai que pour rencontrer d'autres jeunes ce n'est pas l'endroit idéal. C'est un hôtel où les gens viennent en famille (avec enfants) ou en couple! Mais ce n'est pas ce qui nous amusé, il a un peu d'animations à Elounda (15 min à pieds). Sinon RDV à Agios Nikolaos, où vous pourrez danser...

Les mauvaises langues disent que l'hôtel est loin de tout, il est vrai qu'il faut marcher un peu pour rejoindre le centre d'Elounda ou la plage, mais cela nous a permit de découvrir une magnifique plage de l'autre côté de la presque île...
Sinon nous avion loué une voiture (200 euros la semaine) et visité les environs paradisiaques!!!

Bref un séjour au delà de mes espérances, un hôtel très classe où l'on passe du bon temps mais pas du tout fait pour les habitués de gros complexes hôteliers avec animations.
A refaire!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 août 2010

J'ai tellement de points négatifs à développer. Par quoi commencer!

1) Le guide du routard décrit un hôtel familial et un personnel chaleureux. Familial soit! Personnel chaleureux du moment que vous n'avez pas à réclamer. Par exemple, pour une chambre payée en agence avec vue sur mer pour avoir sur place vue sur parking et poubelles! Le problème n'est pas seulement d'avoir ce genre de surprise, c'est surtout d'avoir un face de vous une personne inefficace et désinvolte. Bref, ça commence bien!

2) L'emplacement de l'hôtel n'est pas un atout pour ceux qui comptes sur leurs jambes pour se déplacer. On vous dit 800m de la plage? Je vous dis bonne marche!
L'avantage, c'est que si vous ne trouvez pas la mer, l'eau hyper salée de la piscine de l'hôtel vous consolera sans problème. Avantage d'une piscine eau hyper salée? L'entretien écolo! Mais bien sûr! En passant, je vous déconseille les maillots blancs, ils ressortent jaunes! Écolo je vous dis!

3) Ne vous attendez pas à l'expérience gastronomique crétoise à la cantine d'Elounda Palm! Ne soyez pas non plus trop presser de commander à boire! Du calme, c'est les vacances! Et puis, c'est mieux de boire après le repas! Non?

4) Pour l'aspect facturation de la nourriture et des boissons, ou plus globalement de tout ce que vous pourriez commander au "restaurant" (le mot cantine est plus approprié) et au bar, durant votre magnifique séjour, votre mode de paiement est "signé votre ticket SVP". A partir de là, il semble évidant que votre signature devient incontournable pour valider vos consommations et donc vos dépenses! Et bien pas vraiment! En effet, à la fin de votre séjour, à votre check-out, vous risquez d'avoir de belles surprises. Ne comptez pas sur un détail clair de votre facture, c'est uniquement en grec et sans détail hormis la date et le montant de chaque consommation. Si, comme moi, vous aimez savoir d'où sort le jolie montant global à payer repris en bas de facture, ne recevant jamais de doubles de vos tickets, demandez à voir tout les tickets que vous avez signés au cours du séjour histoire de vérifier. Surprise! Sur une trentaine de tickets, quatre ne sont pas signés, mais vous sont attribués et facturés! Mais c'est bien sûr! Voilà pourquoi, je vous conseil vivement de noter de votre côté sur une grande feuille de papier toutes vos dépenses au fur et à mesure. Vous aurez au moins de quoi essayé de vous défendre!

Je n'ai pas fini mon développement! Il y a malheureusement encore de quoi raconter.
La meilleure façon de vous faire une opinion, c'est de réserver rapidement au splendide et magnifique hôtel Elounda Palm! Un des meilleurs en Crête! (Et dire que c'est pour ça que j'ai perdu mes vacances et mon argent!)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
savoyarde d'adoption
Avis écrit le 17 mai 2010

C'est un bel hôtel, récent, en contre-bas de la route qui longe la côte au nord d'Agios Nikolaos, à 1/2 h de marche d'Elounda, dans un cadre de verdure avec espèces méditerranéennes.
Accueil et personnel chaleureux, en partie francophone. Piscine. Chambre lumineuse. Bungalows. Buffet très correct.
Il n'est pas en bord de mer. pour les visites à l'est de l'île, il faut repasser par Agios Nikolaos. On entend le coq chanter au matin ... Parking réduit

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2010

Atouts: Déco moderne et de bon gout. Ambiance lounge. Très propre. Bien pour un couple. Jardin magnifique. Beaucoup de personnel. Belle piscine.

Points faibles: accueil moyen. pas de wifi !! pas d'internet gratuit (station dans le hall). Petit déjeuner pas assez local. Attention chambre au 3ème étage avec terrasse proche de la route et bruit de climatisation (numéro 301). pas d'animation. pas proche de la mer (1ère plage à 5kms) comme beaucoup des hotels palace autour d'Elounda.

Le village vaut le coup, très agréable et toutes facilités.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2008

Réservé par Voyageurs du monde, la semaine à 2 en fin septembre a couté 2359€ avec vol et loc de voiture contre 1500€ par nouvelles Frontières. A ce dernier prix, notre jugement sur l 'hotel aurait été différent. Il est en effet joli et propre avec un bar agréable mais sans aucune animation. Le diner du soir vient en direct d'un "Sodexo" local. Lorsque nous reprendrons le travail, nous ne serons pas dépaysés.. Concretement, aucune grillade,que des plats en sauce et pour les entrées, les mêmes du premier au dernier jour. Comme les desserts sont médiocres, il n'y a jamais eu de raisin, que des pommes insipides Je crois que ce n' était pas trop demander

• a aimé — Son architecture d' ensemble avec en particulier le bar et la piscine
  • n'a pas aimé — Le diner du soir. La cantine de mon entreprise est meilleure . Déprimant d' être en Crete pour manger ici
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
Avis écrit le 23 mai 2008

En avril dernier,nous avons passé 2 nuits à l'Elounda Palm hotel que nous avons quitté sans regret.Extérieurement,l'hotel est bien entretenu(jolie petite piscine) et le jardin possède un certain charme.Quant à la chambre,elle était spacieuse,bien équipée mais manquait de calme(trop près de la route-bruit de moteur de climatisation).Sans doute les chambres en rez de jardin sur l'avant de l'hotel étaient-elles les plus agréables.Le décor ,qui se veut moderne, manquait de chaleur à notre goût mais surtout le service était inexistant.C'était pourtant le début de saison mais l'accueil laissait à désirer... Quant aux repas,rien de bien exceptionnel.Bref,je pense que le prix n'est pas justifié .

• a aimé — joli jardin-hotel de petite capacité
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
rouen
Avis écrit le 13 mai 2008

Rouen (76000), le 13/05/2008 : couple de 42 et 46 ans

L' Elounda palm est un hotel tres chaleureux à l'image de la crète et de ses habitants.
Nous y avons séjourné la première semaine de mai et nous venons juste de rentrer en France avec pleins de souvenirs dans la tête.
Nous avions loué un bungalow très spacieux, confortable et propre avec une terrasse qui accueillait le soleil le matin.
Le village d'Elounda est très tranquille surtout à cette période où le tourisme n'est pas encore très présent. Il faut compter une bonne dizaine de minutes de marche pour y accéder depuis l'hôtel (balade disgestive).
Nous vous conseillons vivement d'aller dans cette région magnifique et de louer un bungalow dans cet hôtel si vous souhaitez la tranquillité et la convivialité et de louer en demi pension si vous voulez visiter la crète dans la journée et dîner le soir à l'hôtel (boisson non comprise dans la 1/2 pension).

• a aimé — la quiétude
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Garden Suites
Elounda Bay Palace
Elounda Bay Palace
N° 16 sur 35 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 8 sur 35 à Elounda
Miramare Resort & Spa
Miramare Resort & Spa
N° 10 sur 95 à Agios Nikolaos
Elounda Krini Hotel
Elounda Krini Hotel
N° 3 sur 35 à Elounda

Vous connaissez Elounda Palm Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Elounda Palm Hotel

Établissement : Elounda Palm Hotel
Adresse: Katevati 1, Elounda, Crète 720 53, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°14 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elounda Palm Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Bookgreece.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Palm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Palm Crete
Elounda Palm Crete