“une vue de carte postale”

Elounda Water Park Residence
N° 20 sur 35 Hôtels à Elounda
Avis publié : 14 août 2012

A peine arrivés, le depaysement est total: La vue est imprenable!!! et vaut le détour à alle seule. L'hotel est calme et reposant, le personnel très chaleureux, les repas excellents, typiques et variés, les chambres propres ( mêmes si toutes ne se valent pas, les chambres les plus hautes ont une vue magnifique et sont plus calmes). La piscine est très agréable. la pente vers la plage est toutefois abrupte et une voiture est conseillée. De belles choses sont à voir à proximité
Un grand merci au personnel pour sa gentillesse et sa disponibilté.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 septembre 2011

Pour commencer par les points positifs, la vue est magnifique, la piscine bien assez grande et très propre, beaucoup de transats et de parasols, les repas corrects et le personnel accueillant, souriant et parlant français. Du coté des chambres ça ce gate, ce sont en fait des petits apparts fait à la va vite, les portes qui ne ferment pas, les vitres qui bougent, le matelas très inconfortables(des ressorts qui vous rentre dans le dos), on à demandé à changer de chambre pour ça et pour le bruit infernale du vent qui fait tout bouger dans la chambre. Ne prenez pas les chambres qui se trouve tous en haut du site, elles sont pas terrible et le vent le soir soufle très fort. C est plutôt un hôtel 2 étoile maxi, assez déçu dans l'ensemble.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Rien à redire, seul la pente pour y accéder est un peu pénible... Louer une voiture est intéressant.
Nous ne voulions plus rentrer chez nous ! La vue était à couper le souffle, la piscine belle et assez grande pour bien en profiter même lorsqu'il y a du monde, le personnel est très acceuillant, c'est propre et le buffet du soir est délicieux et copieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2010

des vacances trés sympa !!!! hotel tres accueilant personnels trés gentils!!!!des chambres propres!!!!belle piscine!!!vue magnifique!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2009

hotel conseillé aux "sportifs", car pour se déplacer des chambres au restaurant ou à la piscine, une pente d'au moins 20% est à pratiquer!
chambre vaste, mais sommaire et attention par temps de pluie, si vus etes au 2e et dernier étage, vous avez droit aux fuites d'eau.
Grosse galère au petit déjeuner: attente pour le café, chocolat et autres car 1 seule machine qui est trés lente. Buffet trés peu variés aussi bien le matin que le soir, pas de viennoiserie et les desserts se résument à de la salade de fruits et buffet de glaces 1 jour sur 2 selement! Le personnel est sympa et souriant, il parle trés bien français.La piscine est spartiate, peu de parasol et les chaises longues sont "attachées" au sol. L'eau est salée et en plus la peinture n'atait pas tout a fait séche, on sortait avec les pieds bleus! prévoyez la location de véhicule si non c'est le calvaire, 1 km pour aller à la route principale et 1 km pour aller de la route au centre ville, pour remonter prévoyez des bonnes chaussures, vu la pente. Enfin le vent la nuit m'a fait passer des nuits "blanches" mème avec des boules quies.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 août 2008

N'attendez pas beaucoup de choix pour le dîner et le petit déjeuner. Ce qu'ils proposent est vraiment bien mais pas pour les gens difficiles. Nous avons trouvé que, mettre de l'anti moustique avent d'aller prendre le petit déjeuner aidait bien à éloigner les guêpes. La petite boutique est bien et sympathique mais les prix sont un peu du vol. Le mieux, c'est d'avoir une voiture si vous venez ici parce qu'il y a une grosse colline. Sinon, vous serez bloqués à l'hôtel le soir, sauf si vous êtes prêt à monter et descendre la grosse colline dans l'obscurité. Nous avons essayé et avons laissé tomber à cause du chien qui grognait et aboyait. Nous étions en essoufflés en revenant de la colline en courant. Petit truc: nous avons fait une super promenade hors de sentiers battus. Nigel, le mari de Anne, notre guide touristique, nous a conduits en land rover aux caves de Zeus... Ça valait les 77£ (90 euros) et les douleurs terribles! Cinq heures à sauter sur des routes difficiles dans un vieux camion de l'armée... Qui veut voir une chèvre dans un arbre, et boire de l'eau fraîche d'un ruisseau et apprendre que le coca cola concentré est toujours allongé à l'eau locale dans l'usine avant d'être mis en bouteille? Un voyage en bateau à Spinalonga est une aventure, ça nous a coûté encore 33£ (42 euros) chacun.

Avis publié : 10 août 2008

On a reservé pour le 30/07 au 6/08. Malgre les avis sur les forums on a décidé de prendre le vol vers la crete.

Et la, cauchemar,plus on avançait dans le voyage et plus tout ressemblait a ce que l'on avait lu sur le forum.Perte de deux journées avec l'horaire des vols.
Hotel en côte, a deconseillé au non-sportif et vieille personne, quasiment impraticable pour celle-ci.
La plage est bien a 30min par le chemin normal en côte, 20 min par un autre chemin que l'on a decouvert par la suite, le comble vu la situaton,iln'y a qu'une navette par jour pour aller a la plage, soi disant a 800m de l'hotel, a vol d'oiseau a mon avis.Si on ne veut pas rater les repas on est oblige de remonte a pied ou de prendre un taxis pour 5€.
All-In tres incomplet, on a droit a du coca (Dilué selon moi),fanta orange au gout citron, passe encore, mais pour certaine personne qui voulaient du light par exemple ils fallaient payer.Rien a boire entre 10h et 11h, meme pas droit a du café pendant la journée, ou bien il faut paye,
Animation 0/10, il n'y a rien eu du tout durant tout le voyage un comble.
Repas de bonne qualite mais pas beaucoup de cuisine grecque a part les salade et notre derrnier jour de voyage, des personne ont meme trouve des cheveux dans leur plat par 2X,. Activité payante a prx exorbitant,1€50 le billard et 6€ l'h de tennis, téléphone a +- 50€ pour 20min d'appel.Vaut mieux se renseigner avant d'engager des frais dans cet hotel.
Piscine sans jet d'eau compare a la brochure, jacuzzi tres sale, dont personne n'a osé aller dedans durant tout le sejour.
La region vaut la peine d'etre découverte, mais un conseil evitez cette hotel, louez meme juste un appartement dans le centre cela sera plus interessant, la nourriture en ville est vraiment bon marche, nous qui aimont bouger avons pu profite de nos vacance, mais en aucun cas a l'hotel, d'ou aucune utilité d'avoir un all-in d'aussi pietre qualité( si on avait su).
Cet hotel a juste une tres belle vue panoramique mais ne merite en aucun cas 4 etoile comme dans la brochure,parti avec christophair on avait deja entendu du mal sur la sociéte, aujourd'hui nous éviterons leur catalogue qui n'est comme on s'en rend vite compte pas tres détaille sur le payant et le non-payant (et a quel prix)!!Le seche cheveux comme on a lu ici pour nous a été accecible dans la chambre mais a notre demande,et non placé directement.Coffre fort payant et non compris pour 10€ la semaine.
On aura passé un tres beau sejour, mais quand on voit ce que l'on a été oblige de depense a l'exterieur pour avoir un minimun d'activité, autan aller ver un 5etoile ou demi pension en bord de plage.
En espérant aider ceux qui preparent leur futur vacances.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Bay Palace
N° 26 sur 32 à Amoudara
Elounda Beach Hotel & Villas
Elounda Beach Hotel & Villas
N° 7 sur 35 à Elounda

Vous connaissez Elounda Water Park Residence ?

Informations supplémentaires concernant Elounda Water Park Residence

Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce (Anciennement Elounda Residence)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°14 des hôtels de luxe à Elounda
N°16 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie de prix : 50€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Water Park Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Water Park Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Residence
Elounda Residence Hotel