“Dommage...ça pourrait être un paradis”

Elounda Water Park Residence
N° 20 sur 35 Hôtels à Elounda
Avis publié : 2 août 2014

Cet hôtel est idéalement situé et pourrait être un paradis.
Dommage que la politique de l'établissement soit de déloger les clients de Elounda Residence vers de petits studios à Olive Garden, au bord de la grande route.
Vasque de lavabo jamais nettoyée en 15 jours.
Prix des boissons exorbitant.
Buffet composé tous les jours de la même tambouille "internationnale".
Presque pas de spécialités grecques !
On vous annonce un établissement de seulement 30 chambres, idéal pour la tranquillité et vous vous retrouvez avec une salle de restaurant bondée avec 280 clients !!!
Tout cela gâche les points positifs : la vue de la terrasse est époustouflante, le personnel du restaurant est très gentil et serviable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 022)

Avis publié : 22 septembre 2013

Voyage effectué en Aout 2013, rien à redire, la vue est à couper le souffle, le personnel est des plus agréable.
Pour notre part nous sommes allés dans une des villas disponible à la location, le rapport qualité/prix est très bien à mon gout.
Tous les jours la petite piscine privative est nettoyée, et le niveau d'eau est refait.
Les femmes de ménages sont très sympas et passent tous les jours faire les chambres et changer les serviettes.
Pour les repas, en plus du buffet, il y a un petit resto des plus sympathique au milieu du resort.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Point positif :

. La vue
. Le calme
. La climatisation était non payante

Points négatifs :

. La propreté
. L'accueil
. Pas d'escalier pour arrivée en haut de la colline
. La nourriture juste infâme et identique chaque jour
. La gentillesse des employés
. Sans voiture c'est un enfer
. Une machine à café qui ne fonctionne pas
. Salle de bain avec des joints défaillants
. Le lit à faire soit même régulièrement ( drap posé sur votre lit)
. Des serviettes de toilettes oubliées
. Dangereux si vous avez des enfants (voitures et piétons sur la même route)
. Sur deux chambres une chambre pratiquement pas éclairée
. Au bar on fait attendre les all inclusive au profit des non all inclusive qui paient
. Un patron d'établissement complètement absent
. Des photos diffusées sur Facebook sans accord

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Je viens de passer deux semaines dans cet établissement, la piscine est bien et la vue est superbe, mais pour le reste c'est très très moyen voir inacceptable, salle de bain affreusement salle nettoyer au bon vouloir de l'hôtel un jour vous avez des serviettes un jour vous n'en avez plus, une restauration pitoyable pas de choix et mauvais, vous aurez également la possibilité de partager une salière et poivrière pour 200 personnes (expérience unique), le staff ne vous considère pas du tout comme un client mais plus comme une vache à traire et ne compter pas sur un sourire.
L'eau est non potable dans les chambres et jaune pour prendre une douche.
L'hôtel est vétuste et très mal entretenu.
Dernier détail l'hôtel est sur une colline au milieu de nul part donc vous devez gravir un dénivelé important pour rejoindre votre chambre et si vous ne louer pas de voiture la plage est très loin, si vous aimez l'escalade cet hôtel est fait pour vous.
Nous avons passé de formidable vacances en Crète mais pas grâce à cet hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
EloundaResidence, Γενικός Διευθυντής de Elounda Water Park Residence, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Elounda Residence Hôtel est situé sur une colline, sur la baie d'Elounda, qui offre des vues magnifiques, tout comme les clients ont dit aussi.
A été faite la dernière rénovation de l'Hôtel en 2013. L'hôtel et les appartements sont nettoyés tous les jours de notre équipe de ménage avec les serviettes et le linge doit être changé fréquemment.
L'Hôtel veut avoir clients heureux et satisfaits et toute l'équipe Personel fait de son mieux pour fournir une haute qualité de service et couvrir tous les besoins de ses clients.

Yiannis Kardoulakis
Managing Director

Avis publié : 14 août 2013

Nous tenons à vous faire part de notre mauvais séjour pour 4 nuits à Elounda Residence.
Cet hôtel n'est pas du tout du standing d'hébergement que les Voyagistes proposent habituellement et largement en dessous de ceux que nous avons eu pendant le voyage (hôtel Arkidi à La Canée et hôtel Kallisti à Santorin).
Mis à part une piscine magnifique et une vue imprenable sur la baie, cet hôtel est vieillissant et son propriétaire (qui se veut "haut responsable du tourisme en Crête !) le rentabilise au maximum puisqu'il est surbooké d'une clientèle allemande et que tout est payant.
Alors que nous avions réservé pour une chambre triple, on nous a attribué une chambre double et mon fils adolescent a du dormir (ou plutôt ne pas dormir) dans une banquette du salon . Impossible de garder la clim la nuit puisque qu'elle soufflait sur lui et impossible de la gérer avec la télécommande (surement cassée). La nuit, le vent fort s'engouffrait dans la chambre car les portes et fenêtres fermaient mal et les volets étaient cassés.
Pendant les 4 jours, les serviettes de toilettes n'ont pas été changées.
Nous étions réveillé tous les matins à 6h15 par le camion poubelle pour le ramassage des ordures de l’hôtel.
Le buffet du soir ressemblait plutôt à une cantine de lycée .Les plats étaient souvent trop salés ou "secs" d'être restés trop longtemps dans le buffet. Pour avoir des verres à table, il fallait au minimum commander une bouteille d'eau à 3€50. Un soir il y a eu une soirée barbecue organisée pour la modique somme de 12 € par personne et bien entendu nous avons retrouvé les restes de cette fameuse soirée au buffet du lendemain soir...
L'animation de soirée était déplorable (bingo, la fameuse soirée barbecue payante, danse crétoise,etc) et impossible d'aller à Elounda le soir (1km de route très pentue sans navette). Alors, nous avons passé les soirées au billard (payant bien sur) en jouant par alternance avec les joueurs du billard collé à 1m du nôtre. Pour la rentabilité de la salle de jeux, c'est mieux de mettre, 2 billards à 2€ la partie côte à côte !!! Près de la piscine il y avait un genre de jacuzzi en plastique, payant bien sur : 5 € la demi heure. L'eau y était d'un aspect douteux, sale, à croire qu'elle n'avait pas été ni changée ni filtrée depuis trop longtemps
Le matin de notre départ pour Santorin, nous avons eu à" déguster" une poche "petit déjeuner" pour 3 (reçue la veille à 21h !), composée pour chacun de 2 biscottes, un peu de confiture, un mini sandwich mortadelle/fromage ( sec) et un sachet de thé sans sucre. C'est un peu léger pour ensuite prendre le bateau pour Santorin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Hôtel perché sur une colline perdu dans la pampa crétoise où il faut pousser la voiture pour y accéder une fois que vous avez réussi à le trouver malgré les indications.
Les chambres sont très vétustes mais spacieuse, la climatisation est hors service, les volets n'existent plus, les lits ne sont jamais faits et les sanitaires en partie hors service.
La restauration est plus proche d'une cantine que d'un hôtel digne de ce nom !
Point positif la vue est magnifique, la terrasse et la piscine très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

A peine arrivés, le depaysement est total: La vue est imprenable!!! et vaut le détour à alle seule. L'hotel est calme et reposant, le personnel très chaleureux, les repas excellents, typiques et variés, les chambres propres ( mêmes si toutes ne se valent pas, les chambres les plus hautes ont une vue magnifique et sont plus calmes). La piscine est très agréable. la pente vers la plage est toutefois abrupte et une voiture est conseillée. De belles choses sont à voir à proximité
Un grand merci au personnel pour sa gentillesse et sa disponibilté.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
À 1,3 km
Elounda Mare Relais & Chateaux hotel
Elounda Mare Relais & Chateaux h...
N° 11 sur 35 à Elounda
À 54 km
Lato Boutique Hotel
Lato Boutique Hotel
N° 5 sur 58 à Héraklion

Vous connaissez Elounda Water Park Residence ?

Informations supplémentaires concernant Elounda Water Park Residence

Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce (Anciennement Elounda Residence)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels familiaux à Elounda
N°14 des hôtels de luxe à Elounda
Catégorie de prix : 47€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Water Park Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Water Park Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Residence
Residence Elounda