Contrôle des avis
1 139 résultats
Avis écrit le 23 septembre 2016

Nous avons choisi cet hôtel sur les seuls conseils de L’TUR et la remarque de la commerciale « cet hôtel est bien côté », première erreur. Il ne fallait pas faire confiance à L’TUR. Les évaluations sur Tripadvisor sont d’une autre nature. ATTENTION, ne pas se fier à la moyenne, mais bien regarder les commentaires récents. L’hôtel doit être victime d’un arrêt des investissements et d’une réduction drastique des frais de fonctionnement.

Déroulé des premiers jours :

Arrivée à 22h00 : Accueil minimaliste, remise de la clé et d’un sachet contenant 2 petits sandwichs mous, des fruits défraîchis et une bouteille d’eau rappelant combien la journée a été chaude. On nous propose gentiment de nous conduire à notre appartement. Un fois en route, nous comprenons pourquoi on ne nous a pas proposé d’y aller par nos propres moyens. Nous sommes tout en haut du village et la pente est vraiment très très raide.

22h30 : Découverte de la chambre. L’immeuble est vétuste et intérieur à l’avenant. Ce n’est pas le type d’appartement que nous devions avoir (2 chambres au lieu d’1 chambre avec salon), mais ce n’est pas le plus grave. Odeurs d’égouts dans la salle de bain, télécommande de la climatisation inopérante. Il faut aller au tableau électrique pour l’enclencher, ce qui présente l’avantage de remettre en fonction une partie de l’éclairage, dommage qu’il faille faire l’inverse pour l’arrêter.

Jour 2 : Nous demandons à changer de chambre, mais il ne reste que des chambres de la catégorie inférieure et pas en très bon état. Après le refus d’une première proposition, nous obtenons une chambre avec vue sur le parking, odeurs d’excréments de chats, intérieur vétuste et sale, énorme trou dans le plafond, … Cf. Photos.

Jour 3 : Retour à la réception avec la ferme intention de quitter l’hôtel, nous obtenons finalement une chambre correspondant à notre commande qui, même si elle reste mal entretenue et en deçà de nos attentes, nous permettra de terminer le séjour.

Côté restauration, ce n’était pas mieux. Nous avons pris 2 petits déjeuner (les 2 premiers jours lorsque nous étions en attente de nos changements de chambres) et tenté un dîner de demi-pension qui s’est terminé dans une taverne du village, ce qui a été finalement notre quotidien. La cuisine grecque est fantastique, mais pas dans cet hôtel. Les produits proposés sont très bas de gamme et leur transformation très mal réalisée.

Et pour finir, le trajet de retour à l’aéroport se déroule en 3 étapes : La navette de l’hôtel est prise d’assaut par les femmes de ménage. Nous avons droit à la place à côté du chauffeur (pour deux). Nous sommes déposés sur le trottoir avec la consigne d’attendre le bus. Finalement, un taxi nous prend en charge et cherche 2 autres personnes dans un autre hôtel. Nous partons ensuite pour un trajet avec les bagages sur les genoux jusqu’à un autre hôtel où nous avons attendu le bus.

D’une manière générale cet hôtel souffre d’un manque d’investissement persistant et d’un déficit important sur l’entretien intérieur et extérieur.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

Nous avons fait un séjour de 12 jours dernière de juillet première d'août
Premier jours gros souci nous n'avions pas la chambre que nous avions réservé en plus nous sommes tomber en dessus des cuisine un enfer.., à force de râler et de menacer la réception nous avons obtenu une autre chambre celle-ci superbe vue magnifique et propre.
Notre première semaine nourriture pas trop mal pour la qualité de l'hôtel qui n'est pas un 5 étoile personnel sympa et toujours de la place au tour de la piscine.
Par contre la 2ème semaine ça c'est gâché.. L'hôtel était plein résultat nourriture plus que médiocre personnel bien moins sympa jamais un transat de libre car dès personne mal poli les réserves des 7h le matin pour finalement venir à 15h seulement.... La propreté au tour de la piscine et lamentable même pas un coup de jet en fin de journée!!! résultat vous trouvez un garde manger qui fini bien sûr dans la piscine....
Si non la vue et en effets très jolie mais l'hôtel reste assez loin d'elounda en général nous descendions à pieds et remontions en taxi...

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2016

Hotel situé dans les hauteurs, il existe des navettes (toutes les 2 heures environ), la voiture est donc vite indispensable.
Néanmoins la vue est splendide, autant depuis la piscine, la salle de restaurant, ou les chambres.
La nourriture était très bonne, les plats étaient plutôt variés et il y en avait pour tout les goûts.
Bémol sur les boissons composant le all inclusive, des sodas étaient dilués, pas en libre service, nécessité de se présenter au bar à chaque fois.
Le personnel de l'hôtel était adorable, autant l’accueil, que le restaurant, que les femmes de ménages. L'ensemble parle anglais, et essaye d'aider au maximum. Une mention spéciale à Pavlos (en espérant ne pas écorcher son nom) qui était vraiment aux petits soin.
Concernant les chambres, la déco était datée mais sans plus, les sanitaires propres, la literie vieillotte et pas confortable, pas de volets aux fenêtres car les rideaux n'était pas du tout occultants, et il y avait de nombreuses choses non utilisables (tiroirs, fil à linge...)
Le wifi est inclut mais ne fonctionne pas vraiment, et n'est pas fiable.
Les horaires du restaurant n'était pas adapté au rythme de nombreux vacanciers (fin du service du dîner à 21h, beaucoup trop tôt pour nous)

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2016

Hotel accessible avec materiel d'escalade..., infrastructure ancienne et sale. Personnel très limite. Voiture indispensable sinon vous ne faites rien. Nous sommes arrivés à 1 h du matin pour s'entendre dire que notre chambre était en travaux. Nous avons donc ete logés dans un bouge à environ 800 m de l'hôtel, sans la moindre excuse bien sûr...en fait ils font le coup à de nombreuses personnes. Seul point positif : la vue

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2015 par mobile

Apres une semaine passée a l'ouest inoubliable.
Arrivée le lundi après midi on nous donne un studio avec vue sur la mer !!! Soit disant !!!
Arrivée au studio d' un côté un immeuble en face un toit
Ont prends une douche pas d'eau chaude et grosse fuite d'eau nous retournons à la réception, rencontrons le gérant de ce fait il nous donne un autre studio la ok belle vue sur la mer
Mais beaucoup d'imperfections : poignée de porte qui viens dans la main porte qui a été forcée table bancale ,difficile d'accès ,nourriture low-cost comme tout le reste
A éviter absolument !!!!

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple