“vue exceptionnelle”

N° 20 sur 35 Hôtels à Elounda
Les Clayes-sous-Bois, France
“vue exceptionnelle”
Avis écrit le 29 mai 2013

très belle vue sur la mer et sur l’île de spinalonga, très calme, bon petit-déjeuner, bonne connexion wi-fi.
le seul point négatif : j'aurais apprécié que les serviettes de toilette soient changées plus régulièrement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Ottrott (67)
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous étions à peu près seul dans ce grand hôtel (3 chambres occupées). Notre chambre était correcte bien qu'assez petite, propre et très calme (et pour cause !); elle avait un petit balcon avec vue sur mer. La salle de bain petite était correcte. Seul défaut la chambre sentait encore la peinture récente ! Piscine agréable et bonne situation pour nous qui sommes motorisés.
Le point noir est le petit déjeuner, on est censé choisir 5 items sur une liste, café+lait+pain+beurre+confiture et c'est fait ! à ce prix c'est inacceptable, j'ai protesté et donc on n'a pas compté le café et le lait ce qui nous a permis de rajouter jus de fruit et fromage blanc crétois.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2009

un seul point positif l'emplacement

points négatifs:
*le parking assez hasardeux en pente surtout lorsque qu'il y a du monde à l'hotel.
* les chambres sont veillottes,sans double vitrage et avec 2cm de jour sous la porte. d'ou la nuit des claquements de porte du au vent !
* la salle de bain : pas de rideau de douche!!
* Si vous etes en haut de l'alignement de bungalows : pas d'eau chaude. lorsque nous l'avons fait remarqué, ils nous ont indiqué qu'ils allaient augmenté l'eau chaude et que dans 30min ca sera ok. apres une heure d'attente, nous avons eu de l'eau tout juste tiede.
ils n'ont donc pas prévu que l'on puisse vouloir de l'eau chaude.
* pas de couverture de disponible juste un drap. me sachant frileuse, par rapport à mon conjoint j'en ai demandé une. leur réponse "mais pourquoi faire??"
* la télé bien que marquée dans le descriptif est sur demande (mais sans supplement) l'antenne est intérieure d'ou une tres mauvaise réception.
notre antenne etait cassée, nous l'avons signalé le soir c'est la que nous avons appris que la tv etait optionnelle! et que l'on aurait du prevenir des la prise de la chambre que l'antenne etait cassée!!
* concernant le petit déjeuner, le café est mauvais. le pain dur...

bref eviter cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Hotel Panormo Beach
N° 12 sur 35 à Elounda
Hotel Eleftheria
Hotel Eleftheria
N° 11 sur 31 à Agia Marina

Vous connaissez Selena Village ?

Informations supplémentaires concernant Selena Village

Établissement : Selena Village
Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce (Anciennement Elounda Garden Suites)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°12 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°17 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Selena Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, HotelsClick, Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selena Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Selena Village Elounda, Crète