“Pas une bonne adresse”

Selena Village
N° 20 sur 37 Hôtels à Elounda
“Pas une bonne adresse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Selena elounda. La vue est jolie, et encore pas de notre chambre. Il est a 20 min a pieds au moins du village.
Nous avons été accueilli très froidement sans aucun sourire et sans explication. J'ai du demander ou et qd était le petit déjeuner sinon fallait que je devine que c'était écrit dans la chambre.
Chambres bruyantes et mal isolées. Des 6h il y fait plein jour ! Et on entend les voisins.
Le 1er jour au petit dej j'ai du dire 2 fois bonjour a la réception avant qu'on me réponde.... c'est un truc que je déteste. Le personnel au petit dej n'est pas souriant, pas de bonjour non plus.
Il y a une petite plage privée juste en bas qui est sympa en fin de journée (elle est petite et a priori prise d'assaut par les clients qui restent vissés aux transat !).
Beaucoup de clients sont en all in et pas nous c'est peut être ça qui faisait la différence.
Petit dej moyen même pas de jus d'Orange frais !
On n'a même pas en envie de tester le restau au la taverne...
Bref a eviter

• Séjour du juin 2013

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons passe la derniere nuit de notre sejour en CRETE dans cet hotel et la un pur bonheur hotel familial prope une situation exceptionnelle avec des dirigeants et un personnel a nos petits soins ,cela fait vraiment plaisir! on peut y passer 3 ou 4 jours en toute quietude aves piscine tennis salle de fitness (simple) Bref hotel sans pretention mais un vrai regal d y sejourner

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Si vous ne devez y passer qu'une nuit vous ne verrez pas beaucoup de différence avec les autres hotels, mais si vous y restez plusieurs jours vous aimerez :
- le petit déjeuner en self service comme en famille, à prendre sur la terrasse bar ou autour de la piscine
- les apéros et les tournées du patron et la toujours bonne humeur de YANIS
- les soirées sur cette terrasse dominant la piscine et la mer
- les autres clients de l'hôtel super cool (est ce un hasard ?)
- les chambres très bien tenues (beaucoup donnent sur la mer)
On peut aller à pied au village à côté, compter 20 minutes et la promenade est belle le long de la mer, sur un trottoir et à l'ombre des arbres. La nuit aussi c'est sympa à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Les Clayes-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

très belle vue sur la mer et sur l’île de spinalonga, très calme, bon petit-déjeuner, bonne connexion wi-fi.
le seul point négatif : j'aurais apprécié que les serviettes de toilette soient changées plus régulièrement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ottrott (67)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous étions à peu près seul dans ce grand hôtel (3 chambres occupées). Notre chambre était correcte bien qu'assez petite, propre et très calme (et pour cause !); elle avait un petit balcon avec vue sur mer. La salle de bain petite était correcte. Seul défaut la chambre sentait encore la peinture récente ! Piscine agréable et bonne situation pour nous qui sommes motorisés.
Le point noir est le petit déjeuner, on est censé choisir 5 items sur une liste, café+lait+pain+beurre+confiture et c'est fait ! à ce prix c'est inacceptable, j'ai protesté et donc on n'a pas compté le café et le lait ce qui nous a permis de rajouter jus de fruit et fromage blanc crétois.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2009

un seul point positif l'emplacement

points négatifs:
*le parking assez hasardeux en pente surtout lorsque qu'il y a du monde à l'hotel.
* les chambres sont veillottes,sans double vitrage et avec 2cm de jour sous la porte. d'ou la nuit des claquements de porte du au vent !
* la salle de bain : pas de rideau de douche!!
* Si vous etes en haut de l'alignement de bungalows : pas d'eau chaude. lorsque nous l'avons fait remarqué, ils nous ont indiqué qu'ils allaient augmenté l'eau chaude et que dans 30min ca sera ok. apres une heure d'attente, nous avons eu de l'eau tout juste tiede.
ils n'ont donc pas prévu que l'on puisse vouloir de l'eau chaude.
* pas de couverture de disponible juste un drap. me sachant frileuse, par rapport à mon conjoint j'en ai demandé une. leur réponse "mais pourquoi faire??"
* la télé bien que marquée dans le descriptif est sur demande (mais sans supplement) l'antenne est intérieure d'ou une tres mauvaise réception.
notre antenne etait cassée, nous l'avons signalé le soir c'est la que nous avons appris que la tv etait optionnelle! et que l'on aurait du prevenir des la prise de la chambre que l'antenne etait cassée!!
* concernant le petit déjeuner, le café est mauvais. le pain dur...

bref eviter cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Hotel Panormo Beach
N° 11 sur 37 à Elounda
Hotel Eleftheria
Hotel Eleftheria
N° 11 sur 31 à Agia Marina

Vous connaissez Selena Village ?

Informations supplémentaires concernant Selena Village

Établissement : Selena Village
Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce (Anciennement Elounda Garden Suites)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°12 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°17 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Selena Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Bookgreece.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selena Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Selena Village Elounda, Crète