“Vue, Situation et Accueil”
5 sur 5 bulles Avis sur Selena Village

Selena Village
N° 20 sur 37 Hôtels à Elounda
“Vue, Situation et Accueil”
Avis écrit le 17 février 2014

Une situation exceptionnelle pour cet hôtel familial, sans prétention mais qui nous rappelle que nous sommes vraiment en vacances.
La vue est superbe, l’accueil amical et chaleureux et le rapport qualité/prix parmi les meilleurs que nous avons trouvé dans la région.
Les chambres bien qu’inégales sont confortables et propres, des bons moments en perspective dans une très belle région de Crète…

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
grandchamp des Fontaines
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes restés 1 semaine en septembre dernier. Chambre 318, pièce sombre donnant sur un petit balcon avec 1 mur a gauche, 1 mur en face, 1 vue sur l'entrée de nos voisins ch 319, juste une toute petite vue sur la mer pour ne pas faire mentir la pub. Malgré notre demande nous n'avons pas eu d'échange, alors que certaines étaient libres. De tout notre séjour dans cette chambre nous n'avons pas vu le soleil de la journée, un comble pour la crète. Nous entendions tous nos voisins, bruit de talons, de meubles tirés, conversations,les murs sont très mal isolés....Bruit également des Splits extérieurs de climatisation Le ménage laisse à désirer, les draps changés au bout de 2 jours....puis plus rien! Des insectes genre "mille-pattes" se promenaient dans la SDB,dans notre penderie, et sur le balcon! Dans la "Petite" salle d'eau,les WC jouxtaient la douche, avec rideau. Cette pièce mérite un coup de frais!
Accueil poli, par convenance mais froid, on ne sent pas de réelle sympathie. Personnel peu souriant, anonyme, pas de discussions ou de désir d'en avoir. Petit déjeuner copieux, pas de produits frais (jus d'orange), mais sous le regard inquisiteur de la responsable de salle.
Un petit parking en terre recouvert de gravier est passablement défoncé, on ne peut y mettre qu'une quinzaine de voitures. Les autres sont stationnés le long de l'accès aux chambres avec une pente très accentuée. Bonjour, les démarrages en cotes, accès très difficile. Idem pour l'accès aux chambres à déconseiller aux personnes âgées, aux handicapés et poussette et landau pour enfant. Toute petite plage aménagée de gravier (comme sur le soi-disant parking), les places réservées par certains dès le matin, donc inaccessibles.
Accès et sortie dangereux de l’hôtel, donnant en plein virage sur une route fréquentée et sans beaucoup de visibilité

Astuce pour la chambre : Refusez si on vous la propose la chambre 318
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes resté 5 jours avec formule petit déjeuner. L'hotel a une situation privilégiée avec une vue sur la baie, notre chambre etait simple, le nettoyage laissait a désiré et la salle de bain mérite un coup de frais.
Le buffet du petit déjeuner est quelquonque et manque de produit frais.
Dommage car le personnel est sympathique.

Hotel uniquement à réserver sans service hotelier (petit dejeuner ou demi pension)

Il y a plein de petits restaurants très bon tout autour

Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, où nous avons été updgradé avec en cadeau un livre culinaire. Une grande chambre, aux couleurs bleu ciel-blanc, spacieuse. C'est un mobilier simple, assez épuré, mais la simplicité fait le charme de ce lieu. Il y a deux piscines, une assez grande et une plus petite. Accueil sympathique. Petit déjeuner sous forme de buffet, bon, varié. Le jus d'orange est à éviter. L'hôtel est situé en hauteur et face à l'hôtel, la mer avec quelques transats posés par l'hôtel. Bon rapport qualité-prix!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 16 ou 17, avec une jolie vue sur la mer!
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits ma mère, ma soeur et moi-même dans cet hôtel. Au départ, nous devions être dans une maisonnette, mais nous avons été surclassé. Nous avons pu séjourné dans la plus belle suite de l'hôtel. De là, nous avions une vue magnifique! La chambre était nickel, rénové, et nous avions droit à un grand balcon. Outre le lieu, le service est exemplaire. Un personnel à l'écoute - qui parle français - qui fait tout pour vous satisfaire. Le seul petit bémol, ça serait la restauration. C'est une sorte de self, et ce n'est pas très varié, mais ce n'est qu'un détail.
Je conseillerai vraiment cet hôtel, le cadre est vraiment magnifique. Mais attention, ayez de bonnes jambes, ça monte !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Selena elounda. La vue est jolie, et encore pas de notre chambre. Il est a 20 min a pieds au moins du village.
Nous avons été accueilli très froidement sans aucun sourire et sans explication. J'ai du demander ou et qd était le petit déjeuner sinon fallait que je devine que c'était écrit dans la chambre.
Chambres bruyantes et mal isolées. Des 6h il y fait plein jour ! Et on entend les voisins.
Le 1er jour au petit dej j'ai du dire 2 fois bonjour a la réception avant qu'on me réponde.... c'est un truc que je déteste. Le personnel au petit dej n'est pas souriant, pas de bonjour non plus.
Il y a une petite plage privée juste en bas qui est sympa en fin de journée (elle est petite et a priori prise d'assaut par les clients qui restent vissés aux transat !).
Beaucoup de clients sont en all in et pas nous c'est peut être ça qui faisait la différence.
Petit dej moyen même pas de jus d'Orange frais !
On n'a même pas en envie de tester le restau au la taverne...
Bref a eviter

• Séjour du juin 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons passe la derniere nuit de notre sejour en CRETE dans cet hotel et la un pur bonheur hotel familial prope une situation exceptionnelle avec des dirigeants et un personnel a nos petits soins ,cela fait vraiment plaisir! on peut y passer 3 ou 4 jours en toute quietude aves piscine tennis salle de fitness (simple) Bref hotel sans pretention mais un vrai regal d y sejourner

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Akti Olous Hotel
N° 10 sur 37 à Elounda
Hotel Eleftheria
Hotel Eleftheria
N° 11 sur 31 à Agia Marina

Vous connaissez Selena Village ?

Informations supplémentaires concernant Selena Village

Établissement : Selena Village
Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce (Anciennement Elounda Garden Suites)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°12 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°17 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Selena Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Ebookers, TripOnline SA, Bookgreece.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selena Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Selena Village Elounda, Crète