“Accueil au top” 4 5 étoiles

N° 20 sur 37 Hôtels à Elounda
Auron, France
“Accueil au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Gentillesse et dévouement du personnel notamment Maximos, notre serveur. Délicate attention lors de notre anniversaire. Belle piscine, chambre vue mer. Regret pas de wifi dans les chambres et clim payante

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

L hotel est agréable simple et bien entretenu. Notre chambre était double avec une belle terrasse et une vue magnifique sur la presqu ile de Spinalonga. Le petit dejeuner est bon mais des fruits et jus de fruits frais seraient un plus. Mention spéciale au serveur Maximus qui nous a conseillé de belles plages et restaurants et Mickaela qui parle français couramment et a géré un problème de réservation du site Expédia. Tous les autres membres de l'équipe sont également sympas. Bon rapport qualité prix propreté impeccable. La situation est entre Elounda et Plaka. Bemol l hotel ne dispose pas de plage mais de deux piscines. Nous sommes allés nous baigner à Plaka et dans des plages de la région. Une autre plage est proche de l hotel. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.Merci à l équipe pour son accueil.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Une situation exceptionnelle pour cet hôtel familial, sans prétention mais qui nous rappelle que nous sommes vraiment en vacances.
La vue est superbe, l’accueil amical et chaleureux et le rapport qualité/prix parmi les meilleurs que nous avons trouvé dans la région.
Les chambres bien qu’inégales sont confortables et propres, des bons moments en perspective dans une très belle région de Crète…

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
grandchamp des Fontaines
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes restés 1 semaine en septembre dernier. Chambre 318, pièce sombre donnant sur un petit balcon avec 1 mur a gauche, 1 mur en face, 1 vue sur l'entrée de nos voisins ch 319, juste une toute petite vue sur la mer pour ne pas faire mentir la pub. Malgré notre demande nous n'avons pas eu d'échange, alors que certaines étaient libres. De tout notre séjour dans cette chambre nous n'avons pas vu le soleil de la journée, un comble pour la crète. Nous entendions tous nos voisins, bruit de talons, de meubles tirés, conversations,les murs sont très mal isolés....Bruit également des Splits extérieurs de climatisation Le ménage laisse à désirer, les draps changés au bout de 2 jours....puis plus rien! Des insectes genre "mille-pattes" se promenaient dans la SDB,dans notre penderie, et sur le balcon! Dans la "Petite" salle d'eau,les WC jouxtaient la douche, avec rideau. Cette pièce mérite un coup de frais!
Accueil poli, par convenance mais froid, on ne sent pas de réelle sympathie. Personnel peu souriant, anonyme, pas de discussions ou de désir d'en avoir. Petit déjeuner copieux, pas de produits frais (jus d'orange), mais sous le regard inquisiteur de la responsable de salle.
Un petit parking en terre recouvert de gravier est passablement défoncé, on ne peut y mettre qu'une quinzaine de voitures. Les autres sont stationnés le long de l'accès aux chambres avec une pente très accentuée. Bonjour, les démarrages en cotes, accès très difficile. Idem pour l'accès aux chambres à déconseiller aux personnes âgées, aux handicapés et poussette et landau pour enfant. Toute petite plage aménagée de gravier (comme sur le soi-disant parking), les places réservées par certains dès le matin, donc inaccessibles.
Accès et sortie dangereux de l’hôtel, donnant en plein virage sur une route fréquentée et sans beaucoup de visibilité

Astuce pour la chambre : Refusez si on vous la propose la chambre 318
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes resté 5 jours avec formule petit déjeuner. L'hotel a une situation privilégiée avec une vue sur la baie, notre chambre etait simple, le nettoyage laissait a désiré et la salle de bain mérite un coup de frais.
Le buffet du petit déjeuner est quelquonque et manque de produit frais.
Dommage car le personnel est sympathique.

Hotel uniquement à réserver sans service hotelier (petit dejeuner ou demi pension)

Il y a plein de petits restaurants très bon tout autour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, où nous avons été updgradé avec en cadeau un livre culinaire. Une grande chambre, aux couleurs bleu ciel-blanc, spacieuse. C'est un mobilier simple, assez épuré, mais la simplicité fait le charme de ce lieu. Il y a deux piscines, une assez grande et une plus petite. Accueil sympathique. Petit déjeuner sous forme de buffet, bon, varié. Le jus d'orange est à éviter. L'hôtel est situé en hauteur et face à l'hôtel, la mer avec quelques transats posés par l'hôtel. Bon rapport qualité-prix!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 16 ou 17, avec une jolie vue sur la mer!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits ma mère, ma soeur et moi-même dans cet hôtel. Au départ, nous devions être dans une maisonnette, mais nous avons été surclassé. Nous avons pu séjourné dans la plus belle suite de l'hôtel. De là, nous avions une vue magnifique! La chambre était nickel, rénové, et nous avions droit à un grand balcon. Outre le lieu, le service est exemplaire. Un personnel à l'écoute - qui parle français - qui fait tout pour vous satisfaire. Le seul petit bémol, ça serait la restauration. C'est une sorte de self, et ce n'est pas très varié, mais ce n'est qu'un détail.
Je conseillerai vraiment cet hôtel, le cadre est vraiment magnifique. Mais attention, ayez de bonnes jambes, ça monte !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille