“Vue, situation, calme, accueil”
Avis sur Selena Village

Selena Village
N° 20 sur 35 Hôtels à Elounda
Nantes, France
“Vue, situation, calme, accueil”
Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel très bien placé et accueil aimable et serviable. Ils font le maximum pour répondre à nos besoins (Maximus), avec beaucoup de gentillesse. Chambre supérieure plutôt spacieuse avec vue sur mer. Décoration a minima. Petit déjeuner simple mais pour tous les goûts. Cuisine locale très bonne mais pas forcément très bien mise en valeur en présentation. Clim non payante. Bar terrasse très agréable avec une superbe vue sur la baie et la piscine principale. Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage garantissent mieux la tranquilité et vue mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 juillet 2014

L'hôtel est très agréable, calme, bien situé (proche de agio nikolaos)
chambre simple avec vue sur mer, balcon.
Deux piscines, dont une petite avec vue sur mer.
Très petite plage en face de l'hotel
Très très bon accueil du personnel (certain parlant français)
Seul bémol: Petit parking pentu et clim payante

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Une situation exceptionnelle. Convient parfaitement à une recherche de séjours paisible sans animation. De très belles chambres, mais certainement pas toutes..L’établissement donne l'impression d'un manque de ressources pour l'entretien et le ménage. Vaste chambre (317) avec superbe vue. La salle de bain mérite une remise à neuf au vues de la classification et du tarif de la chambre. Maximos un serveur très attentionné. Un petit déjeuner correcte sans excès; Le wifi présent dans les chambres mais avec un débit très moyen. Excellent séjours.

Astuce pour la chambre : Demander un grande chambre avec vue sur mer en façade
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Auron, France
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Gentillesse et dévouement du personnel notamment Maximos, notre serveur. Délicate attention lors de notre anniversaire. Belle piscine, chambre vue mer. Regret pas de wifi dans les chambres et clim payante

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

L hotel est agréable simple et bien entretenu. Notre chambre était double avec une belle terrasse et une vue magnifique sur la presqu ile de Spinalonga. Le petit dejeuner est bon mais des fruits et jus de fruits frais seraient un plus. Mention spéciale au serveur Maximus qui nous a conseillé de belles plages et restaurants et Mickaela qui parle français couramment et a géré un problème de réservation du site Expédia. Tous les autres membres de l'équipe sont également sympas. Bon rapport qualité prix propreté impeccable. La situation est entre Elounda et Plaka. Bemol l hotel ne dispose pas de plage mais de deux piscines. Nous sommes allés nous baigner à Plaka et dans des plages de la région. Une autre plage est proche de l hotel. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.Merci à l équipe pour son accueil.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 février 2014

Une situation exceptionnelle pour cet hôtel familial, sans prétention mais qui nous rappelle que nous sommes vraiment en vacances.
La vue est superbe, l’accueil amical et chaleureux et le rapport qualité/prix parmi les meilleurs que nous avons trouvé dans la région.
Les chambres bien qu’inégales sont confortables et propres, des bons moments en perspective dans une très belle région de Crète…

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
grandchamp des Fontaines
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes restés 1 semaine en septembre dernier. Chambre 318, pièce sombre donnant sur un petit balcon avec 1 mur a gauche, 1 mur en face, 1 vue sur l'entrée de nos voisins ch 319, juste une toute petite vue sur la mer pour ne pas faire mentir la pub. Malgré notre demande nous n'avons pas eu d'échange, alors que certaines étaient libres. De tout notre séjour dans cette chambre nous n'avons pas vu le soleil de la journée, un comble pour la crète. Nous entendions tous nos voisins, bruit de talons, de meubles tirés, conversations,les murs sont très mal isolés....Bruit également des Splits extérieurs de climatisation Le ménage laisse à désirer, les draps changés au bout de 2 jours....puis plus rien! Des insectes genre "mille-pattes" se promenaient dans la SDB,dans notre penderie, et sur le balcon! Dans la "Petite" salle d'eau,les WC jouxtaient la douche, avec rideau. Cette pièce mérite un coup de frais!
Accueil poli, par convenance mais froid, on ne sent pas de réelle sympathie. Personnel peu souriant, anonyme, pas de discussions ou de désir d'en avoir. Petit déjeuner copieux, pas de produits frais (jus d'orange), mais sous le regard inquisiteur de la responsable de salle.
Un petit parking en terre recouvert de gravier est passablement défoncé, on ne peut y mettre qu'une quinzaine de voitures. Les autres sont stationnés le long de l'accès aux chambres avec une pente très accentuée. Bonjour, les démarrages en cotes, accès très difficile. Idem pour l'accès aux chambres à déconseiller aux personnes âgées, aux handicapés et poussette et landau pour enfant. Toute petite plage aménagée de gravier (comme sur le soi-disant parking), les places réservées par certains dès le matin, donc inaccessibles.
Accès et sortie dangereux de l’hôtel, donnant en plein virage sur une route fréquentée et sans beaucoup de visibilité

Astuce pour la chambre : Refusez si on vous la propose la chambre 318
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Hotel Panormo Beach
N° 12 sur 35 à Elounda
Hotel Eleftheria
Hotel Eleftheria
N° 11 sur 31 à Agia Marina

Vous connaissez Selena Village ?

Informations supplémentaires concernant Selena Village

Établissement : Selena Village
Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce (Anciennement Elounda Garden Suites)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°12 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°17 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Selena Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Priceline, Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selena Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Selena Village Elounda, Crète