Contrôle des avis
1924 avis sur 266
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Séjour très agréable dans ce village vacance.
L'hôtel ce situe dans un cadre calme typique grec.
Deux piscines sont à disposition, ainsi qu'une petite plage.

Chambre très confortable avec une magnifique vue sur la mer depuis notre terrasse.
Le buffet correct mais insuffisant pour un 3 étoiles.

Points négatifs
- la douche très petite
- wifi accessible que dans le hall.
- obligation de manger en salle

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2016

L'hôtel Selena est très bien situé, entre Elounda et Plaka, et offre une très belle vue sur la baie et l'ile de Spinalonga. Les chambres sont simples et très propres. Draps et linge de toilette sont changés régulièrement (3 et 2 jours). L'accueil est sympathique et l'on y parle français. Petit déjeuner varié et bon. Pas d'avis sur les autres repas que nous n'avons jamais pris sur place.
Nous y étions déjà venus et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Séjour agréable à l'hôtel Selena. Le personnel est sympathique. La piscine agréable. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix en sucré et salé. Petit bémol wifi en supplément dans les chambres. Mais accès gratuit dans les parties communes.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 juin 2016

si vous mesurez 1m90 et au_dela,vous ne dormireze pas!Petits lits double d 1m40 de large sur 1m90 de long.Petit dejeuner comme dinner du soir infffffffecte!Aucun service,c est un self!On se croirai à la cantine,rien n est fait maison.Si vous souhaiter avoir la clim ce sera 5euros!Pour l acces a internet de votre chambre,ce sera 10euros pour 200mn.Le personnel es timide et non compétent.Aucune activité n est proposée

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2015

Hotel sympa, très calme nous avons séjourné 3 jours. Chambre confortable avec vue sur la mer, petite terrasse agréable. Personnel gentil et attentionné. Seul bémol la restauration très minimaliste. Le buffet n'est pas varié et peu abondant.
En conclusion profitez de cet hotel et trouvez des restaurants notemment à Plaka ( 5KM)
Il y a de belles criques pour se baigner en prenant à Elounda direction les salines vers la presqu'ile de spinalonga

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple