Contrôle des avis
Avis publié : 24 août 2016

Hôtel agréable à taille humaine personnel sympathique et professionnel mais ne parle pas français belle vue sur la baie d'elounda et sur l'île de Spinalonga(sympa). Hôtel possédant deux belles piscines et une petite plage privée avec des gravillons(prévoir vieilles chaussures ) . Gros bémol sur les repas peu de choix(desserts) et pas appétissant.
Chambre agréable et propre petite salle de bain .wifi juste à l'accueil .clim dans les chambres en supplément 5 € par jour impossible de prendre les repas à l'extérieur nous sommes cloîtré dans une salle à manger surchauffée dommage. Le frigo de la chambre est très bruyant nous sommes obligé de le débrancher la nuit.

Séjour en : juin 2016
Avis publié : 11 août 2016

Sejour d'une semaine mi juillet 2016, reservé directement via leur site @, nous étions véhiculés.
Le séjour avait plutôt bien commencé, nous avons été surclassés dans la 'crown suite', la meilleure chambre de l'hôtel, tout en haut de l'hotel avec une vue epoustouflante à 180°... (avec 190 marches au moins ;) .... )

Puis les ennuis ont commencé... Le petit dejeuner est vraiment le pire que nous ayons gouté sur tous nos sejours crétois : pain industriel, confitures industrielles, viennoiseries industrielles, jus d'orange industriel ... Mini grille pain pour 100 personnes... Café soupe... Ayez la curiosité d'ouvrir une boite de magarine qui a trainé 1h30 sur le buffet et qui est resservie le lendemain (de quoi tomber malade, je vous le dis). Partout en Crète (5 hotels différents) nous avions du fait maison délicieux. Nous avons fini notre séjour en achetant notre propre bon pain, nos fruits et en pressant les oranges à la fourchette pour se faire un vrai jus le matin. Le petit dejeuner est servi jusqu'a 10h, mais a 9h30, tout est vide, et ils ne remplissent plus le buffet à moins de se facher et de leur rappeler les horaires. Il fait 35° à 9h dans la salle du petit dejeuner, sans clim et sans fenetre ouverte et il n'est pas permis de prendre le pdj sur la terrasse du bar.
Le wifi ... fonctionne, sur le banc collé à la réception. N'essayez pas de capter ailleurs ou alors en payant dans les chambres (non testé)
Les piscines : Très peu de transtats, pris d'assauts et reservés toute la journée par les serviettes. Malgré les règlements, les gamins sautent, crient et eclaboussent tous ceux qui font bronzette tranquillement au bord de la piscine.
La plage de l'hôtel: Il faut traverser la route, plage de gravier, eau très propre .... Mais il faut payer son transat à 6 €/j donc tout le monde pousse les transats et profite de l'ombre du parasol en se cassant le dos sur les graviers. (Nous avons privilégié la plage de Havania, près Agios Nikolaos)

salle de bain : aucun espace pour poser ses affaires, aucune mais alors aucune pression dans la douche.
Un soir en rentrant à 18h nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas avoir d'eau du tout ... avec un bébé d'un an plein de sel de mer et avec vaisselle bébé à faire ..... ils n'ont rien fait avant 23h et nous avons du nous laver ainsi que bébé à la douche de la piscine (froide) avec vent et tous les clients de l'hotel qui nous regardaient ...
La literie: Pour ma fille de un an, le matelas du lit bebe etait en carton, heureusement que j'ai ammené un petit matelas de camping autogonflant pour son confort.
Nous avons vraiment très mal dormi, le lit extremement dur, les lattes du sommier placées verticalement (??) mais n'avons pas osé nous plaindre, jusqu'a l'avant dernière nuit, ou ce n'etait plus possible et avons demandé qu'ils nous changent le lit ... Nous avons ouvert la housse du matelas que nous avions, grande surprise: Ressort et paille, jamais vu ça !!! Le nouveau lit pour la dernière nuit nous a paru très confortable.
A noter aussi que cet hotel a une majorité de clients russes en all inclusive, il nous a semblé que c'etait un hôtel pour ce type de clients essentiellement..., pour le service, la gastronomie (inexistante), et l'ambiance générale. Il y a peu d'employés, multifonctions, avec peu de moyens.

Le restaurant (non testé, vu le desastre du pdj) ferme a 21 h.... rien a voir avec les horaires crétois..

Il est bon de noter que nous n'avons eu absolument aucune excuse de la direction pour les disfonctionnements de notre séjour , bien que nous ayons demandé à parler au directeur.

Les bons points de ce sejour: La vue incroyable de notre chambre et de l'hôtel en général, Eleni, la barmaid du soir, vraiment adorable, et Plakia à proximité, tellement plus sympa qu'Elounda ...
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel ni ne le recommandons.

Astuce pour la chambre : La crown suite (339) très belle vue, aucune pression dans la douche et pour y accéder (en plein soleil) une grande pente avec escaliers ++
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2016 par mobile

Séjour très agréable dans ce village vacance.
L'hôtel ce situe dans un cadre calme typique grec.
Deux piscines sont à disposition, ainsi qu'une petite plage.

Chambre très confortable avec une magnifique vue sur la mer depuis notre terrasse.
Le buffet correct mais insuffisant pour un 3 étoiles.

Points négatifs
- la douche très petite
- wifi accessible que dans le hall.
- obligation de manger en salle

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2016

L'hôtel Selena est très bien situé, entre Elounda et Plaka, et offre une très belle vue sur la baie et l'ile de Spinalonga. Les chambres sont simples et très propres. Draps et linge de toilette sont changés régulièrement (3 et 2 jours). L'accueil est sympathique et l'on y parle français. Petit déjeuner varié et bon. Pas d'avis sur les autres repas que nous n'avons jamais pris sur place.
Nous y étions déjà venus et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Séjour agréable à l'hôtel Selena. Le personnel est sympathique. La piscine agréable. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix en sucré et salé. Petit bémol wifi en supplément dans les chambres. Mais accès gratuit dans les parties communes.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple