Contrôle des avis
Avis publié : 13 février 2017

Nous avons passé 3 jours dans ce sympathique hôtel qui nous a servi de base pour visiter la région. Accueil très agréable. Chambres correctes. 1/2 pension à bon prix. Environnement agréable et belle vue sur la mer. Plage microscopique longée par la route, mais nous n'étions pas en Crète pour lézarder sur les plages. RAPPORT QUALITE/PRIX tout à fait correct.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2016

Le Selena village est tout à fait correct pour sa catégorie, mais fait pâle figure à côté des nouveaux hôtels luxueux construits tout autour.
L'hôtel est mignon, à flanc de colline avec des petits bâtiments blancs.
Notre chambre était spacieuse, et nous avions une belle terrasse avec vue sur la baie. Cependant la salle d'eau mériterait d'être rénovée.
Le personnel était très avenant et sympathique.
Le petit déjeuner était correct, sauf pour le jus d'orange chimique. Nous avions la demi-pension le soir, et même si les plats était bons pour la plupart, le restaurant avait des airs de cantine et nous aurions préféré manger sur la terrasse du bar.
La piscine est grande mais peut être bruyante. Il y a une petite plage de l'autre côté de la route, mais les transat sont payants.
Il y a des chambres au dessus du restaurant, qui sont à déconseiller.

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 17 septembre 2016

Nous demandons la même chambre tous les ans car elle nous convient parfaitement avec une grande terrasse qui donne sur la baie . La petite plage en face de l'hôtel a été récemment aménagée avec sunbeds et parasols . Les jardins sont très bien entretenus et la propreté est de rigueur dans tout l'hôtel , le personnel est souriant et disponible.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2016

Pour y avoir déjà séjourné, nous attendions les prestations que nous avions connu il y a 3 ans notamment au petit déjeuner mais l'ambiance club de vacances nous a fortement déçu, cela dit l'accueil est excellent, nous avons patienté avant de prendre notre chambre avec un excellent jus d'oranges frais, les chambres sont confortables et les deux piscines bien entretenues

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

Ce site avec des chambres + piscine a du potentiel mais nous sommes quand même partis au bout de 2 jours au lieu de 4 prévus au départ.

En + :
Hôtel charmant : typique grec
Belle vue sur la mer et l'île de Spinalonga
3 piscines (hauteur 50cm, 1m et 1m20).

Malheureusement les points + s'arrêtent là :
- une plage minuscule de cailloux avec des transats payants (cf photos)
- un accès à cette plage en traversant la route en plein virage. C'est très dangereux car les voitures arrivent vite et nous n'étions pas du tout rassurés.
- Une chambre située en haut d'une longue montée (contraignant)
- Un ménage bâclé (cf photos)
- Une chambre avec une chaleur étouffante mais chouette, une climatisation va régler ce pb ... mais non ... elle fait un bruit infernale (impossible de dormir avec ce ronronnement.)
D'ailleurs, parlons nous du bruit du frigo ? Obliger de le débrancher.
Et pour conclure sur ces nuits bruyantes : un réveil avec le levé du soleil ! En effet, les rideaux n'étant que très très peu occultants (cf photo), nous avons eu la chance d'avoir notre fille qui s'est réveillée à 6h30 (pour une grosse dormeuse ça fait un peu tôt! )
-Maintenant, parlons de la demie pension !
Un petit déjeuner au même niveau que la veille au soir c'est à dire avec pas grand chose ! Nous retrouvons la pastèque et j'en passe avec les mouches qui volent d'aliments en aliments.
Et pour couronner le tout, nous osons demander des chocolats chauds, après une conversation compliquée, nous comprenons qu'il faut être en All inclusive pour en avoir et que c'est à partir de 10-11h au bar de la piscine. Déçu, nous passons à autre chose ! Seulement, 20 minutes après, les 3 chocolats chauds arrivent mais pas seuls avec une note de 9, 90 € (que je refuse de signer avec en prime une explication directe à l'accueil).
Quant au repas du soir, avec un choix de plat plus que limité (viande, poissons et pommes de terre baignant dans l'huile) et pas de dessert ! (Cf photos).

En conclusion, une nuit peu reposante et de la nourriture même pas du niveau d'une cantine (ma fille n'a quasi pas mangé sur ces 2 jours).

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille